Yahiko Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Haaa, Morlaix. Non, Saint-Brieuc. Morlaix c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Non, Saint-Brieuc. Morlaix c'est encore pire. Au moins, tu as un gros magasin de guitares à Saint-Brieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Au moins, tu as un gros magasin de guitares à Saint-Brieux. Tu crois qu'ils y vendent des SG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Au moins, tu as un gros magasin de guitares à Saint-Brieux. Oh oui ! Le Custom Guitar Shop ! Tu crois qu'ils y vendent des SG ? Oui... Il y a une noire... Oh mon dieu qu'elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Oui... Il y a une noire... Oh mon dieu qu'elle est belle ! Vole-la !!! Elle est en vitrine ou à l'intérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Vole-la !!! Elle est en vitrine ou à l'intérieur ? Intérieur mais visible de l'extérieur . Elle est dans une pièce climatisée ou sont leurs plus belles guitares et ampli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 D'ailleurs, je vais prendre la '61 sur les rares sites qui en proposent encore. Oui, Yahiko, tu peux me haïr. Par contre, je suis vert, je suis bon pour changer le clavier de mon PC, la touche Echap vient de lâcher, elle fonctionne plus . Bon, en même temps, il a entre 5 et 6 ans si j'ai bonne mémoire (il en a connu des PC ce petit Zboard. Par contre, qu'est-ce que je vais faire des nappes de jeux WoW, GW et Age of Empires 3, c'est une bonne question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Nouvelle photo, de meilleure qualité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ce boitier me dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Non j'te jure c'est pas moi qui t'ai piqué ton PC l'an dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 (modifié) D'ailleurs, je vais prendre la '61 sur les rares sites qui en proposent encore.Oui, Yahiko, tu peux me haïr. Par contre, je suis vert, je suis bon pour changer le clavier de mon PC, la touche Echap vient de lâcher, elle fonctionne plus . Bon, en même temps, il a entre 5 et 6 ans si j'ai bonne mémoire (il en a connu des PC ce petit Zboard. Par contre, qu'est-ce que je vais faire des nappes de jeux WoW, GW et Age of Empires 3, c'est une bonne question). Je te hais. T'es content ? Un Zboard ? Un pote avait ce clavier la... C'est idiot et kikoolol. Je me rappelle qu'il avait un truc pour Guild Wars et je me rappelle surtout que la frappe était ignoble sur ce clavier... Modifié le 17 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La frappe était assez correcte sur ce clavier et le système de nappe bien pratique avec les jeux supportés. Ca m'a bien aidé quand je jouais à Wow et Guild Wars, et c'était hyper pratique avec Age of Empires 3 (je l'ai eu pour une bouchée de pain à sa sortie en édition collector suite à une bourde d'amazon et des réducs). Sans oublier la nappe jeu qui était très chiante pour taper, mais hyper ergonomique pour les jeux. Sinon, je voudrais rien dire, mais t'as oublié un mot dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Sinon, je voudrais rien dire, mais t'as oublié un mot dans ton post Quel mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Quel mot ? Oh le vilain Edit pas discret du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour tout le monde , un ptit moment que j'étais pas passé sur ce forum , un ptit come back pour avoir quelque conseil..... Voila on m'a donné un "vieux" PC: -P4 2,4G (double coeur je crois)+ ventilateur zalman -1,5 (ou 1g je sais plus)de ram en DDR1 266 -Carte graphique(AGP) ATI Radeon 9200SE 128 -ddur150g -un petit extracteur arriere -deux graveurs cd -carte mere ASUS P4P800 Deluxe -carte wifi -carte son sound blaster 5.1 -Alimentation 300W (+ventilateur) Le tout monté dans une tour avec mousse akasa insonorisante, un PC a zéro euro deja bien sympa quoi. Je me demandais quelles modifications je pourrais apporter et surtout je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de lacher des thunes la dedans (bon c'est vrai j'ai rien debourser a la base mais bon...je pensais eventuellement changer de carte graphique (HD?pour brancher sur mon ecran Tv LCD) et rajouter 1g de ram peut etre) J'attends vos avis Modifié le 24 juillet 2010 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Investir dans de la RAM risque de s'imposer, malheureusement, c'est ce qui coûte le plus cher. Pour ce qui est de la carte graphique, personnellement, vu que c'est un P4, à ta place (et ce n'est que mon point de vue, hein^^), j'investirais directement dans une nouvelle tour afin de ne pas brider les performances de certains composants, mais il faut en avoir les moyens et surtout l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 25 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci des conseils ; La j'ai carrément pas envie d'investir dans une nouvelle tour , je me demandais juste comment booster ce PC(qu'on m'a donné je rappelle)a moindre frais; Je vais donc investir dans de la ram 512 ou 1g. Je voulais m'en servir pour mes emulateurs, MUGEN et essayer de faire tourner des jeux PC sortis il y a quelque années (et doujin aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 26 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Dans ce cas, essaie de l'Overlocker, tu pourras faire tourner tes jeux plus "facilement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2010 Petite 'upgrade' pour moi. Je passe de P4 3GHz/GF6600 GT/1Go à Athlon II X3 435/Radeon 5750HD/2Go. Et je pense que je suis reparti pour 4 ans avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 Un petit conseil, n'hésite surtout pas à monter à 4Go si tu trouve que ça rame trop. Après, l'utilité d'avoir 4Go est moins importante, sauf avec certains jeux, comme GTA4 qui a été optimisé avec les pieds. Perso, la RAM que j'ai en plus, je l'utilise pour des VM, au moins, ça sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2010 Un petit conseil, n'hésite surtout pas à monter à 4Go si tu trouve que ça rame trop.Après, l'utilité d'avoir 4Go est moins importante, sauf avec certains jeux, comme GTA4 qui a été optimisé avec les pieds. Perso, la RAM que j'ai en plus, je l'utilise pour des VM, au moins, ça sert. C'est pas l'envie qui me manquait pour les 4 Go. Plutôt l'argent. Mais j'y passerais sûrement dans un an ou deux. En fait, je me suis basé sur la config d'entrée de game de CanardPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2010 Dans ce cas, essaie de l'Overlocker, tu pourras faire tourner tes jeux plus "facilement". Gaffe quand même, j'ai réussi à cramer cette même CM en onverclockant... Sinon je changerais quand même la CG, avec une HD 2000 ou 3000 c'est potable on va dire, c'est plus ou moins ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 Effectivement, l'overclock est à faire avec précaution. Autrement dit, faut surtout pas oublier de monitorer ses températures. Pour ça, j'ai trouvé le moyen utlime, Everest Ultimate + G19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'avais jamais eu de problèmes avant ça, et la température n'était pas la cause de la panne... A mon avis c'est le contrôleur mémoire qui n'a pas supporté un overclock FSB peut-être un peu trop poussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ca peut arriver aussi ça, surtout si c'est fragile et/ou mal refroidi, comme les controleurs nForce :/ (j'ai une Striker Extreme en travers de la gorge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés