Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je t'envoi de suite ma GC par la poste pour me faire pardonner :'( Ca me va comme tarif, pense à rajouter Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est plus une porte c'est une autoroute maintenant si tout le monde s'y met. Je propose donc de remplacer cette porte par un rideau.A force de la claquer vous allez me faire attraper un rhume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 En plein Juin?! Arrête de faire ta chochotte... Ah la la, ça porte des écrases-m*** en poils de teckel et une hâche en polystyrène expansé et ça a peur d'attraper froid au mois de Juin, je me gausse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Surtout il y en a pour qui le vent sera tres utile pendant la canicule ,hein Sig ? Modifié le 4 juin 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 En plein Juin?! Arrête de faire ta chochotte... Ah la la, ça porte des écrases-m*** en poils de teckel et une hâche en polystyrène expansé et ça a peur d'attraper froid au mois de Juin, je me gausse!!! Oui car c'est par les courants d'air qu'on attrape la crève et tu fais beaucoup de vent en ce moment Je constate que,comme Julio,le radottage n'ait pas loin Tu manques d'inspiration Sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est pas les courants d'air de Sig qui me gènent C'est plutôt l'odeur qui les accompagne :'( Désolé Sig, :'( je t'envoi ma GBsp demain, avec Zelda bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Eh bien, Je vois que ça n'a pas chômé en une semaine. D'une morsure à la mise à mort, de blagues de potaches à la porte... Au fait c'est qui le portier au final? Je suis malade, j'aimerais bien avoir la voix de Lara Fabian pour le crier (tout le monde m'entenrait). et pis je trouve pas qu'il fait si cho que ça. Je hais les vaccins ou sérums antirabbiques, ça me tue, tout ça pour un animal qui monte sur une table. J'en peux plus /*@# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oui mais bon,c'est pas si mechant que ca en fin de compte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Terrible!!! Dans le genre invention à la con, il font fort les 2, et encore j'ai pas le son j'suis au boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est quoi?(Il n'arrive pas a lire la vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) C'est quoi?(Il n'arrive pas a lire la vidéo ) C'est 2 mecs qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de coller le médiator d'une guitare sur un batteur électrique pour jouer sans se fatiguer!!!! Modifié le 8 juin 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés