Aller au contenu

La Ds A Son Petit Site


Messages recommandés

Ne vous cassez pas Sig ne vaut plus rien depuis qu'il a révélé qu'il aimait les Amiga.Le cours du Sig est en chute libre constante depuis.....

Et puis le Sig est comme ses machines,il n'est plus sous garantie car c'est de l'occasion.En plus il radote....

Non croyez-moi c'est pas une bonne série :delire:

Allez hop,puisqu'on y est on lance l'offre promotionnelle:

-pour un Sig acheté vous aurez droit pour le meme prix à un Julio(certe pas de toute première qualité car il vit avec une blonde :delire: )avec sa carte fourre-tout MVS,le crayon optique Thomson de qualité numérique,et un Supergun qui n'a de super que le nom.

Certe,le lot a dépassé la date limite,mais si vous nous en débarrassez,nous vous offrons en plus,cher amis TéLéAcHeTeUr cette superbe porte -------() de chez Jedi que vous pourrez claquer comme bon vous semble.

Allez allez chers amis faites vos offres pour cette édition limité et exclusive de chez Emunova :diable:^^:class:

(note:cette offre est valable 7j/7 24h/24 afin que l'on puisse les placer au plus vite au muséum de l'histoire des radotteurs)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... désolé, je retire mon offre :diable:

Mais j'ai quelques questions :

Est ce que l'on peut louer un Sig ?

Combien coûte la nourriture de Sig ?

Y a une notice collé au dos ?

Est ce que l'on peut le dresser ? (je compte lui faire un dressage intensif de gamelage filmé)

Est ce que son intelligence dépasse celle d'une carotte (cru ou cuite peu importe) ?

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla! ohla! Pour le bon déroulement des enchères, ne sont accepté que les surenchères de minimum 0,10€. Pouyou-pouyou, comme la règle n'était pas en vigueur ta surenchère de 0,001€ est tout de même acceptée.

Comme vous voulez des renseignements on va apporter quelques précisons. Un Sig ne coûte pas chère en nourriture, ça vit d'amour et d'eau fraîche. L'eau du robinet suffit et un joli Amiga comblera son coeur (même si il n'est pas en état de marche). Il est tout de même conseiller de lui donner quelques bières pour préserver son poil soyeux.

Une autre précision s'impose, pour un Sig acheté vous devez prendre un Julio. Tout reclamation est à envoyer à Deat Adder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan,le Sig et le Julio sont trop obsolètes pour assurer un service après-vente.Je rappelle que c'est de l'occaz et rien n'est repris ou échangé.Ils sont à prendre en l'état(c'est à dire en mauvais).

N'oubliez pas de les sortir de temps en temps pour leurs besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2 €

On est obligé de prendre le Julio avec le Sig ?

Les bières blondes pour Julio mais pour Sig ?

Est ce que l'amour, l'eau fraîche et l'amiga sont donnés avec le Sig ?

On peut leur mettre des couches si on vit dans un appart ?

Est ce que les Julio et les Sig se reproduisent ensemble, si oui est ce que l'on peut couper la ... pour pas qu'il y est de Sigulio ? :diable:

On peut avoir un Kékidi à la place d'un Julio ? ^^

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de prendre le Julio avec le Sig ?
Oui et c'est meme OBLIGATOIRE car par 2 ca va plus vite :D
Les bières blondes pour Julio mais pour Sig ?
Du moment qu'il y a de l'alcool dedans le Sig s'en fiche ;)
Est ce que l'amour, l'eau fraîche et l'amiga sont donnés avec le Sig ?
OUI OUI ET OUI.Ce sont des accessoires dont personne n'a l'utilité,et c'est le meilleur moyen de débarrasser la cave!
On peut leur mettre des couches si on vit dans un appart ?
Oui car les crises de démence chez les Amigaistes sont courantes,et ils se font souvent dessus lorsque l'on parle de l'Atari ST :)
Est ce que les Julio et les Sig se reproduisent ensemble, si oui est ce que l'on peut couper la ... pour pas qu'il y est de Sigulio ?
Tant que le Sig ne met pas de perruque blonde tout devrait bien se passer,sinon le Julito ne peut plus se retenir et saute sur tout ce qui est jaune ;)
On peut avoir un Kékidi à la place d'un Julio ?
Celui-ci fera l'objet d'un prochain pack promotionnel,car le Julio doit etre débarqué au plus vite(vive le 60ème anniversaire ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Je crois que j'aurai pas assez d'une seule scie circulaire... ;) Death, tu auras droit à un traitement spécial, la petite cuillère. C'est plus lent et plus douloureux... hu, hu, hu... ;):D

le Julio doit etre débarqué au plus vite

Arrêtez de vous moquer de ce pauvre Julio... C'est pas de sa faute s'il faisait partie de ces pauvres soldats japonais oubliés pendant des années sur un atoll au milieu du Pacifique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

On peut avoir un Kékidi à la place d'un Julio ? 

Celui-ci fera l'objet d'un prochain pack promotionnel,car le Julio doit etre débarqué au plus vite(vive le 60ème anniversaire )

Désolé mais le kékidi n'est pas à vendre. Il est trop dangereux et n'est pas homolgué. Il n'a donc pas obtenu la norme NF. De plus le Kékidi ne comprend jamais rien (d'où son nom pour ceux qui auraient loupé un bateau... euh ... un train ;) ) et en fait donc toujours à sa tête.

Mais le Kékidi peut être facilement apprivoisé grâce à la présence d'une GC et de plusieurs manettes. Attention, ce matériel est à votre charge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adopter un Kékidi est également dangereux. En effet ce dernier est armé et agressera vos enfants dans les jardins en leur sautant dessus. C'est un individu méchant et il vaut mieux le laisser à l'état sauvage.

(Et puis, personne ne comprend rien à ce qu'il dit, alors franchement, où est l'intérêt, je vous le demande...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.