faller Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonsoir à tous, Aujourd'hui j'ai fais des recherches sur ce que devenait l'emu xbox (car cela va faire depuis 2008) et depuis j'ai récemment découvert que l'auteur de dxbx avait arrêté le développement de son soft. J'ai cru la même chose pour cxbx mais c'était il y a 5 ans. Depuis ce jour, j'ai fais la découverte de la continuité de cxbx et xenoborg cependant concernant l’émulation de ces consoles je n'arrive pas à piger lequel est le plus avancé ou le plus recommandé à suivre... Entre les MAJ's de Cxbx qui continuent sur EmuCR et l'annonce d'un nouvel émulateur fait par le même auteur je suis paumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah pour la Xbox je crois que c'est simple : avoir une Xbox (pourquoi pas moddée, tant qu'à faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Nope peut pas... Je crois que je vais devoir faire mes analyses tout seul et essayer de voir si je peux faire tourner un truc dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ma foi si tu trouves des infos, c'est toujours bon à prendre, mais tu semble en connaître plus long que moi à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Cxbx continue d'être mis à jour regulièrement la prevue : http://www.emucr.com...t-20130810.html Et parmi ses majs y'avait quelque chose qui ma motivé à faire tourner un jeu : * May work with other titles, I have not yet tested much outside of these. Entre Mai et Aout il s'est déjà écoulé un grain de temps (oui 3 mois pour être précis) donc je pense que c'est le moment de voir ce que cxbx est capable de faire. Modifié le 11 août 2013 par faller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis allé voir la page présentant les progrès et ça semble en effet prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah c'est malin, j'ai envie de tester maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) J'ai essayé de faire tourner Blinx et voilà ce que cela donne : Carré rouge : la valeur du carré rouge change tout le temps donc ne faites pas attention à ce qu'il y a dans ce carré.. Apparement d'après la fenetre, cela viendrait du systeme d'exploitation de la Xbox (soit du Windows 2000 tournant sur du Kernel) Je vais voir si je peux regler cela. EDIT : j'ai fais des recherches et mon problème est dû à mon processeur donc si vous avez une version x64 vous aurez ce message là... EDIT 2 : c'est bon j'ai trouvé une alternative à Cxbx pour les x64bit, il s'agit de Cxbx Reloaded.. J'ai réessayer de faire marcher Blinx dessus et au bout d'un moment y'avait un écran noir affichant un message de Débug, j'appuis OK et là cela me stoppe l'emu. (J'aurais du appuyer sur Cancel...) Je vous donnerais du nouveau si j'arrive à faire tourner Cxbx.. EDIT 3 : J'ai reussi à faire tourner Blinx ! Seul hic... j'ai rien (écran noir puis écran cxbx) je sais pas si il faut bidouiller derrière ou si il faut attendre plus de maj sur Cxbx Reloaded mais bon déjà je vous ai fait mon rapport. Modifié le 12 août 2013 par faller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Alors on en est au stade ou-on-peut-lancer-des-jeux-commerciaux-mais-en-fait-non ? Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faller Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 T'a essayé de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Nope, j'ai pas d'iso sous la main (enfin je crois pas, c'est à vérifier !). Ben non, j'en ai pas ! Modifié le 13 août 2013 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Aux dernières nouvelles, l'émulation Xbox se limitait à pouvoir peut-être lancer Halo et arriver une fois sur quinze jusqu'à l'écran-titre. Pas vraiment bandant, pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés