Kanxes Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 pas du tout car j'ai créé mon pseudo durant l'année 89 donc bien avant baldur's gate, je traine sur le forum de LORD TRY. Tu as quoi comme site sur BG ? Sinon pour BG, c'est vrai que c'est mon jeu de rôle préféré, j'aime bien aussi Icewind dale mais pas le 2 ! Morrowind et never winter night, j'ai pas accroché. Kangaxx, c'est un de mes potes dommage qu'il soit passé en demi-liche, ça l'a tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) pas du tout car j'ai créé mon pseudo durant l'année 89 donc bien avant baldur's gate, je traine sur le forum de LORD TRY.Tu as quoi comme site sur BG ? Sinon pour BG, c'est vrai que c'est mon jeu de rôle préféré, j'aime bien aussi Icewind dale mais pas le 2 ! Morrowind et never winter night, j'ai pas accroché. Kangaxx, c'est un de mes potes dommage qu'il soit passé en demi-liche, ça l'a tué Mon site c'est BGworld (aussi connu sous le nom du "Monde de Baldur") et les forums sont aussi bien connus (certains connaissent uniquement les forums et pas le site... ): ce sont les forums de la Couronne de Cuivre... Si tu veux voir le site (pour verifier si tu connais ), y'a le lien dans ma signature (suffit de cliquer sur "Baldur's Gate") Modifié le 18 février 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 ----> Sigfrodi Zut alors, là tu viens de casser le mythe que je m'étais fait de ta personne ! Moi qui croyais que ton pseudo venait de Rocco Sigfrodi... Pouyou-pouyou --------------------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) Pour ceux qui veulent savoir d'ou vient mon pseudo, ça vient d'un jeu vidéo... quand j'ai eu le net, j'étais à fond dans Freespace 2 et le nom du premier escadron du jeu c'était le 53rd Hammerheads. Du coup, j'ai pris ce nom là (et je savais pas quoi prendre surtout...). PS: Ness62, tu serais pas fan de Terminator par hasard ? Parce que ça resemble à un T-101. Modifié le 19 février 2004 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Yop, Mina que vous ne voyez pas souvent trainer sur les fora, viens du fait que je suis toujours derriere la console pour jouer à Soul Calibur avec Sung Mina mon perso preferé... Bien plus interessante au combat qu'un certain bourin que je ne nommerais pas et qui fait ban..r un certain Rominou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Nightmare powaaa. Je rox ta petite mina moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Mouais sans technique ni art du combat.... Comme un bof de bourrin que tu es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Boah mina a part faire mumuse avec un baton j'vois pas trop ce qu'elle a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 (modifié) kestion force et enlevage de vie c plutot nightmare qui lemporte bien que mina soit un peu plus rapide... night rien quen faisant 3bb ca enlève 65 de la barre... après ya plus qua varier avec accroupi a+g ou dautres basses quand night est en stance... ou sinon mina a 22b 6aaa qui passe et ca fait assez mal Modifié le 19 février 2004 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Perso je préfère Voldo,il a trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voldo ? C'est vrai que quand on sait jouer avec lui il est interessant, n'empeche que sa facon de bouger et sautiller me revulse un peu On dirais une tafiole qui a des demengeaisons ou il faut pas... un peu de vermifuge voldo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je dirais plutôt une sorte de pantin. Je trouve que c'est le perso dont on peut prévoir moins facilement les mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi je dis Maxi et Voldo se sont les meilleurs persos du jeu, rapides et puissants, nightmare trop lent(je parle point de vue contres on s'amuse bien), sung mina le style mais bon question vitesse c tout ramoli^^, vive les contres quoi. Charade est bien dur pour la prédiction de mouvement, c'est le seul perso vs lequel je lutte le plus... Pour en revenir au sujet Yodax, un pseudo utilisé pour fair stylé dans un MMORPG et etant un suprème fan de Starwars depuis quelques années (toute ma vie si jpuis dire ), et ayant vraiment aimé Master Yoda, j'ai pris ce pseudo avec un x pour la première lettre de mon prénom. Voilou PS: si vous pensez qu'un sujet sur SC2 et vos persos préférés vos le coup vous avez qu'à en créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Salut Pour ma part , Hsun, c'est le nom de ma copine Avant cela, et depuis un bon moment, mon pseudo c'etait City, mais le jour où Jedi m'a demandé un pseudo, c'etait Hsun qui m'est passé direct par la tête Mais mon pseudo Actuel un peu departout c'est Tortue @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 BBcode s'utiliser dans des crochets -------> comme ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 CoolSpot etait sur Super Nintendo et autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 mon pseudo, facile Kenshiro, nom du héro du premier manga papier que j'ai acheter 84, l'année de départ du manga et mon année de naissance. voila tout con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) red est le diminutif de mon prenom tout simplement Modifié le 23 février 2004 par red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 lol non redhouane mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi en fait, ma soeur et moi un fan du manga Rouruni kenshin (Kenshin le Vagabon oué en Vo ca fé Genre ) elle a fé un site (pouri) et comme je l'aidai elle m'a mit Yahiko kom pseudo (suis le tit frere) elle avé mit Kaoru (ki lui va pa du tout pisque elle l' apa gardé) et le 012000 ben... c kan g crée un adresse mail sur Yahoo et pi c resté au moin je m'en souvien... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bha val vu que je connais personne y a surrement pas beaucoups d'interesser mais bon Ce pseudo-ci(Je jongle avec 2) c'est en rapport avec les arme d ff7 mais si on peux retrouver un leger rapport avec ff6(leger tres leger) Et mon autre pseudo c'est en rapport avec Final Fantasy 10,L'attaque special d'un Aeon pour ceux qui connaisent Vala^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu connais personne pour l'instant mais pour la postérité, tout le monde saura d'où tu tires ton pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Weapon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Et vi Bah dans quelque Mois quand le forum S'apellera "Emu-Devil" tout le monde connaitras l'origine de son Dieux Comment ca je me fais des idee? "Va vite se faire bannire,le sens tres fort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 non on va pas te banir on va juste te demander de sortir bon ok moi aussi ----------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés