Jump to content
Emu Nova Forums
Sign in to follow this  
faller

no$gba revit !?

Recommended Posts

faller    0

En allant sur EmuCR j'ai découvert ceci :

http://www.emucr.com/2013/08/nogba-v27a.html

Et apparement sur le site du createur ce n'est pas du pipo..

http://nocash.emubase.de/gba.htm

Oui vous ne revez pas, no$gba n'est pas mort.

Cependant, pour bénéficier de la 2.7 il faut faire un don.

Pour moi cela sonne vrai... après vous avez le droit de pas y croire.

Mais je tenais à vous donner l'info. :)

Voilà.

Qu'est-ce que vous en pensez ? -_-

Rouliass    0

Je suis toujours content qu'un logiciel reprenne vie, mais par contre, devoir faire un don avant de voir ce que donne le programme, j'aime moins. :)

VEGETO2    0

Mdr, je l'avais déjà oublié celui là, surtout que Desmume fonctionne parfaitement chez moi. Donc ce sera sans moi. ;)

Antekrist    0

Ah tiens, bonne nouvelle (plus très fraiche mais qui mérite bien un petit post) : no$GBA est passé en version 2.8

Alors oui, je sais, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais cette version a pour principale feature d'émuler la DSi.

Alors oui, je sais, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais la DSi, ça m'intéresse quand même un tout petit peu, parce qu'il y a un épisode inédit de Shantae dessus, ainsi que le Zelda Four Swords 25th Anniversary Edition, qui permet enfin de jouer à ce jeu sans s'emmerder à émuler tant bien que mal la connexion entre plusieurs consoles (vu que cette édition est jouable seul).

Avant de vous enflammer (parce que oui, je sens que je vous ai vendu du rêve), sâchez qu'on n'en est encore qu'au début de la phase de débuggage. En gros à l'heure actuelle, les jeux DSi sont reconnus par le BIOS de la machine et c'est à peu près tout. Dès qu'on lance un jeu, ça fige sur un écran blanc.

Mais bon, c'est un début, et puis comme les devs sont pas des milliers à se battre pour émuler ce système à la con, c'est probablement la seule lueur d'espoir pour ceux qui espèrent un jour jouer aux rares bons jeux exclusifs.

Rouliass    0

"Ce job, c'est la chance de ma vie, j'y crois à mort."

Mais sinon, je ne te savais pas fan de Shantae.

Rouliass    0

J'en avais seulement entendu parler au détour de lectures sur le net. Par contre, là, je découvre que ce sont des jeux WayForward à qui on doit notamment Double Dragon Neon et Duck Tales Remastered.

Antekrist    0

J'étais persuadé d'avoir testé l'opus GBC sur Emunova, mais je viens de vérifier et ce n'est pas le cas.

Les jeux que tu cites, ce sont des remakes ?

Et sinon, c'est "Ce boulot c'est la chance de ma vie, j'y crois à mort", il me semble.

Rouliass    0

Duck Tales est un remake et Double Dragon Neon est un jeu original (mais avec beaucoup de niveaux références). Ce sont des jeux à plus ou moins 7/10 d'après la presse. J'ai joué à Neon, et c'était pas mal, je dirais 7+ si tu as beaucoup joué à DD et que tu aimais ça et 7- sinon.

Sinon, ouais, j'ai merdé ma citation.