Aller au contenu

Ho La La .....


popolatortue

Messages recommandés

Comme tu casses l'ambiance,Sig!!!,je m'attendais à des propos plus virulents :siffle:

Enfin,c'est bien répondu quand meme :lol:

Pour ma part, je vais acquérir dans les jours qui viennent un 1040STE avec Cubase et j'attend de recevoir mon CD-i... Je ne pense pas être un sectaire, même si je me joue souvent ce jeu, pour m'amuser.
HOP HOP HOP HS.......tu essayes de nous attendrir là :diable:

Et puis pour la question du sectarisme,il n'a JAMAIS été question de ca :'(,sinon,où est le fun??????

Tu sais Sig,moi aussi j'aime bien l'A.....,l'A......m.....,le.......,enfin......oui,c'est ca,j'aime bien le clavier de...

Bon bin je sais plus,ce devait pas etre important :diable:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ami Ness62 :lol: Tu as l'air bien excité ce soir y a qq chose qui va pas? :diable:

Tu t'es reconnu dans la description? :D T'as oublié tes cachets du soir? :siffle:

La période de purgatoire s'est bien passé? :diable:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je m'attendais à pire.Mais le gars s'y connait bien :lol: .

C'est plutot sympa,et démontre que les machines Atari sont attachantes.

Mais le Falcon,j'y ai jamais touché de près ou de loin,alors....

Bien mais peut mieux faire Ness62 :siffle:

Alors t'es revenu ou t'es jamais parti Ness62?Car là je comprends plus rien. :diable:

Messieurs c'est avec beaucoup de tristesse que je fais cette annonce . Mais certaines obligations pointent le bout de leur nez .Est-ce définitif ? je ne sais pas du tout .

Tout ce qui suit est sincère . Avant de partir je voulais vous dire ceci :

Le site de Emu nova est certainement le meilleur que j'ai pu rencontrer .Vous avez tous un très bon niveau dans le domaine de l'émulation .Ce que j'ai vue ici c'est du respect et de l'estime les un envers les autres ( rare de nos jours). Un autre domaine qui fut très agréable c'est le coté informatique , toutes les données , les aides et les informations sont rapides , les réponses précisent et efficaces. L'humour est souvent présent .Ne changez rien tout est bon , ma note de test est de 20/20 car Death Adder est le plus fort et tout le monde l'a bien compris.

:diable: Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu casses l'ambiance,Sig!!!,je m'attendais à des propos plus virulents  :siffle:

Enfin,c'est bien répondu quand meme :diable:

J'explique car visiblement le rédacteur de l'article connait aussi bien la communauté Amiga que la machine et son histoire, c'est-à-dire pas du tout. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne signifie pas qu'il la connait. Silicium est un site généraliste certes pas mauvais, mais loin d'être le meilleur à mon avis. Des coquilles et une ancienne description de la Videopac qui me laissait assez songeur. Cet avis n'engage que moi. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62
Alors t'es revenu ou t'es jamais parti Ness62?Car là je comprends plus rien.

Je passe de temps en temps tout simplement :) je l'avais dit dans mon post .Pour le mois de mai cela sera très difficile de venir

Sinon des clones amiga je peux en faire voir y en a et largement au dessus de celui du falcon (le petit lien que j'ai mis en post ) ex: de tête >le DRACO .

:D

au fait l'USB est bien sur un Amiga classic en tower, mais aussi une carte fille PCI

pour y mettre une carte réseau Ethernet mais aussi un modem ADSL tjrs sur carte Ethernet non mais!!!! ou plus encore une bonne carte graphique pas AGP certe mais y en a encore de bonnes . Maintenant si vous voulez causer du système d'exploitation par rapport a celui du falcon , je n'ai même pas a le faire il est 70% au dessus héhé

En sus je peux aussi parlez du casablanca a 25000f qui était doté d'une carte mère amiga si mes souvenirs sont bon le premier casa ct un A1200 .

bah! au plaisir de vous relire messieurs les ATARISTES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62
Je passe de temps en temps tout simplement  :) je l'avais dit dans mon post .Pour le mois de mai cela sera très difficile de venir

Sinon des clones amiga je peux en faire voir y en a et largement au dessus de celui du falcon (le petit lien que j'ai mis en post ) ex: de tête >le DRACO .

:D

au fait l'USB est  bien sur un Amiga classic en tower, mais aussi une carte fille PCI

pour y mettre une carte réseau Ethernet  mais aussi un modem ADSL tjrs sur carte Ethernet non mais!!!!  ou plus encore une bonne carte graphique pas AGP certe mais y en a encore de bonnes . Maintenant si vous voulez causer du système d'exploitation par rapport a celui du falcon , je n'ai même pas a le faire  il est 70% au dessus héhé

En sus je peux aussi parlez du casablanca  a 25000f qui était doté d'une carte mère amiga  si mes souvenirs sont bon le premier casa ct un A1200 .

bah!  au plaisir de vous relire  messieurs les ATARISTES .

suivant mon temps disponible j'ai encore l'intention de déposer quelques test dans le projet VEDA et de vous dire un tiot bonjour .

hé oui collègue , faut tout mettre dans le quote

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec tout ça, vous avez fait fuir la rare jeune fille fan d'Atari !

y me font peur tous ces gens :'( :'(

je savais pas que y avait des timbres :'(

:) je savais meme pas que y avait une guerre entre amiga et atari :D

/me aimerait que les enguelades amiga/atari cesse :*):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y me font peur tous ces gens  :'(  :'(

:) on va pas te manger (quoiqu'il parait que les STistes mangent les enfants et se balladent avec un couteau entre les dents :*) )

je savais meme pas que y avait une guerre entre amiga et atari 
C'était surement la "guerre" la plus dure entre 2 machines qui aient jamais eu lieu ;)
Ah mais tu savais pas qu'à lépoque on se donnait RDV dans des ruelles sombres et que la ca se réglait au couteau ? Ouais on était pas des tapettes nous à l'époque, c'était aut' chose quand meme..

Quelqu'un pour confirmer ?

Ouais, nous on vait un gang qui rodait dans les rues de Mars, et à chaque fois qu'on chopait un STiste, on dessinait un petit logo ST sur un cahier, comme les pilotes de chasse sur leurs avions! :D:P Rha c'était l'bon temps voilà :P

Voilà un p'tit message de paix :D

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y me font peur tous ces gens

je savais pas que y avait des timbres

Bah,pour comprendre et ne pas avoir peur,il suffit de lire nos différents posts et de saisir nos personnalités à travers tous nos messages,et pas seulement dans ce sujet ici :D

P S:on ne fait pas de collection de "timbres" ici :D

P P S:Sig,j'aurais du m'en douter q tu allais poster cette image,mais en digne seigneur que je suis,je ne repondrai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popolatortue encaisse le poids du savoir :):P

ca fait mal j ai beaucoup de choses a rattraper moi du coup :*)

europeen , g mis le site fuzion ds mes favoris ( souvenirs......)

ps : g pas souvenir a 8 ans de m etre ballade tard la nuit avec un couteau entre les dents :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour Monsieur Sigfrodi de X :

(lu sur un forum) "Oui, mais l'Atari ST vient de l'administration Tramiel qui est advenu bien après. Les deux frères Jack et Sam dirigeaient la société Atari Corp qu'ils ont racheté (Atari ST, Lynx, falcon, TT 030...) d'une main de fer tandis qu'Atari Games (San francisco Rush, Steel Talon, Mace etc.) conservait une certaine indépendance. Une explication de l'échec de la Jaguar et qu'Atari Corp et non Atari Games l'avait lancé et développé. Atari Corp a été racheté par hasbro et Atari Games par Infograme, qui a changé son nom en... Atari récemment suite à une grave crise interne."

Si Atari Games existe toujours sous la forme d'Atari Infogrammes, à qui appartient les droits d'Atari Corp (le matos...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Death Adder

Certes tu as raison,mais tu aurais du mieux relire ce que j'ai cité de toi tu découvriras 1 surprise,que t'as pas du encore voir

oui j'ai effectivement lu et merci a toi .euh sinon ne dis rien a personne chutttttt

j'ai encore un ATARI STE chez moi ;)

Et si tu as une carte controleur SCSI en trop pour le 1040 de notre club, ben fais moi un signe .Le notre a lamentablement grillé .

au plaisir de te revoir .

Nota: C'est une honte le pauve SIG a 4 à 5 guerriers atariste sur le dos , c'est pas bien çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.