Death Adder Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Suite à quelques posts où certains évoquaient qu'ils aimaient bien l'alcool,et parce que c'est aujourd'hui son anniversaire je voudrais savoir où vous en etes vous? Modifié le 11 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Juste de temps en temps; plus ça va moins j'aime l'alcool. J'aime beaucoup la bière, le cidre et pis le Martini Blanc avec des glaçons sinon adios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je crois que la plupart des personne sur le forum ont moins de 18 pige alors ça va etre chaud de boire un coup .Moi perso j'ai jamais bu une goute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'aime pas l'alcool, dailleurs, je commence serieusement à en avoir marre de boire des boissons (coca etc...), je crois que bientôt je ne vais boire que de l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Si tu crois qu'avoir moins de 18ans empeche de boire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Tu vas pas me dire que tu picolait à la Homer Simsons a 16 ans quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) J'ai l'avantage de ne pas aimer l'alcool Je bois 1 verre de (bon) vin max quand on ouvre 1 bouteille car c'est le seul q je supporte.Tous les apéritifs et autres comme le champagne ca m'écoeure(je ne bois meme pas de Coca car je déteste ca,ni aucune boisson sucreé).Mais il est reconnu q le problème d'alcoolisme concerne de plus en plus les jeunes,et ca c'est assez inquiétant! Et puis l'alcool c'est comme la cigarette,tu sais quand tu commences,mais tu sais pas quand tu vas t'arréter. Modifié le 11 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) j'ai 15 ans donc l'alcool...... j'ai bu une fois un fond de desperados, un fond de je sé pu quelle biere et quand on mange des crepe je prend du cidre brut (suis breton ) Pr les apéritif ca compte les Gato apéritif ? Modifié le 11 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je crois que la plupart des personne sur le forum ont moins de 18 pige alors ça va etre chaud de boire un coup Bin, j'ai jamais bu autant que quand je n'avais pas 18 ans. J'ai peut-être commencer tard aussi, j'ai pas pris une goute d'alchol avant 16 ans. Je ne dis pas que je buvais comme un truc, non loin de là. Je n'ai jamais pris de cuite, bien gai mais pas de cuite. Le problème à cet âge quand tu fais une soirée, tu bois forcement plein d'alcool .Attention! les soirées chez des amis, pas en boite. Je bois pas un vers d'alcool en boite, première parce qu'il faut rentrer après et deuxième parce que c'est trop cher. Maintenant les soirée d'ados c'est fini. C'est plutot soirée cool entre amis avec quelques bières. Avant tu buvais plutot pour t'éclater et te mettre en forme, maintenant c'est plus pour savourer une bonne bière. Sinon, quand c'est des repas une bouteille de vin blanc c'est bien bon (précision, pas une bouteille par personne, mais une bouteille sur la table). Et quand c'est des repas avec la famille c'est plutot du rouge. Et avant le repas, il y a bien sur un apéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je n' aime pas alcool,et généralment le gens ne comprennent pas que quand on va dans un bar,je ne prends pas de bière.Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne comprennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le temps ne change rien a l'affaire... tu dois etre entouré d'étroit d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'bois pas, de une parce que je suis un peu jeune, de deux parce que de toute facons j'aime pas l'acool et de trois ca me fait peur de voir les gars qui on 15-16 ans et qui se bourrent la tronche a ne plus pouvoir tenir debout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ça me faisait le meme effet quand je voyais mon meilleur ami qui arrachait du gazon pour le fumer ( et c'est pas une de mes blagues ,il fumait fumait vraiment du gazon ) c'etait vraiment desolant de voir ça.Maintenant qu'il est parti a la campagne, il doit avoir de la bonne herbe bien fraiche avec la rosée du matin a fumer. Serieusement les gens qui vendent des cigarettes ou de la biere a des enfants je crois que l'on devrai les crucifiers ces cona.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Je bois assez régulièrement de la bière (belge ou écossaise de préférence) et en général un Martini on the rock pour l'apéritif le soir. Blanc en hiver, rouge en été en général. Sinon je bois assez peu bien que j'aime l'alcool car je le tiens assez mal. J'aime beaucoup la vodka pure (de préférence polonaise ou ukrainienne - au paprika) sans glace fraichement sortie du congélo. Un pote connaisseur en whiskey m'a un peu réconcilé avec cet alcool mais je n'aime que les très bons whiskey, ce qu fait que je n'en bois quasimment jamais. De temps en temps j'apprécie un cigare avec un verre le soir. Bref j'aime beaucoup l'alcool mais je le bois avec modération. @Adder : non c'est pas mon anniv... Vous avez tous bu Modifié le 11 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi à part la bière, un verre de rosé maxi et le cidre, aucun alcool Ca me répugne ceux qui se bourrent la gueule à s'en rendre malade et qui s'en ventent. Et pas besoin de boire pour s'amuser ou dire des conneries (suffit d'écouter Paduction Radio 7 pour en être convaincu ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Pareil, je n'aime pas boire car je suis aussi de l'âge de Rominou (un peu plus vieux quand même, non mais ), et quasiment toute ma classe aime se bourrer la gueule, "on s'amuse au moins", super de s'amuser à vomir L'Alcool tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi à part la bière, un verre de rosé maxi et le cidre, aucun alcool Ca me répugne ceux qui se bourrent la gueule à s'en rendre malade et qui s'en ventent.Et pas besoin de boire pour s'amuser ou dire des conneries (suffit d'écouter Paduction Radio 7 pour en être convaincu ! ) Hey t'as l'air d'oublier de dire que tu bois de la Kriska bouuuuh c'est pas bon ! menfin niveau professionnel, j'me dois d'avouer qu'on se faisait une bière avant les émissions 6 et 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 (modifié) Il apparait bien dommage que l'alcool soit synonyme d'amusement,car ce n'en n'est pas un. Quand j'étais au lyceé tu pouvais facilement passer pour un minable si tu ne fumais pas et si tu ne savais pas te bourrer la gueule car cela voulait dire q tu n'étais pas encore devenu "un vrai mec" Et c'est vrai q ce fut assez dur car tu as des difficultés à t'intégrer dans le groupe si tu n'adoptes pas ce qu'il fait. Mais,j'ai tenu bon,car il ne s'agissait,environ,que de la moitié de la classe(et les filles n'étaient pas les dernières,bien au contraire ) Tout cela pour dire que la pression(lol le jeu de mot) est assez forte entre jeunes,et q l'on peut vraiment passer pour un extra-terrestre auprès des autres qui vous stigmatisent en disant: "tu sais pas t'amuser" Oui,mais moi j'ai pas besoin de paradis artificiels pour savoir ce q c'est "s'amuser" Modifié le 11 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben moi le croupuscule avec qui je reste au lycée est contre le fait de fumer, et de boire donc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Perso, quand j'étais ado g pris des maudites cuites de lycéen, pas pour rentrer dans le rang mais réellement pour m'éclater, en concert ou en soirée privée, ou même dans les bars (mais la fallait raquer !) . Avec le recul et du haut de mon grand age (25 piges), je sais que ces soirées étaient assez lamentables et se terminaient svt comme ça : Mais bon c'était tout de même pas tous les week-ends... Ma philo de l'époque c'était "qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse..." Maintenant que je suis grand avec des responsabilités, une copine, un boulot et tout et tout, l'alcool c plutot un verre entre potes de tps en tps , ou un apéro avec ma copine. Et g apris à apprécier les bonnes bières, je suis devenu un véritable amateur. En soirée le seul alcool fort que j'aime c la vodka Zubrowska !! A la rigueur en apéro un petit ricard et c tout... En tout cas les cuites deviennent râres... , et c pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 En soirée le seul alcool fort que j'aime c la vodka Zubrowska !! C'est la meilleure qu'on trouve en grande surface. Je ne me suis jamais pris de cuite... Au pire ja marchais pas droit à la fin de la soirée mais jamais bourré au point de vomir u d'avoir de grosses nausées... Je pense que ça gâcherait le souvenir de la soirée. Mais l'alcool aide souvent à passer une bonne soirée : ça débride un peu ce qui aide à de gros délires. Après c'est toujours pareil : ou tu sais t'arrêter au bon moment ou tu sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai hésité a voter "Gérard-style" juste pour la déconne mais j'ai mis "J'aime bien" parce que ca passe bien mais il m'arrive de passer des semaines sans en siffler une et je survis bien donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Moi j'ai voter :j'aime bien car ici on boit assez regulierement des punchs: ,coco ,letchis ,orange ,citron et bien d'autres sans pour autant abuser bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Hello, Ya le vieux qui veut causé MDR.... ben je ne suis pas trop contre un p'tit martini blanc on the rock, mais la en ce moment je suis entrain de déguster un pure malt, un Old Pulteney Sherry Wood de 18 ans d'âge une pure merveille. Sinon je suis un accroc au Monbazillac ou au Sauterne mais hélas plus cher. et avec le foie gras c'est pas bon pour la ligne ..... Santé, prospérité, l'année prochaine à la même heure..... Modifié le 12 avril 2004 par Jimpy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Sinon je suis un accroc au Monbazillac ou au Sauterne mais hélas plus cher. Ca c'est sur, des vins blancs bien sucrés comme ça, ça descends tout seul. Comme vin blancs de la même trempe, il y a aussi le Cadillac. Avec ce dernier tu peux boire en voiture! OK, blague vaseuse. ------------>[ clac ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés