Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 L'est marrant ton lien, Kekidi : ERREUR SELECT * FROM fetes where mois=04 And jour=12 Table 'blague.carambar.fetes' doesn't exist C'est la plus marrante que j'ai jamais lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca c'est de la blague de programmeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ca c'est de la blague de programmeux... Pour en revenir au topic, de programmeur bourré Ca fait le lien avec le topic sur les vrais programmeurs de Death Adder... T'as vu j'te fais de la promo pour tes topics maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) LOL,j'ai bien fait alors de lancer ces sujets,comme quoi tout est lié L'alcool fait plus de ravage ici q ce que je croyais,j'aurais du rajouter "J'aime bien,je suis un vrai programmeur" Sinon,Kékidi y a le vote "Gérard" qui est possible Modifié le 12 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'aime bien l'alcool quand ça commence à monter à la tête je trouve ça bon, mais il faut savoir s'arreter avant d'etre bourré. Wiskey, Rhum, Vodka etc. , coktails, guinness quoique tout ce qui est bière j'essaie de me limiter au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Sinon, quand c'est des repas une bouteille de vin blanc c'est bien bon Bordel, toi aussi tu kiffe le vin blanc moelleux, genre le sauterne ! Avec mes potes, on se boit çà sans rien, juste pour se fouttre la mine ! On se met grosses des mines tous les week end, qui a dit qu'il faut boire quand on a soif ! Putain, le baccardi, le wisky, tous quoi, on se défonce tous le temps. On boit plus de bière, on a remplacé çà par le vin, et quand on fait une orgie, c'est pastis pur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oui,et j'ai meme une photo de toi SNKpoucin en pleine action T'as pas voté Gérard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Et encore, c'était dans sa période "sobre"... Moi mauvaise langue? Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ca me tue, j'ai l'impression qu'il n'ya que les plus vieux qui piccolent . Moi j'adore un bon Bordeaux pour accompagner une bonne bouffe, en apéro ce sera Champagne, martini, baileys, et la binouse c'est un peu n'importe quand, pour raffraichir!!! Mais je me tape rarement de cuite, j'évite les lendemains difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 "patron y'as marrée basse..." tu connais la chanson je suppose ? sinon fait péter le P2P les amis d'ta femme - marée basse voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 "patron y'as marrée basse..." Alala de suite comme je suis catalogué!!! Non je ne suis pas un sac à vin, mais c vrai que j'ai un faible pour la bonne table, je suis un bon vivant , d'ailleurs ce soir je v me encore me faire péter un pur resto et donc une pure bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 quite a être bon vivant, autant bien l'être t'en fais pas t'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 N'abuser pas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pr l instant g juste ete malade deux fois a cause de l alcool je suis anti biere et vin , ca passe pas chez moi je suis plus cocktail ou voodoo des fois je tiens , des fois je tiens pas , en fait ca depend de mon humeur , mais je me suis jamais rellement mise de cuite enfin la ca fait deux fois de suite que je suis d humeur un peu trop joyeuse apres quelques verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 pr l instant g juste ete malade deux fois a cause de l alcoolje suis anti biere et vin , ca passe pas chez moi je suis plus cocktail ou voodoo des fois je tiens , des fois je tiens pas , en fait ca depend de mon humeur , mais je me suis jamais rellement mise de cuite enfin la ca fait deux fois de suite que je suis d humeur un peu trop joyeuse apres quelques verres T'es une cochonne!!! mais je t'aime bien quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut Je m'appelle Kamel et je suis alcoolo... enfin ique! L'alcool, on n'aime ou n'aime pas? Je crois pas, on l'a dans le sang depuis la naissance et ça c'est la faute de nos poivrots de parents ou d'arrières grands-parents qui pensent que ce serait trop con de gâcher un bon fond de bouteille! Je bois, je bois plus, je buvais; mais je sens qu'elle m'appelle la bouteille au fond du placard, elle me nargue la @#**! je suis plus fort qu'elle! Les psys disent que boire est une addiction (fixation orale et pulsion autoérotique)et que ça exprime un manque d'amour. Alors aimez-moi les potes, aimez-moi!!!! K-mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ya des cliniques qui ont des sections de desintoxication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tous des alocolo sur ce forum Des fois je me demande si je suis pas dans une sceance collective pour alcolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Non.... Allez prends toi un petit pastaga pour te passer ce petit moment de doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Si t'arrive a m'en avoir gratos je veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Tous des alocolo sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'es une cochonne!!! mais je t'aime bien quand même... TOUAAA MEME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je suis plus cocktail ou voodoo heu popo c'est quoi du voodoo? C'est un genre de soho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Pour moi une soirée sans alcool est presque inconcevable. Non pas que je sois un poivrot mais un verre ou deux permet de libérer les gens et donc de mieux s'amuser. Dans ces cas là, j'aime bien quelques petits verres d'apéritifs purs (je ne suis pas trop mélange sauf pour les alcools forts). Sinon je ne bois pas en dehors de bonnes occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Sinon je ne bois pas en dehors de bonnes occasions.On arrive toujours a se trouver de bonnes occasions un verre ou deux permet de libérer les gens et donc de mieux s'amuser. c vrai pour les gens un peu coincés pour les autres ça change pas grand chose. Je me souviens d'une soirée ou avec mes potes on avait bu l'équivalent chacun de 2 bouteilles de Coke, on a jamais raconté autant de connerie, la caféine a aussi des effets surprennant!! Mais le mieux c encroe de savoir s'amuser sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés