faller Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 En allant sur EmuCR j'ai découvert ceci : http://www.emucr.com/2013/08/nogba-v27a.html Et apparement sur le site du createur ce n'est pas du pipo.. http://nocash.emubase.de/gba.htm Oui vous ne revez pas, no$gba n'est pas mort. Cependant, pour bénéficier de la 2.7 il faut faire un don. Pour moi cela sonne vrai... après vous avez le droit de pas y croire. Mais je tenais à vous donner l'info. Voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je suis toujours content qu'un logiciel reprenne vie, mais par contre, devoir faire un don avant de voir ce que donne le programme, j'aime moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mouais, vu qu'il existe des alternatives plus satisfaisantes, je vois pas trop l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mdr, je l'avais déjà oublié celui là, surtout que Desmume fonctionne parfaitement chez moi. Donc ce sera sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ah tiens, bonne nouvelle (plus très fraiche mais qui mérite bien un petit post) : no$GBA est passé en version 2.8 Alors oui, je sais, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais cette version a pour principale feature d'émuler la DSi. Alors oui, je sais, ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais la DSi, ça m'intéresse quand même un tout petit peu, parce qu'il y a un épisode inédit de Shantae dessus, ainsi que le Zelda Four Swords 25th Anniversary Edition, qui permet enfin de jouer à ce jeu sans s'emmerder à émuler tant bien que mal la connexion entre plusieurs consoles (vu que cette édition est jouable seul). Avant de vous enflammer (parce que oui, je sens que je vous ai vendu du rêve), sâchez qu'on n'en est encore qu'au début de la phase de débuggage. En gros à l'heure actuelle, les jeux DSi sont reconnus par le BIOS de la machine et c'est à peu près tout. Dès qu'on lance un jeu, ça fige sur un écran blanc. Mais bon, c'est un début, et puis comme les devs sont pas des milliers à se battre pour émuler ce système à la con, c'est probablement la seule lueur d'espoir pour ceux qui espèrent un jour jouer aux rares bons jeux exclusifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 "Ce job, c'est la chance de ma vie, j'y crois à mort." Mais sinon, je ne te savais pas fan de Shantae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 J'avais déjà bien accroché au jeu GBC, et l'épisode 3DS m'a définitivement convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 J'en avais seulement entendu parler au détour de lectures sur le net. Par contre, là, je découvre que ce sont des jeux WayForward à qui on doit notamment Double Dragon Neon et Duck Tales Remastered. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 J'étais persuadé d'avoir testé l'opus GBC sur Emunova, mais je viens de vérifier et ce n'est pas le cas. Les jeux que tu cites, ce sont des remakes ? Et sinon, c'est "Ce boulot c'est la chance de ma vie, j'y crois à mort", il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Duck Tales est un remake et Double Dragon Neon est un jeu original (mais avec beaucoup de niveaux références). Ce sont des jeux à plus ou moins 7/10 d'après la presse. J'ai joué à Neon, et c'était pas mal, je dirais 7+ si tu as beaucoup joué à DD et que tu aimais ça et 7- sinon. Sinon, ouais, j'ai merdé ma citation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés