Aller au contenu

La Ds A Son Petit Site


Messages recommandés

Soyons clair, à 150 euro, elle joue la carte de la proximité par rapport à la psp à 550 je crois ( source : paduction radio n° 8 , la radio qui aime sony :paclass:)

Elle devrait se faire défoncer techniquement, mais bon un Zelda oca o T en portable, c'a en jette ... :)

De toute façon, avec la puissance d'une psp, elle serait aussi inaccessible, donc faut pas trop regretter qu'elle est moche et que c'est pas une game cube portable.

Nintendo n'a pas fait le grand écart entre la super nintendo et la game cube, tant mieux :P

Mais bon, je préfère la psp quand même, parce que c'est toujours embetant de lacher du fric pour des jeux dépasser techniquement, comme pour la GBA, que je trouve de plus en plus inutile. Je préfère largement la première game boy. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, à 150 euro, elle joue la carte de la proximité par rapport à la psp à 550 je crois ( source : paduction radio n° 8 , la radio qui aime sony rolleyes.gif)

Genre on aurait un parti pris contre Sony lol :paclass:

J'pensais être neutre et masquer mes idées mais bon c'est pas gagné. Manquerait plus qu'un Opening Theme (en fait c'est une private joke pque lors de l'émission 8 "annulée", celle qui n'est jamais passé à l'antenne, Pad n'arrêtait pas de nous sortir des Opening & Ending Theme d'animes donc on l'a charié à la fin avec ça).

Nintendo a toujours mené une politique de prix bas, en tous cas plus bas que les autres. C'est pas plus mal. Quand j'ai eu à payer ma GP32 en import, j'ai déjà eu assez mal aux fesses de craquer 150€ alors l'équivalent d'un PC haut de gamme NEUF en version portable non merci.

Avoir moins cher, plus fun, de nouvelles sensation de jeux, une bonne autonomie et en plus des jeux 3D et 2D (plus ou moins) de qualité ... heu y'a pas photo je signe de suite.

Si en plus y'avait moyen de la bidouiller histoire d'avoir des ému ou d'autres applications (y'aurait moyen, vu la connexion WIFI) ça serait le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a toujours mené une politique de prix bas, en tous cas plus bas que les autres. C'est pas plus mal. Quand j'ai eu à payer ma GP32 en import, j'ai déjà eu assez mal aux fesses de craquer 150€ alors l'équivalent d'un PC haut de gamme NEUF en version portable non merci.

Avoir moins cher, plus fun, de nouvelles sensation de jeux, une bonne autonomie et en plus des jeux 3D et 2D (plus ou moins) de qualité ... heu y'a pas photo je signe de suite.

Les prix bas pour le matos sûrement mais pas sur les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours été la politique de Nintendo : un hard accessible histoire de s'implanter, la constructeur se rattrappant sur le prix des jeux.

C'est beaucoup moins vrai avec le cube puisque la console est pas chère et les jeux pas plus chers qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser Manqi tranquille <_< , je comprend se qu'il voulait dire.

Effectivement, il n'y avait qu'une vintaine de très bons jeux sur 64 :'( , comparé à la tonne de jeux correct sur psx.

Par contre, ces 20 jeux là étaient le top de ce qui se fesait avant l'arrivé de la dreamcast. :P

En gros la 64 avait un catalogue plus que pitoyable ( d'ailleurs le cube a fait mieux en 1 an..), mais les perles justifiés à eux seul l'achat de la console, avant la psx ;) .

PS : pour le top 64 :*) , cf les top ten, je vous épargne le copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on

peut dire que la 64 et la neogeo des temps moderne.

Aucun rapport à mes yeux... Les jeux N64 étaient peut-être un peu plus chers que les autres, mais ils étaient pas à 1500 balles ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Et alors ? <_< Ca fait quand même un paquet de temps que les jeux N64 ne sont plus diffusés neufs de facon massive, alors c'est pas trop les temps modernes ! ;)

La comparaison est à mon avis inappropriée :P (c'est le coeur du fan de Neo qui parle ! :*))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de neogeo moderne car a l'epoque de la neogeo ,les personnes etaient ,comment dire de vrai adorateur de jeux video et on pouvait se permettre d'afficher des prix exorbitante mais maintenant c'est un peu devenue un fenomène de mode et je ne pense pas qu'il y a des gens qui aiment les jeuxvideo a ce point pour pouvoir s'acheter un truc de 1500 f .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de comparaison possible entre les tarifs sur N64 et ceux sur Neo Geo. Les jeux N64 étaient chers, ceux de la Neo Geo étaient à un prix prohibitif. Après en terme de jugement qualitatif des jeux N64, ça appartient à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.