Aller au contenu

1° Avril : Prise De Pouvoir ^^


The Jedi

Messages recommandés

Pas de pitié :lol: on change radicalement la ligne éditoriale du site. J'espère que vous l'aimerez et que notre nouveau dizign vous plaira.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et à proposer du travail aux nouveaux chomeurs du web français.

Booonne journée à tout le monde :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est le cas, sauf que c'est Jedi et moi qui avons hacké notre propre site. :diable: C'est écris, on a pris le pouvoir et tout le monde est viré sauf nous deux. Bientôt on va changer les forums avec une rubrique fromton et bien entendu gnous et on remplace les tests dans Veda par des appréciations sur les épisodes de Derrick!

Par contre y a un truc qui me plais pas. Si en 1280x1024 c'est OK, en 800x600 la partie de Jedi prend plus de place que moi en largeur sur la page d'accueil du site. Jedi t'es viré!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez du forcer severe pour ariver a un resultat aussi kitch. Le genre de sites fait avec front page express. Vous sauvegarez une tradition en voie de dissparition, le site pourave avec ses gifs animés partout, une charte graphique inexistante......

Ceci dit en passant j'ai deja vu bien pire et le webmaster cobtinuait d'admirer son oeuvre allors que tout le onde lui crachait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait jme suis rendu compte que faut y mettre beaucoup de sien pour faire quelque chose de nul. t'imagines, t'obliger à avoir de mauvais goûts et choisir les couleurs les plus crades possibles.

Là on a émulé les sites Web des années '90 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur mes sites preférés ce matin, je clique sur emunova et voilà t'y pas que je tombe sur un site au design très années 1998, aux couleurs qui arrachent la cornée, aux gifs en fonds d'ecran qui destroyent les pupilles!!

Un chef d'oeuvre de web design.

Une vraie fracture des yeux

Que de souvenirs!

Genial

Bravo et longue vie à Derrick!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est trop ^^ ! Je savais que le boss préparait quelque chose, mais je pensais pas que ce serait aussi bon :D

Pitié, garde Emu Nova comme ça, c'est tellement beau ! :P

PS : je kiffe grave les gifs et le fond d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de p'tits salaupiaux! J'ai failli avoir une crise cardiaque. Merde, ils ont été hackés ces tarés d'Emunova! :P Après 15 secondes dans les vappes, j'ai réalisé que c'était un poinsson d'avril. :D Bande de salaupiaux, j'y ai vraiment cru! :lol: Vous n'avez rien laissé paraître, personne de l'équipe n'était au courant! Vous avez du vous marrer comme des petits fous en faisant ça. Ah, les petits cachotiers. Moi, aussi je me suis bien fendu la gueule. Trop fort, Zelda sur l'écran magique :lol::lol:

Au fait, c'est qui qui a fait la musique? Trop bien les instruments! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Hentaï est réservé à l'équipe mais en ce moment on peut pas y aller car y'a Jedi qui bouffe la connection. Sinon Seifen Matt, tu peux aider le site en appelant le 08 69 69 69 69, tu auras un accès illimité à la section Hentaï pour 3€ la minute.

Merci d'avance. ^^

(au fait, Jedi, j'attends toujours mon chèque du mois dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la section hentai lol :D y'a quand même 200 personnes qui ont cliqué dessus à 12h30.

Lol sinon la ruse c'était de rien dire :lol: on a manigancé ça avec Sig pqu'il s'ennuyait au boulot. Enfin il a les MP3 de Day-rick pour ceux qui veulent ^^

Sinon y'a qques références à certains sites :P j'vous laisse les trouver.

PS : les captures d'écran proviennent du site de gCbubix, le premier fake d'émulateur GameCube, y'a d'autres screens marrants dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a les MP3 de Day-rick pour ceux qui veulent :D

INCITATION AU WAREZ!!! T'imagines les sous que tu fais perdre aux majors du disque avec le piratage des MP3 de Derrick? Cette fois ci tu y as droit!

T'ES BANNI JEDI!!!

ET VOILA, MON COUP D'ETAT EST ACHEVE!!!! ^^

D'ores et déjà, je vous annonce qu'Emu Nova sera renommé Emu Gnouva et qu'il sera consacré aux émulateurs de gnous sur plates-formes Lemmings. RoM sera donc le premier cobaye testé. :lol:

--------------->[]

--------------->[]

--------------->[]

Ah, j'oubliais :

--------------->[] :P

__

|_| <-----------Grosse caisse de béton

|

|

|

|

|

v

o

+ <--------------------Sigfrodi

^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.