The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Pas de pitié on change radicalement la ligne éditoriale du site. J'espère que vous l'aimerez et que notre nouveau dizign vous plaira. N'hésitez pas à faire vos commentaires et à proposer du travail aux nouveaux chomeurs du web français. Booonne journée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 AHAHAHAHAHHA EXCELLENT BRAVO A TOUS LES 2 POUR CE NOUVEAU SITE VIVE LE 1er AVRIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'ai franchement cru que le site avait été "defacé" par une bande de hackers a la gomme. C'est en voyant la date que j'ai pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ben c'est le cas, sauf que c'est Jedi et moi qui avons hacké notre propre site. C'est écris, on a pris le pouvoir et tout le monde est viré sauf nous deux. Bientôt on va changer les forums avec une rubrique fromton et bien entendu gnous et on remplace les tests dans Veda par des appréciations sur les épisodes de Derrick! Par contre y a un truc qui me plais pas. Si en 1280x1024 c'est OK, en 800x600 la partie de Jedi prend plus de place que moi en largeur sur la page d'accueil du site. Jedi t'es viré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Franchement vous avez du forcer severe pour ariver a un resultat aussi kitch. Le genre de sites fait avec front page express. Vous sauvegarez une tradition en voie de dissparition, le site pourave avec ses gifs animés partout, une charte graphique inexistante...... Ceci dit en passant j'ai deja vu bien pire et le webmaster cobtinuait d'admirer son oeuvre allors que tout le onde lui crachait dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Franchement vous avez du forcer severe pour ariver a un resultat aussi kitch. Ca a été dur... une souffrance permanente pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ben en fait jme suis rendu compte que faut y mettre beaucoup de sien pour faire quelque chose de nul. t'imagines, t'obliger à avoir de mauvais goûts et choisir les couleurs les plus crades possibles. Là on a émulé les sites Web des années '90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 P'tain de 1er avril je me suis fait avoir !!! Bravo les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechameausauvage Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Un petit tour sur mes sites preférés ce matin, je clique sur emunova et voilà t'y pas que je tombe sur un site au design très années 1998, aux couleurs qui arrachent la cornée, aux gifs en fonds d'ecran qui destroyent les pupilles!! Un chef d'oeuvre de web design. Une vraie fracture des yeux Que de souvenirs! Genial Bravo et longue vie à Derrick!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lol j'etais mdr au début j'ai cru qu des ptit rigolo avait bousillé le sit... Je savais pas que l'on avait des fan de fromage ici lol =)... Todeooo.com la reference de l'emulation avec des rosdm PS2 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 lol on atteint le summun du nul lol... Mais au moins vous avez fiat qq chose de sympa sa valait le coup La pag Hentai et fromage m'as fait bien marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Franchement bon, au debut aussi j'ai cru que le site avait etait hacke. Et pi zaime bin com il parlen les deuz djeunz ki gere le sitte, ca roxxxxee lol MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Alors là c'est trop ! Je savais que le boss préparait quelque chose, mais je pensais pas que ce serait aussi bon Pitié, garde Emu Nova comme ça, c'est tellement beau ! PS : je kiffe grave les gifs et le fond d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Excellent, bravo et encore bravo !! La page Derrick et Fromage, que du bonheur lol ! J'ai vraiment pense au debut que le site avait ete hacke lol chui trop con Bon 1er Avril a tous, et vive le ouebe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Super le Hackage mais Jedi est-tu sur que de mettre du hentai dans un site public siot vraiment judicieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Manqi > oui oui c'est pour la survie du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je savais pas que vous etiez si mal en point. Mais je crois que tu devrai mettre du vrai ça marcherai mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 C'était du second degré Manqui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) Tu crois comme meme pas ue j'etait serieux. Et au fait c'est Manqi !!!! et non Manqui Modifié le 1 avril 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 beau boulot!! bravo! j'adore la nouvele version du site! continuez comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bande de p'tits salaupiaux! J'ai failli avoir une crise cardiaque. Merde, ils ont été hackés ces tarés d'Emunova! Après 15 secondes dans les vappes, j'ai réalisé que c'était un poinsson d'avril. Bande de salaupiaux, j'y ai vraiment cru! Vous n'avez rien laissé paraître, personne de l'équipe n'était au courant! Vous avez du vous marrer comme des petits fous en faisant ça. Ah, les petits cachotiers. Moi, aussi je me suis bien fendu la gueule. Trop fort, Zelda sur l'écran magique Au fait, c'est qui qui a fait la musique? Trop bien les instruments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 pt1 jedi tu suxxxxx... la section hentai elle est pourrave YA RIEN DEDANS!!!! MAIS C NIMPORTE QUOI C DLA MERDE!!!! fodrait que tu revois cette page parce que moi JE VOIS QUE DALLE!!! Spèce de bouffon tu nous as arnaké :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 La section Hentaï est réservé à l'équipe mais en ce moment on peut pas y aller car y'a Jedi qui bouffe la connection. Sinon Seifen Matt, tu peux aider le site en appelant le 08 69 69 69 69, tu auras un accès illimité à la section Hentaï pour 3€ la minute. Merci d'avance. (au fait, Jedi, j'attends toujours mon chèque du mois dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 la section hentai lol y'a quand même 200 personnes qui ont cliqué dessus à 12h30. Lol sinon la ruse c'était de rien dire on a manigancé ça avec Sig pqu'il s'ennuyait au boulot. Enfin il a les MP3 de Day-rick pour ceux qui veulent Sinon y'a qques références à certains sites j'vous laisse les trouver. PS : les captures d'écran proviennent du site de gCbubix, le premier fake d'émulateur GameCube, y'a d'autres screens marrants dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Enfin il a les MP3 de Day-rick pour ceux qui veulent INCITATION AU WAREZ!!! T'imagines les sous que tu fais perdre aux majors du disque avec le piratage des MP3 de Derrick? Cette fois ci tu y as droit! T'ES BANNI JEDI!!! ET VOILA, MON COUP D'ETAT EST ACHEVE!!!! D'ores et déjà, je vous annonce qu'Emu Nova sera renommé Emu Gnouva et qu'il sera consacré aux émulateurs de gnous sur plates-formes Lemmings. RoM sera donc le premier cobaye testé. --------------->[] --------------->[] --------------->[] Ah, j'oubliais : --------------->[] __ |_| <-----------Grosse caisse de béton | | | | | v o + <--------------------Sigfrodi ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés