Aller au contenu

Ho La La .....


popolatortue

Messages recommandés

pincez moii je reve , une section atari ;):*)

je possede un atari st , dont l ecran m a lache y a pas longtemps ;)

j ai passe toute mon enfance sur populous ;)

j ai jamais reussi a fr decoller les avions ds falcon :D

j avais tendance a foutre tout le monde a dos ds le manoir de mortevielle

g pas depasse le niveau 3 a wonder boy in wonderland ;):P

mais alors qu est ce que je l adore cet ordi :D

ct un post d une fan ( surement inutile ) :*)

ps: bisous julio :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;) Bienvenue sur nos forums popolatortute ! :D Ca fait plaisir de t'y voir.

Et non, un post n'est jamais inutile... Quoi que ! :P Ben n'hésite pas à t'éclater à l'atari ST avec STeem dont voici le tutorial :

http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=4

Tu as aussi quelques ROMs ici :

http://www.emunova.net/?cat=roms&console=18

Si tu en cherches, n'hésite pas à en demander, et on les mettra à dispo !

Bonne visite en tous cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ai fait une petite liste des jeux que je possede sur atari avec des precisions ;)

-capitaine blood ( complet )

-falcon ( complet)

-croisiere pr un cadavre (complet ) <== une enquete sur un meurtre ds un bateau

-BAT ( complet ) <=== ne marche plus , des bombes apparaissent qd j insere la disquette ;)

-abra cadabra ( complet ) un jeu de contes que mon pere avait achete pr moi a l epoque

-morteville manor ( complet)

-superwonder boy (complet)

-fun school 2 (complet ) :D ...apprendre a compter avec les ours ( -6 ans)

apres j ai d autres jeux ,mais copies a l epoque ;)

-tetris

-chicago 90

-tennis cup

-war hawk

-super ski

-summer olympiad

-alpha waves

-IK+

-over lander

-deluxe paint ( programme , art,animation

-rick dangerous

-populous

-hostages

-kick off 1

-vroom hunter

-world class rugby

-oh no more lemmings :D

-jeu de billard

-R type ......y marche plusssssssssssssssss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, popolatortue ! :P

Tu l'as déjà fini, l'arche du capitaine blood ?

Et le manoir de mortevielle ? Dans le même genre, je te recommende Maupiti Island, qui est bien plus réussi techniquement.

Tu n'as jamais franchi le niv 3 dans wonderboy in monsterland ? Ouuuuuhhhhh ! Honte à toi ! ;) (Sympathique jeu, au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais et ce fut un jeu plutot original,Opération Jupiter.

Bubble Boble à 2 c'était le Top ;) Mais bon sang,on ne voyait jamais la fin.

Mmm,deux nouveaux venus(Europeen et Popolatortue) et qui aiment l'Atari St :P:D:D

Faites attention y a des Amigaistes qui vous regardent...dont le plus virulent est....

Non,il va bientot poster,vous le verrez par vous-meme ;);)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, popolatortue ! ;)

Tu l'as déjà fini, l'arche du capitaine blood ?

Et le manoir de mortevielle ? Dans le même genre, je te recommende Maupiti Island, qui est bien plus réussi techniquement.

Tu n'as jamais franchi le niv 3 dans wonderboy in monsterland ? Ouuuuuhhhhh ! Honte à toi ! :D (Sympathique jeu, au passage)

oulaaa capitaine blood :P , mon frere a reussi une fois a peupler une planete

le manoir de mortvielle , je crois que je l ai fini ( les voix me font trop rire :D ) ca fait tellement longtemps que j y ai pas rejouer

ps : g aucun lien avec europeen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires de l'amigaïste fou... ;) Amiga et Atari ont eut les memes ludotheque, que de bon souvenir de baston dans la cours.. La où j'ai été vraiment jaloux, c'est pour le jeux Lemmings : sur l'Amiga, il y avait les voix !!!! "OH NO" et autres "YIPEEEE" !

y'a un jeux qui me revient la : "Nebulus". l'espece de cochon tous moche qui doit grimper jusqu'en haut de la tour et quand il y arrive ca redescend tout en bas, chercher l'erreur....

Jeux bien traitre, en ému j'ai toujours pas reussi à passer le deuxième niveau, alors qu'à l'époque merde on allait plus loin ! On se ramollit avec l'age, honteux !

La voix de Leo dans le "Manoir...", ca a pris un sacré coup de vieux... A l'époque on était tous la en train de baver dessus... Ca donnait le ton du jeu... Maintenant, j'ai l'impression d'écouter une antiquité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les commentaires de l'amigaïste fou... :)  Amiga et Atari ont eut les memes ludotheque, que de bon souvenir de baston dans la cours.. La où j'ai été vraiment jaloux, c'est pour le jeux Lemmings : sur l'Amiga, il y avait les voix !!!! "OH NO" et autres "YIPEEEE" !

Je te rassure, faire l'intégriste de l'Amiga est un jeu (et mon petit compagnon dans ce jeu est Death Adder :P). La guerre entre les 2 machines était tellement marquante que j'en garde des souvenirs très marrants. ^^ J'ai eu les deux machines et si je préfère l'Amiga, plus au point techniquement et qui a apporté pas mal de choses, j'aimais beaucoup mon ST aussi. ;) A vrai dire c'est cette bécane (mon 520 STe) qui a cramée après une très longue séance de Dungeon Master...

y'a un jeux qui me revient la : "Nebulus". l'espece de cochon tous moche qui doit grimper jusqu'en haut de la tour et quand il y arrive ca redescend tout en bas, chercher l'erreur....

Il était terrible ce jeu, avec le background avec un dégradé de couleurs bien flashy. ^^ Frustrant aussi d'ailleurs parce qu'à la moindre bêtise, hop on se retrouvait en bas à tout recommencer... si tant est qu'il restait suffisamment de temps pour finir le niveau. Mais le coup de la rotation de la tour, c'était quand même vachement bien trouvé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est cette bécane (mon 520 STe) qui a cramée après une très longue séance de Dungeon Master...

Alors là, je te félicite : ça fait longtemps que tu l'avais pas placé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca meriterait un petit concours de Nebulus tiens..... Personne pour un petit challenge ? Le temps que je rachete une manette...

Allez plusieurs autres qui ont bien marqué :

- Blood Money : un shoot qui a deux se révèlaient bien prenant.. avec le fric et tout et tout....

- Another World : si y'en a bien un que je dois garder de tous ces jeux, c'est bien celui la.... Je crois que mes gouts pour un certains types de graphismes bien minimal et froid vient de ce jeux. Jamais fini, dommage qu'ils soient pas sorti sur console.. ou je me trompe ? Y'a eut Flashback mais celui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était terrible ce jeu, avec le background avec un dégradé de couleurs bien flashy. ^^ Frustrant aussi d'ailleurs parce qu'à la moindre bêtise, hop on se retrouvait en bas à tout recommencer... si tant est qu'il restait suffisamment de temps pour finir le niveau. Mais le coup de la rotation de la tour, c'était quand même vachement bien trouvé! ^^

La musique par contre elle cassait le crane apres 250 essais ! L'espece de sequence qui veut faire flipper quand tu recommences une vie "ta ta ta taaaaaaaaaaaaaainnnnnnnn"... Y'a t-il une fin à ce jeux ? Et d'ailleurs y'avait il une histoire ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je te félicite : ça fait longtemps que tu l'avais pas placé ! ^^

Avoue que ça te manquais :)

dommage qu'ils soient pas sorti sur console.
Another World est sorti sur Super NES et sur Megadrive (ou MegaCD) au minimum, sous le nom Out of this World (le nom international) :) Il y a eu une suite sur Mega CD, pas terrible à ce qu'il parait...
Et d'ailleurs y'avait il une histoire ?????????

L'histoire, c'st Gruikk Gruikk le cochon qui veut monter en haut mais lui même ne sait pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas très convaincant, t'as du perdre l'habitude... ;) On est méchant mais on est vivants nous au moins :D

^^ j'suis vache là :)

Tut tut Tut ! Je peux pas laisser passer ça ! :P Si Amiga est vivant, alors Atari existe toujours sous le nom... d'Atari....

Non non, on a le droit qu'à de vulgaires clones : Commodore est décédé, et Atari aussi.... ^^ Rael :) est passé par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commodore est décédé mais Amiga lui a survécu (message subliminal : offrez moi un AmigaOne ^^)

http://www.amiga.com (message subliminal : offrez moi un AmigaOne ^^)

Atari (le constructeur) a fermé il y a quelques années (il est remarquable de noter la coincidence : Atari bossait alors sur une machine nommée... Hadès) (message subliminal : offrez moi un AmigaOne :))

Infogrames a repris le nom Atari, mais a racheté celui d'Atari, le concepteur de jeux d'arcade, séparé de Atari le constructeur en 1983-84. :P (message subliminal : offrez moi un AmigaOne :))

(message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne) (message super-subliminal : offrez moi un AmigaOne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, y'a le topic qui dégénère là ! ^^

(message subliminal : offrez-moi une Neogeo un AmigaOne ! :))

je savais pas que ca irait si loin ( message subliminal gamecube personne a vu ma brosse a cheveux ? )lol ^^

je connais pas l amiga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.