Aller au contenu

Expliquez Vos Pseudos


Tomy

Messages recommandés

pas du tout car j'ai créé mon pseudo durant l'année 89 donc bien avant baldur's gate, je traine sur le forum de LORD TRY.

Tu as quoi comme site sur BG ?

Sinon pour BG, c'est vrai que c'est mon jeu de rôle préféré, j'aime bien aussi Icewind dale mais pas le 2 !

Morrowind et never winter night, j'ai pas accroché.

Kangaxx, c'est un de mes potes dommage qu'il soit passé en demi-liche, ça l'a tué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas du tout car j'ai créé mon pseudo durant l'année 89 donc bien avant baldur's gate, je traine sur le forum de LORD TRY.

Tu as quoi comme site sur BG ?

Sinon pour BG, c'est vrai que c'est mon jeu de rôle préféré, j'aime bien aussi Icewind dale mais pas le 2 !

Morrowind et never winter night, j'ai pas accroché.

Kangaxx, c'est un de mes potes dommage qu'il soit passé en demi-liche, ça l'a tué  :lol:

Mon site c'est BGworld (aussi connu sous le nom du "Monde de Baldur") et les forums sont aussi bien connus (certains connaissent uniquement les forums et pas le site... :P ): ce sont les forums de la Couronne de Cuivre...

Si tu veux voir le site (pour verifier si tu connais ;) ), y'a le lien dans ma signature (suffit de cliquer sur "Baldur's Gate") B)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent savoir d'ou vient mon pseudo, ça vient d'un jeu vidéo... quand j'ai eu le net, j'étais à fond dans Freespace 2 et le nom du premier escadron du jeu c'était le 53rd Hammerheads. Du coup, j'ai pris ce nom là (et je savais pas quoi prendre surtout...).

PS: Ness62, tu serais pas fan de Terminator par hasard ? Parce que ça resemble à un T-101.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, Mina que vous ne voyez pas souvent trainer sur les fora, viens du fait que je suis toujours derriere la console pour jouer à Soul Calibur avec Sung Mina mon perso preferé...:P Bien plus interessante au combat qu'un certain bourin que je ne nommerais pas :lol: et qui fait ban..r un certain Rominou... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kestion force et enlevage de vie c plutot nightmare qui lemporte bien que mina soit un peu plus rapide...

night rien quen faisant 3bb ca enlève 65 de la barre... après ya plus qua varier avec accroupi a+g ou dautres basses quand night est en stance...

ou sinon mina a 22b 6aaa qui passe et ca fait assez mal :lol:

Modifié par Seifen Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis Maxi et Voldo se sont les meilleurs persos du jeu, rapides et puissants, nightmare trop lent(je parle point de vue contres on s'amuse bien), sung mina le style mais bon question vitesse c tout ramoli^^, vive les contres quoi.

Charade est bien dur pour la prédiction de mouvement, c'est le seul perso vs lequel je lutte le plus...

Pour en revenir au sujet ;)

Yodax, un pseudo utilisé pour fair stylé dans un MMORPG et etant un suprème fan de Starwars depuis quelques années (toute ma vie si jpuis dire :P), et ayant vraiment aimé Master Yoda, j'ai pris ce pseudo avec un x pour la première lettre de mon prénom.

Voilou ;)

PS: si vous pensez qu'un sujet sur SC2 et vos persos préférés vos le coup vous avez qu'à en créer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait, ma soeur et moi un fan du manga Rouruni kenshin (Kenshin le Vagabon oué en Vo ca fé Genre :D ) elle a fé un site (pouri) et comme je l'aidai elle m'a mit Yahiko kom pseudo (suis le tit frere) elle avé mit Kaoru (ki lui va pa du tout pisque elle l' apa gardé) et le 012000 ben... c kan g crée un adresse mail sur Yahoo et pi c resté au moin je m'en souvien... voila :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha val vu que je connais personne y a surrement pas beaucoups d'interesser mais bon Ce pseudo-ci(Je jongle avec 2) c'est en rapport avec les arme d ff7 mais si on peux retrouver un leger rapport avec ff6(leger tres leger)

Et mon autre pseudo c'est en rapport avec Final Fantasy 10,L'attaque special d'un Aeon pour ceux qui connaisent

Vala^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.