Aller au contenu

R O C K a une collique cérébrale...


R O C K

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une question Rock, est il possible de développer le haut du torse (pectoraux etc...),

moi c le bas que il faut que je travaille :blink:

petit bidou et culotte de cheval un vrai bonheur :) heureusement sous la couche ( un peu trop protectrice) il me reste des abdos :lol:

avant en college g fait 4 ans de voltige et apres 3 ans de danse moderne au lycee et cette annee rien :class: alors forcement .....

resultat me suis remise a la piscine , ( efin j essaie )c est effiace ca ;)

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c le bas que il faut que je travaille :class:

petit bidou et culotte de cheval un vrai bonheur  :)  heureusement sous la couche ( un peu trop protectrice) il me reste des abdos :blink:

Comme par hazard les gens qui ont participé au topic "je bois comme un trou" se retrouvent ici :lol: alala c'est bon la binouse mais après bonjour le bidou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d abdos kro pr moi  :) je  bois pas de biere

C vrai que tu carbures au woodoo (j'en ai tjrs pas trouvé d'ailleurs), mais bon ça ou la biere c le même combat, si on fait pas gaffe à vite fait de se retrouver avec un monoabdo bien balèze :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une autre méthode simple pour faire les abdos. Attention ça déchire et ça fait mal au crâne. Prenez une forte inspiration et expirer le tout le plus longtemps possible en poussant à fond sur les abdos et les pectoraux. Faut faire ça 2, 3 fois de suite et après respirer normalement un petit peu et on peut recommencer ensuite. Si vous expirer comme un bourrin trop de fois de suite sans se reposer ça fait mal au crâne. Bin oui, vous vous dépensez et vous ne reprenez pas assez d'oxygène donc forcement ça mêne pas vers quelque chose de bon. Ce qui est bien avec cette méthode, c'est qu'on a besoin de personne et ça peut se pratiquer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat me suis remise a la piscine , ( efin j essaie )c est effiace ca :blink:

c très bien la piscine pour vous les nanas, ma copine en faisait et c'est plutot pas mal (encore c'est un euphémisme...) :class:

la voici ma copine...

Miss Univers 2004

Jennifer Hawkins, Australienne de 20 ans blonde aux yeux bleus

SGE.AYJ74.030604105833.photo00.default-384x250.jpg

PS: moi je bois de la bière mais par contre je fume plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: moi je bois de la bière mais par contre je fume plus...  :class:

Moi non plus, j'ai arrété y'a 6mois et c'est pour ça que faire des exercices physiques est super important pour moi, d'une part pour limiter une petite prise de poids (juste 4 kilos mais hélas dans le bide!!! :) ), et puis pour se défouler, reprofiter du fait d'avoir à nouveau du souffle :blink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va vu la photo tu t'en sorts bien!!! Mais tu c j'ai remarqué que rien qu'en évitant de grignoter des merdes entre les repas(genre à chaque fois que je passe devant le placard de la cuisine je prends 4 ou 5 biscuits, à raison de 20 passages par jour tu vois le désastre!!), tu faisais déjà la moitié du boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdo:

Simple. Se mettre allonger et lever le haut de son corps s'en que les jambes se lèvent. Si on a assez d'abdo, il y a besoin de personnes pour tenir vos jambes. Sinon, si vous n'y arrivez pas et que vous êtes seuls, vous pous vous mettre allonger et cette fois ci levez les jambes et elles doivent restez raides. Ou sinon, encore plus simple. Se mettre assis au bord du canapé, avec que les fesses (et aussi les mains, facultatif) qui touchent le canapé, pas les cuisses. Vous levez les pieds pour mettre vous jambes à l'horizontal.

C'est une bonne technique,mais par la suite,quand vous vous etes assez entrainé,l'exercice peu devenir vraiment long avant que vous ne vous fatiguiez et les séries deviennent vraiment longues.

Voici ma technique pour les abdos une fois que vous etes bien entrainé.Elle a l'avantage de muscler les abdos de la partie supérieure(estomac)ET surtout aussi de la partie inférieure(le ventre) en meme temps.

Mettez-vous allongé sur le dos.Avec les bras derrière la tete vous allez relever EN MEME TEMPS le buste(grace aux abdos et PAS AVEC LES MUSCLES DU COU!!!),mais aussi les jambes en faisant monter les genoux jusqu'a votre tete(vous devriez etre en boule).

Après,vous allez reprendre votre position initiale MAIS en gardant les jambes tendues SANS qu'elles touchent le sol,et vous reprenez le meme mouvement en relevant le buste.....etc.....

Faite 1 série de 10 pour commencer,après vous pourrez monter à 4.Vous allez voir ca use :'(

Attention,soyez cool sur cet exercice car je vous promets que vous allez sentir demain les résultat.Ne le faites que lorsque la manière "classique" (avec le relevé du buste)est devenue trop facile! :*)

Pour les pompes,voici ma méthode:

Mettez-vous en position de manière classique pour faire des pompes.Tout en gardant les pieds et les mains fixés au sol,reculer le plus loin possible,et revenez en rasant le sol avec tout le corps au plus près(avec la tete qui regarde par terre)puis reprenez votre position initiale en maintenant le dos droit.

Commencez par des séries de 10.

Cumulez les deux méthodes,et je vous promets que vous n'aurez pas besoin d'autres exercices. <_<

Après,favorisez des sports d'endurance pour le coeur ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours fait et je me suis pas encore détruit,mais faut bien s'échauffer si tu veux pas risquer quoique ce soit.

C'est assez dur surtout au début et suivant le niveau de chacun,alors il faut quand meme commencer avec prudence :*)

Les abdos du bas sont vraiment les plus durs à apparaitre,ca commencera au niveau de l'estomac et sa "descendra" petit à petit.C'est quand meme long.

Essaye,et si t'as trop forcé tu percevras exactement quels muscles ont travaillé <_<

c'est pas un truc pour se détruire le coup?
Si tu parles du "cou",il ne faut SURTOUT PAS TIRER SUR LA NUQUE.Les bras sont disposés derrière la tete uniquement pour centrer la masse,il faut pas tirer dessus mais se lever à l'aide des abdos.C'est un excercice à faire lentement et progressivement ou le cou ne doit pas forcer car l'effort n'est pas sur lui.

Attention les bras sont disposés derrière la tete mais on ne se SERT PAS D'EUX A AUCUN MOMENT!

Vous devez contracter les abos pour pouvoir redresser le haut du corps et en meme temps les jambes.

Je rappelle,vous devriez etre en boule lorsque la tete rejoint les genoux!!!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une autre méthode simple pour faire les abdos. Attention ça déchire et ça fait mal au crâne. Prenez une forte inspiration et expirer le tout le plus longtemps possible en poussant à fond sur les abdos et les pectoraux. Faut faire ça 2, 3 fois de suite et après respirer normalement un petit peu et on peut recommencer ensuite. Si vous expirer comme un bourrin trop de fois de suite sans se reposer ça fait mal au crâne. Bin oui, vous vous dépensez et vous ne reprenez pas assez d'oxygène donc forcement ça mêne pas vers quelque chose de bon. Ce qui est bien avec cette méthode, c'est qu'on a besoin de personne et ça peut se pratiquer partout.

ça ressemble bcp au qi quong ça... il faut bien prendre son temps pour ce genre de technique, et avoir un minimun de pratique.

dormir par terre (pour les courageux) est excellent pour les os, paraît-il, mais si vous n'êtes pas habitués, vous sentirez les courbatures au reveil, courage donc...

la pratique du tai chi est excellente egalement pour une bonne circulation du sang, pour la souplesse, pour combattre le stress; tres relaxant, "tres tres bon"(avec l'accent chinois <_< )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble bcp au qi quong ça... il faut bien prendre son temps pour ce genre de technique, et avoir un minimun de pratique.
Bin, j'en sais rien c'est une méthode maison.

Tant qu'on y en dans les méthodes pour faire les abdos il y a aussi la technique de "l'équerre". Vous voyez les personnes qui font l'équerre sur des barres parallles, et bien on peut le faire sans barres parrallèles. Mettez vous assis par terre, les jambes tendues et les bras tendus contre le corps. Grâce à vos bras vous soulevez tout votre corps tout en gardant les jambes tendues à l'équerre par rapport à votre buste. Il n'y a que les mains qui doivent toucher le sol. Vous restez dans cette position quelques secondes et relachez ensuite. Vous recommencez tant que vous voulez et vous sentirez que vos abdos travaillent.

QUOTE 

Abdo:

Simple. Se mettre allonger et lever le haut de son corps s'en que les jambes se lèvent. Si on a assez d'abdo, il y a besoin de personnes pour tenir vos jambes. Sinon, si vous n'y arrivez pas et que vous êtes seuls, vous pous vous mettre allonger et cette fois ci levez les jambes et elles doivent restez raides. Ou sinon, encore plus simple. Se mettre assis au bord du canapé, avec que les fesses (et aussi les mains, facultatif) qui touchent le canapé, pas les cuisses. Vous levez les pieds pour mettre vous jambes à l'horizontal.

C'est une bonne technique,mais par la suite,quand vous vous etes assez entrainé,l'exercice peu devenir vraiment long avant que vous ne vous fatiguiez et les séries deviennent vraiment longues.

C'est sur que si vous avez des abdos, vous pouvez en faire beaucoup avec cette méthodes avant d'être fatigué. Mais le but n'est pas d'en faire énormément. On peut très bien développer les abdos sans en faire beaucoup. Si vous montez et descendez votre buste lentement cela fait aussi travaller les abdos et bien plus que si vous faîtes ça rapidement. Pour corser l'affaire, on peut également faire les abdos en montant et descendant le buste sans que celui-ci touche le sol. Au moment où vous allez atteindre le sol, vous bloquez et remontez aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous avez des abdos, vous pouvez en faire beaucoup avec cette méthodes avant d'être fatigué. Mais le but n'est pas d'en faire énormément. On peut très bien développer les abdos sans en faire beaucoup. Si vous montez et descendez votre buste lentement cela fait aussi travaller les abdos et bien plus que si vous faîtes ça rapidement.
Mon but est aussi de ne pas en faire indéfiniment mais plus efficacement en proposant des exercices plus durs pour ceux qui voudraient aller plus loin.Bien sur on n'est pas dans une course et chacun va à son rythme sinon c'est la blessure assurée si vous ne respectez pas votre corps et que vous commencez comme des bourrins sans echauffement <_< .Si les muscles"tirent" le lendemain,ce n'est pas grave et cela prouve que vous avez besoin d'accélérer progressivement dans l'exercice.Par contre si vous avez mal plus longtemps,il faudrait diminuer l'exercice :*)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voulais dire c'est que tu peux adapter chaque exercice en fonction de ton niveau. Après quand tu commences à avoir des muscles à un endroit tu arrives mieux à sentir quand ils travaillent et quand ils travaillent moins pendant un exercice. Ensuite c'est à toi de plus appuyer sur le moment où tu sens que ça force et de transformer un peu l'exrecice pour qu'il devienne plus dur. Je crois qu'on peut tout muscler sans aucun matériel ni salle de muscule quand on à trouver l'exercice adéquate. Y'a que le dos que j'ai pas trouvé comment on peut faire. A par débarder toute une coupe de bois je vois pas trop, mais là on a besoin de matériel aussi. <_<

Voilà en gros ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi comme je suis un peu dans le meme cas ben je fait des abod .. c pas complique fo juste coincé se spied sios sont lit et mettre qq chose de mou sous ses fesses et on peu faire des abdo..

sinon pompe et altere :lol:

de temsp ent emps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekidi poete officiel d'emunova :):D

en parlant de pas épais moi aussi je le suis..

Par contre j'ai jamais pris de poids contrairement à ce que à l'air de vivre rock.. je n'y arrive po.... meme en mangeant po equilibré.. nfaisable :(

Pourtant les plats en sauce sa y va... alors jsute un peu de Kendo et de musuc et sa me va ;)

Par contre c'est relou d'être poid leger des fois ^^

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.