Yahiko Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tiens Rom251, j'ai une technique pour toi (pour spécial fainéant ). C'est simple tu te goinfre de chocolat et de riz, ensuite quand tu iras au petit cabinet tu seras constipé et tu sera obligé de forcer sur les abdos. D'où l'expression "Avoir des tablettes de chocolat". Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Comment c'est bon le chocolat, rien que la je viens de me faire une tablette de Cote D'Or, je l'ai dévoré, c'est carrément bon, va falloir en racheter vu que normalement je mange que deux tablettes de chocolat en une semaine (plus 1 pot de Nutella, peut etre moins je sais plus). Et pis en plus là le pot il est fini, c'est chiant de racler au fond quand y en a plus (on m'oblige sous prétexte que ça coute cher , mais ça va à la cuillére c'est sympa, a part quand j'en fous plein sur mon nez) Et pis je mange aussi du lait au chocolat le matin (justement avec des tartines au nutella) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Comment c'est bon le chocolat, rien que la je viens de me faire une tablette de Cote D'Or, je l'ai dévoré, c'est carrément bon, va falloir en racheter vu que normalement je mange que deux tablettes de chocolat en une semaine (plus 1 pot de Nutella, peut etre moins je sais plus).Et pis en plus là le pot il est fini, c'est chiant de racler au fond quand y en a plus (on m'oblige sous prétexte que ça coute cher , mais ça va à la cuillére c'est sympa, a part quand j'en fous plein sur mon nez) Et pis je mange aussi du lait au chocolat le matin (justement avec des tartines au nutella) si on lisait que ton message c dur de croire que le topic n'avait pas "Chocolat" dans son sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tinquiete.. je suis passe de56 a60 kilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Marc, quelque chose me dit que tu aimes bien le chocolat toi... J'sais aps quoi mais je le devine que tout au fond de toi tu aimes bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mafio je suis comme toi,je mange ce que je veux et je prends que dalle mais bon je fais du sport,cela explique cela. Nous ne sommes pas égos devant la prise de poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) R O C K (promesses tenues!):le résultat après qq mois d'entrainement! Modifié le 3 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca m'a fait penser au Turc dans 'Le Boulet' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonzo31 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 avec tout ca on va avoir de bon jambon a bouffer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés