Aller au contenu

Expliquez Vos Pseudos


Tomy

Messages recommandés

Bonjour,

en lisant les posts de tout le monde, je me pose cette question et vous aussi surement, d'où viennent vos pseudos?

Je vous propose de dire d'où il provienne, leur histoire....dans ce post!!! :D

Moi l'explication est vite faite et tout le monde l'a comprit!!!Mon prénom est Thomas, et comme je suis fan d'Alizée, j'ai fait un mix des 2 qui me plaît plutôt bien :class:

Postez-tous!!! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi Elgaern c'est une pure invention made in moi

A la base c'etait le personnage que j'incarnais dans les jeux de role/jeux de plateau il y a deja 6-7 ans et finalement j'ai gardé le pseudo, je lui ai crée une histoire (je publie des chroniques sur le net), je lui ai fait monter un site internet (sur Baldur's Gate, lien dans la signature), et en fin de compte je le conserve pour tous les jeux y compris les "non-Heroic fantasy" (ben ici c'est pas tres HF et pourtant... L'avatar trahit ses origines HF mais c'est volontaire :class: )

Donc j'ai fait long pour dire peu de choses: j'ai inventé à 100% mon pseudo et il n'y a pas de raison particuliere faisant que je l'ai choisi, je trouvais juste que ca sonnait bien... :P

Voila l'explication...

PS: 200 messages!!! Tournée générale, c'est Thomalizée qui paye! :):D

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi tous mes potes, notemment mon meilleur ami, m'appelaient tout le temps Julio (je m'appelle Julien dans le civil :D), donc j'ai pris ce pseudo, qui a dit que je ne m'étais pas cassé la tête ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigfrodi est un pseudo que j'ai choisi à la base pour les jeux quand je jouais avec mes potes (notamment à Heroes 2 à l'époque - en fait tous les soirs on ne jouait qu'à ça avec un ami) et aux RPG. J'en avais marre de mon précédent pseudo (Strider) que je trouvais trop "commun" et comme j'aime la mythologie nordique (et que j'étais en pleine période wagnérienne), j'ai naturellement cherché parmi les noms de cette mythologie que je connaissais. Parmi ceux-là, il y avait un des noms d'Odinn, Sigfadr, qui signifiait Père de la Victoire (Sig = Victoire, Fadr= Père, parce qu'il envoyait ses Valkyries décider de qui devait mourir sur le champ de bataille et qu'il dirigeait sa grande armée en attendant le Ragnarök, bref je digresse :P). Le nom allait bien pour ce genre d'activité (même si je suis tout sauf bon dans les jeux à plusieurs ^^) alors je l'ai adopté et par déformation, il est devenu Sigfrodi. Voilou ! :)

Donc quand vous m'appelez Sig, vous m'appelez Victoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satyricon parceque j'écoutais un album du groupe quand je me suis inscrit sur le site...j'me suis trop foulé...mais c aussi un de mes groupes de black métal nordique préféré (surtout les 2 premiers albums)

Et Corbier comme avatar parceque c'est le meilleur ! c tout!

Sig si tu aimes la mythologie nordique tu devrais écouter Bathory et lire les textes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoM251 eh bien a mes debuts sur internet je m'etait lancé le defi de faire un site web sur le thème de pokemon, a cette epoque on entendait deja la rumeur sur le dernier jeu de nintendo qui devait en contenir 251 donc bah moi vu que mon prenom c'est Romain fait le mix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me pose une question, j'ai toujours du mal à répondre. C'est pas que je ne sais pas mais c'est plutôt que je m'exprime comme un bourrin, que je pars dans des explications fumeuses et des théories à la "mords-moi le noeud". Voilà, en fait, ça fini souvent par:

"qu'est que tu dit, on comprend rien!" ^^

Clair, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'sui un grand fan de l'univers de Warhammer 40000 (jeu de bataille de Games Workshop) et plus particulèrement du chapitre Space Marine des Spaces Wolves. Manque de chance, j'sui tout seul, donc ça donne Space Wolf.

Manque de bol, quand j'avais voulu valider mon pseudo pour un compte mail, il était déjà pris, au final, ça donne donc Spacewolf1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ness , c a cause de mon Nom :siffle:

62 ben mon département pas dur hein

mon adresse e-mail que vous pouvez voir sur mes données nova. <AMX >

ben dans ma jeunesse , gt pilote de char de combat sur AMX10P.<ONTOS > c un engin Américain porteur de multitubes "des canons"(8 tubes , je crois)de 105mm sans recule , il laboure un terrain de foot en moins 30s .

voilà

amx10p

et si voulez voir de la doc sur ce char , celui la a deja bien servi vu la gueule interne ,caisse arrière , poste de pilotage.

le site

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomalizée > bah y'avait le service militaire obligatoire :class: ptete qu'il C tiré en char. Mais comme il s'est pris un PV en ville pqu'il occupait 2 places ben voilà :P

Pour ma part, j'ai choisi mon pseudo à mes débuts en cybercafé (quand j'étais en 3°/2° donc y'a 7 ans facile. Au début CT The Jedi Master :P j'étais à fond dans Starwars à l'époque. Comme c'était long à écrire et que pour créer mon compte mail sur Cara (j'fais partie des 100.000 premiers inscrits, novembre 1998) j'ai dû raccourcir. C'est passé à the-jedi.

Et comme avec le temps, de plus en plus de site permettaient les espaces dans les pseudos, j'suis passé à The Jedi.

Pas la peine que je vous dise de quel film ça vient :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été pilote de char dans ta jeunesse
oui et j'avais 17 ans quand j'ai passé mon permis, ensuite pilotage pendant 18 mois ,

ensuite bah cela ne sert a rien de le dire ici .

Je fais quoi > je bosse dans une industrie .

Mon âge arf !!! j'en sais rien :)

Thomalizée > bah y'avait le service militaire obligatoire

oui c vrai .sauf que pour moi ct encore autre chose .

Sacré Jedi va!

ptete qu'il C tiré en char. Mais comme il s'est pris un PV en ville pqu'il occupait 2 places ben voilà

Euh là quand même pas. Mais bon j'ai grimpé sur le capot d'une 2 CV avec l'amx10 , voir autre chose .Faut pas tout raconter hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon pseudo Krizalid tout betement parce qu'un jour de printemps je suis aller à jussieu ( à Paris ) et je me suis acheté KOF 99 Evolution sur ma tite Dreamcast.

Je le finis et arrivé au dernier que vois -je Krizalid

krizalid10.gif

hyper charismatique ( enfin pour moi ) 'en plus, il a la classe donc je lui ai piqué le nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient du jeuc de rôle :la légende des 5 anneaux et d un de mes diminutifs

Coupons à la hache le pseudo en 2,nous obtenons 2 parties:Shinjo et Fredo

Shinjo

Dans le jeux de rôle L5A,Shinjo est une école qui fait parti du Clan de la Licorne et en plus dans ce jeu de plus c'est Shinjo qui a créé le Clan,donc en c'est un honneur de porter son nom(je suis un peu dingue je sais).C'est mon clan préféré.

fredo

Mon prénom c'est Frédéric,donc de temps en temps on méappelle Fred,ou Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanxes vient d'une invention d'un jeu de rôle.

Après, je l'ai utilisé pour Baldur's gate dans un forum auquel je participe régulièrement, sur des chats.......

Baldur's Gate? On va s'entendre alors... ^^ Je suis webmaster et administrateur d'un des grands sites francophones sur BG

Kanxes, ca serait pas une déformation de Kangaxx des fois? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.