bombaytalkie Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, voilà, j'envisage d'acheter un pc plutôt pas mal (un Lenovo) avec un i5 3e génération et une CG NVIDIA GeForce 610M avec 1 Go VRAM. Je pense que ça devrait suffire pour faire tourner correctement à peu près n'importe quel jeu avec epsxe, mais je sais que l'émulation de jeux de PS1 est quand même assez gourmande en termes de performances graphiques. Je voulais être sûr que ça tournerait sans problème avec une bonne qualité graphique avec cette CG, bien qu'elle soit vraiment d'entrée de gamme. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Je me souviens plus des prérequis exacts pour ePSXe, mais je pourrais mettre ma main à couper que tu as largement assez. Même en poussant l'anti-crénelage et tous les filtres possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombaytalkie Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais être sûr avant de mettre 800 balles dans le pc en question. Merci en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu sais, il est loin le temps ou ePSXe ne tournait bien que sur des machines de bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Si je peux me permettre, c'est léger pour 800 balles... Enfin à moins que ce ne soit un portable, et là c'est pas la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je savais même pas que Lenovo faisait autre chose que des laptops. Je me suis même pas posé la question, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Si, ils font des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombaytalkie Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouais c'est un laptop et en fait, 800 balles ça va pour ce que c'est (i5 3e génération 3,2 Ghz, 8go ram, 7-8h d'autonomie, un DD 500 go 7200 rpm et un mini SSD de 16 go et donc, la petite CG dont je vous parle...). Pour ce qui est des jeux, ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir jouer de temps en temps sur des émulateurs play, N64 et nes. Je sais que pour les deux derniers, un chipset suffit, mais que pour l'émulation de jeux play, il vaut mieux avoir une CG dédiée, et apparemment, celle-la convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui c'est clair qu'il y vaut mieux une CG dédiée mais au vu de ta config, je pense que tu devrais quand même pouvoir profiter de tous tes jeux tranquillement. Ce qui t'avantage c'est surtout ta résolution maximum qui doit être de 1366x768, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors si c'est un portable, j'ai rien dit Et oui ça permettra LARGEMENT de faire tourner ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji2404 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour, voilà, j'envisage d'acheter un pc plutôt pas mal (un Lenovo) avec un i5 3e génération et une CG NVIDIA GeForce 610M avec 1 Go VRAM. Je pense que ça devrait suffire pour faire tourner correctement à peu près n'importe quel jeu avec epsxe, mais je sais que l'émulation de jeux de PS1 est quand même assez gourmande en termes de performances graphiques. Je voulais être sûr que ça tournerait sans problème avec une bonne qualité graphique avec cette CG, bien qu'elle soit vraiment d'entrée de gamme. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question? Merci un peut chero pour une geforce a 20e dedans pour l'emulateur de la premiere play aucun soucis en revanche si tu cherche a faire autre chose avec cette machine tu va etre vite limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés