Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Comme tu casses l'ambiance,Sig!!!,je m'attendais à des propos plus virulents Enfin,c'est bien répondu quand meme Pour ma part, je vais acquérir dans les jours qui viennent un 1040STE avec Cubase et j'attend de recevoir mon CD-i... Je ne pense pas être un sectaire, même si je me joue souvent ce jeu, pour m'amuser.HOP HOP HOP HS.......tu essayes de nous attendrir là Et puis pour la question du sectarisme,il n'a JAMAIS été question de ca :'(,sinon,où est le fun?????? Tu sais Sig,moi aussi j'aime bien l'A.....,l'A......m.....,le.......,enfin......oui,c'est ca,j'aime bien le clavier de... Bon bin je sais plus,ce devait pas etre important Modifié le 25 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ca va chauffer . Y en a qui vont se manger un ATARI par la carte mère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Mon ami Ness62 Tu as l'air bien excité ce soir y a qq chose qui va pas? Tu t'es reconnu dans la description? T'as oublié tes cachets du soir? La période de purgatoire s'est bien passé? Modifié le 25 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Vous voulez parler ATARI les gars ah ah de ce genre là ok pas de problème mais passons sur le ST ou STE .Sur le site cliquez sur l'incone Falcon c là la d'accord j'aime ATARI Modifié le 25 avril 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Perso,je m'attendais à pire.Mais le gars s'y connait bien . C'est plutot sympa,et démontre que les machines Atari sont attachantes. Mais le Falcon,j'y ai jamais touché de près ou de loin,alors.... Bien mais peut mieux faire Ness62 Alors t'es revenu ou t'es jamais parti Ness62?Car là je comprends plus rien. Messieurs c'est avec beaucoup de tristesse que je fais cette annonce . Mais certaines obligations pointent le bout de leur nez .Est-ce définitif ? je ne sais pas du tout .Tout ce qui suit est sincère . Avant de partir je voulais vous dire ceci : Le site de Emu nova est certainement le meilleur que j'ai pu rencontrer .Vous avez tous un très bon niveau dans le domaine de l'émulation .Ce que j'ai vue ici c'est du respect et de l'estime les un envers les autres ( rare de nos jours). Un autre domaine qui fut très agréable c'est le coté informatique , toutes les données , les aides et les informations sont rapides , les réponses précisent et efficaces. L'humour est souvent présent .Ne changez rien tout est bon , ma note de test est de 20/20 car Death Adder est le plus fort et tout le monde l'a bien compris. Modifié le 25 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Comme tu casses l'ambiance,Sig!!!,je m'attendais à des propos plus virulents Enfin,c'est bien répondu quand meme J'explique car visiblement le rédacteur de l'article connait aussi bien la communauté Amiga que la machine et son histoire, c'est-à-dire pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Regarde plutot ICI et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ce qui ne signifie pas qu'il la connait. Silicium est un site généraliste certes pas mauvais, mais loin d'être le meilleur à mon avis. Des coquilles et une ancienne description de la Videopac qui me laissait assez songeur. Cet avis n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Alors t'es revenu ou t'es jamais parti Ness62?Car là je comprends plus rien. Je passe de temps en temps tout simplement je l'avais dit dans mon post .Pour le mois de mai cela sera très difficile de venir Sinon des clones amiga je peux en faire voir y en a et largement au dessus de celui du falcon (le petit lien que j'ai mis en post ) ex: de tête >le DRACO . au fait l'USB est bien sur un Amiga classic en tower, mais aussi une carte fille PCI pour y mettre une carte réseau Ethernet mais aussi un modem ADSL tjrs sur carte Ethernet non mais!!!! ou plus encore une bonne carte graphique pas AGP certe mais y en a encore de bonnes . Maintenant si vous voulez causer du système d'exploitation par rapport a celui du falcon , je n'ai même pas a le faire il est 70% au dessus héhé En sus je peux aussi parlez du casablanca a 25000f qui était doté d'une carte mère amiga si mes souvenirs sont bon le premier casa ct un A1200 . bah! au plaisir de vous relire messieurs les ATARISTES . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je passe de temps en temps tout simplement je l'avais dit dans mon post .Pour le mois de mai cela sera très difficile de venir Sinon des clones amiga je peux en faire voir y en a et largement au dessus de celui du falcon (le petit lien que j'ai mis en post ) ex: de tête >le DRACO . au fait l'USB est bien sur un Amiga classic en tower, mais aussi une carte fille PCI pour y mettre une carte réseau Ethernet mais aussi un modem ADSL tjrs sur carte Ethernet non mais!!!! ou plus encore une bonne carte graphique pas AGP certe mais y en a encore de bonnes . Maintenant si vous voulez causer du système d'exploitation par rapport a celui du falcon , je n'ai même pas a le faire il est 70% au dessus héhé En sus je peux aussi parlez du casablanca a 25000f qui était doté d'une carte mère amiga si mes souvenirs sont bon le premier casa ct un A1200 . bah! au plaisir de vous relire messieurs les ATARISTES . suivant mon temps disponible j'ai encore l'intention de déposer quelques test dans le