Aller au contenu

1° Avril : Prise De Pouvoir ^^


The Jedi

Messages recommandés

en parlant de mp3 de derrick, y'en a parmis vous qui ont vu Derrick contre superman?! c'est un montage fait uniquement à base de vieilles series de merde(ou culte c selon!!!), et c'est vraiment excellent. C'est les memes mecs(on retrouve des noms comme Chabat, farrugia etc...) qui ont fait le grand détournement!!

http://www.lapropagationduchaos.net/what_detournement.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité m'en tape de mon nom

je porte plainte contre emu nova , voilà 3 heures que j'essaye d'avoir acces dans les pages du site , j'ai eu cinq déco , a cause de vous mon disque dur a rendu l'âme . j'ai passé 2 heures a faire une réinstallation complète sur un autre disque dur .Ce qui m'emmerde le plus c'est pas votre site a la con mais je viends de perdre un chiffre d'affaire de 2000€ .Voyez -vous , quand on ne c'est pas faire un site correct on reste chez soi a regarder la télévion ou a jouer aux billes dans la rue .Après expertise par une société professionnelle , j'ai bien la preuve que le flash du disque dur provient de votre site .Nettoyez votre site avant de jouer les pros sur le net et je vais vous dire que la facture va être salée.

Signature, société ARCOS

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:delire: Oué oué c'est ça ! :P Et tu veux pas 20 000 € de dommages et intérets non plus ?

Un premier avril ce genre de conneries ca passe pas :)

Oh si justement j'en redemande :D

Manquerait plus que DP3306 viennent m'implorer pardon et rembourser tous les sous qu'il nous a volé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore là , ah oui vous allez voir le premier avril qui va vous tomber dessus .Vous ne pensez tout de même pas que nous allons perdre de l'argent a cause d'une bêtise de site comme le votre .Le temps de prendre l'adresse de votre ou des responsables et nous engageons la procédure . Nous avons mis le post ici car celà avait bien l'air de vous faire rire , maintenant le rire passera au jaune ou vert comme vous voulez .

Responsable de la communication et multimédia de ARCOS.

Jean-pierre Lefebvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore là , ah oui vous allez voir le premier avril qui va vous tomber dessus .Vous ne pensez tout de même pas que nous allons perdre de l'argent a cause d'une bêtise de site comme le votre .Le temps de prendre l'adresse de votre ou des responsables et nous engageons la procédure . Nous avons mis le post ici car celà avait bien l'air de vous faire rire , maintenant le rire passera au jaune ou vert comme vous voulez .

Responsable  de la communication et multimédia de ARCOS.

Jean-pierre Lefebvre

lol faut pas être si sérieux :)

J'attends toutes vos infos quant à cet incident technique (la page incriminée, le source de l'élément destructeur etc).

En tous cas, c'est à vous de vous en prendre ;) on surfe pas sur Internet avec un disque dur chargé de données confidentielles et importantes. Tant qu'à faire, roulez en fauteuil roulant sur l'autoroute et balancez au procès tous les automobilistes :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toutes vos infos quant à cet incident technique (la page incriminée, le source de l'élément destructeur etc).

Je pleure un max Jedi c'est le genre de phrase que j'attendais . Je reconnais ton sérieux . Bien que cette réponse soit un piège a mes yeux . Ne sommes nous pas un 1er Avril :)

Je ne sais même pas si ARCOS existe :delire: pûre invention .

Ajout , le jedi y va m'en mettre plein la tronche je le sent .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou d4 W3urLd !!!

la, je comme back de losto, y a mon cyclope droit ki ct fé la malle au start de la page. yo, eureusement, il é fall dans mon bol de cauca, tain, sla protaigé dé saletais, tro de chance.

taint, au start, je kapté dégun, je me cose "tant, se spasse koi, tro le bordel sur emunova".

now, gé assimilé la news, gé kiffai que ct bein vou.

1Tz tRoP dL4 b4llE VotR3 HoM3 P4g3 B4anD3 de L4m4h.

j'auré neVer cru que vous êtes de vrai W4rlorDz, trop n1cKel !!!

noW, si vou vouler h4cK d4 Worldz with mwoa, on peu se captai sur le chan #3L33T on IRc.

After th4T Hom3 p4G3, fo que vou come dans le w3urlD uND3rGr0unD.

JeanDubois teh W4rlOrDz !!!!!!!!

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Njordr

Mouarf mouarf mouarf,

Y a possibilité de garder ce nouveau site, je le prefere à l'ancien car il est plus bô et qu'il a des dossiers vachement plus interressant et plus CONplê.

Merci a Jeudi et Sigfroti. Merci. Merci. Merci.

:delire::);) prout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, je sais que je passe pas souvent sur le forum mais j'ai pas pu m'empêcher de venir ici pour donner mon avis sur ce superbe site qu'est devenu EmuNova après tant de travail ! Bravo Jedi pour ton design, et j'ai bien aimé le défaut de fabrication de la Game Boy Eudvance :delire:

Bon bon, je retourne ds le Virtualroms Land (j'ai même pas eu le temps de préparer un poisson d'avril, ça sera pr la prochaine fois ;) )

Allez, bonne continuation à EmuNova V2.0 :)

Modifié par Slyfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Njordr

Toujour dans un souci de precision, je tiens à rappeler à Mr Sigfrodi que le pote à Derrick est ce bon vieux Harry Klein! :D

Boire un ptit Gnou c'est agreable...boire un ptit Gnou c'est... :D

Ah Ah Ah :lol::lol: prout :*);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour dans un souci de precision, je tiens à rappeler à Mr Sigfrodi que le pote à Derrick est ce bon vieux Harry Klein! :lol:

Oula! Une des rares personnes restée éveillée suffisamment longtemps pour avoir pu entendre son nom et s'en souvenir après! :D Merci du renseignement en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARCOS

Action de Recherche pour une COnduite Sécurisée Research Action for Secure Driving

ARCOS, projet de recherche précompétitive, s'inscrit dans le cadre

Qu'est ce que la sécurité routière est venu foutre sur emunova ;)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.