projet VEDA et de vous dire un tiot bonjour . hé oui collègue , faut tout mettre dans le quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon bah avec tout ça, vous avez fait fuir la rare jeune fille fan d'Atari ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 hé oui collègue , faut tout mettre dans le quoteCertes tu as raison,mais tu aurais du mieux relire ce que j'ai cité de toi tu découvriras 1 surprise,que t'as pas du encore voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Bon bah avec tout ça, vous avez fait fuir la rare jeune fille fan d'Atari ! y me font peur tous ces gens :'( :'( je savais pas que y avait des timbres :'( je savais meme pas que y avait une guerre entre amiga et atari /me aimerait que les enguelades amiga/atari cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 lol.. Peace mes Freres... Ah mais tu savais pas qu'à lépoque on se donnait RDV dans des ruelles sombres et que la ca se réglait au couteau ? Ouais on était pas des tapettes nous à l'époque, c'était aut' chose quand meme.. Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) y me font peur tous ces gens :'( :'( on va pas te manger (quoiqu'il parait que les STistes mangent les enfants et se balladent avec un couteau entre les dents ) je savais meme pas que y avait une guerre entre amiga et atari C'était surement la "guerre" la plus dure entre 2 machines qui aient jamais eu lieu Ah mais tu savais pas qu'à lépoque on se donnait RDV dans des ruelles sombres et que la ca se réglait au couteau ? Ouais on était pas des tapettes nous à l'époque, c'était aut' chose quand meme..Quelqu'un pour confirmer ? Ouais, nous on vait un gang qui rodait dans les rues de Mars, et à chaque fois qu'on chopait un STiste, on dessinait un petit logo ST sur un cahier, comme les pilotes de chasse sur leurs avions! Rha c'était l'bon temps voilà Voilà un p'tit message de paix Modifié le 25 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Geniale l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 y me font peur tous ces gensje savais pas que y avait des timbres Bah,pour comprendre et ne pas avoir peur,il suffit de lire nos différents posts et de saisir nos personnalités à travers tous nos messages,et pas seulement dans ce sujet ici P S:on ne fait pas de collection de "timbres" ici P P S:Sig,j'aurais du m'en douter q tu allais poster cette image,mais en digne seigneur que je suis,je ne repondrai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 l'histoire des bastons dans les ruelles, c'est bien marrant ça ...ça me fait penser à un vieux film des années 80, "les guerriers de la nuit"(waaariors...la bataille va commencer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Une photo d'une de nos virée, à l'époque on m'appelait Snake Plissken Le black avec le flingue c'était un pur STiste qui se balladait dans une cad' avec un lustre attaché sur le pare-choc. Mauvais goût typique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Boycottons la formule1, le spectacle télévisuel le plus soporifique du dimanche, et lisons cette chose.... : SUSPENS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 popolatortue encaisse le poids du savoir ca fait mal j ai beaucoup de choses a rattraper moi du coup europeen , g mis le site fuzion ds mes favoris ( souvenirs......) ps : g pas souvenir a 8 ans de m etre ballade tard la nuit avec un couteau entre les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Question pour Monsieur Sigfrodi de X : (lu sur un forum) "Oui, mais l'Atari ST vient de l'administration Tramiel qui est advenu bien après. Les deux frères Jack et Sam dirigeaient la société Atari Corp qu'ils ont racheté (Atari ST, Lynx, falcon, TT 030...) d'une main de fer tandis qu'Atari Games (San francisco Rush, Steel Talon, Mace etc.) conservait une certaine indépendance. Une explication de l'échec de la Jaguar et qu'Atari Corp et non Atari Games l'avait lancé et développé. Atari Corp a été racheté par hasbro et Atari Games par Infograme, qui a changé son nom en... Atari récemment suite à une grave crise interne." Si Atari Games existe toujours sous la forme d'Atari Infogrammes, à qui appartient les droits d'Atari Corp (le matos...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 europeen , g mis le site fuzion ds mes favoris ( souvenirs......) Si ce n'est pas fait, essai de récupérer la totalité des compils AUTOMATION.. Il y en a 576, ce qui doit donner en gros 1500 jeux pour le ST..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Intégrale de compilation présente sur la Mule Demande à Julio qui pourra te les passer : il me les a gentiement filé contre une rondelle de chèvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 @Death Adder Certes tu as raison,mais tu aurais du mieux relire ce que j'ai cité de toi tu découvriras 1 surprise,que t'as pas du encore voir oui j'ai effectivement lu et merci a toi .euh sinon ne dis rien a personne chutttttt j'ai encore un ATARI STE chez moi Et si tu as une carte controleur SCSI en trop pour le 1040 de notre club, ben fais moi un signe .Le notre a lamentablement grillé . au plaisir de te revoir . Nota: C'est une honte le pauve SIG a 4 à 5 guerriers atariste sur le dos , c'est pas bien çà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés