Aller au contenu

Souriez


The Jedi

Messages recommandés

  • 7 ans après...

Tiens, il semblerait que j'ai enfin déniché le sujet "officiel" où faire les demandes de smileys. :pirate:

On n'en a toujours pas un qui pleure à chaudes larmes (pour le sujet "Vos plus belles bourdes" notamment).

(Wow ! Regardez-moi un peu ces numéros de membres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xwing

:duel:

sabre

pikachu

Alors c'est l'histoire d'un xwing qui se battait en :duel: avec un sabre contre un pikachu...... RAAAH JE PIGE QUEDALLE

Sinon bravo à Angus qui a déterré un topic de près de 8 ans d'age (millésime 2002 certifié). On l'applaudit bien fort o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout ! ZeDieu et Maximecool avaient vraiment deux styles bien trop distincts pour être la même personne.

Vous me faite douter...

Maximecool s'est inscrit sur Emu64.Fr sous le pseudo de Yoshi, quand il a vu que moi et d'autres membres étaient également inscrit sur Emunova, il nous a prévenu par MP. C'est ainsi que j'ai su pour ce compte.

Il me semblait avoir entendu dire que ZeDieu était un autre de ses comptes... :lol:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite douter...

Maximecool s'est inscrit sur Emu64.Fr sous le pseudo de Yoshi, quand il a vu que moi et d'autres membres étaient également inscrit sur Emunova, il nous a prévenu par MP. C'est ainsi que j'ai su pour ce compte.

Il me semblait avoir entendu dire que ZeDieu était un autre de ses comptes... :lol:

Zedieu sur un site où on parle de N64 ??

Que nenni, ce gars ne parlait que de Game Boy Kolor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zedieu sur un site où on parle de N64 ??

Rien d'impossible la dedans : c'est le plus gros fanboy Nintendo que j'ai jamais rencontré (et un des plus gros fanboy tout court) :P .

Mais franchement ça m'étonnerait que maximecool soit ZeDieu (mais pourquoi pas hein ? Vous avez leurs IP respectives ?).

Certes, les deux avaient quelques soucis avec la ponctuation ; mais ZeDieu, même si c'était loin d'être brillant, torturait moins la grammaire (à part sa "célèbre" faute volontaire) et, surtout, ne souffrait pas de l'étrange problème de syntaxe de maximecool :

SLT J4EST CHARGER ROM EPSXE MET LANCE PAS HELP MERCI

Traduction rapide avec remplissage des parties manquantes :

Salut j'ai chargé la ROM* dans ePSXe mais il ne la lance pas help merci.

* Oui, maximecool fait partie de ces gens qui veulent absolument montrer qu'ils s'y connaissent en s'évertuant à utiliser certains termes à tort et à travers, même quand tout le monde autour leur signifie leur erreur.

Et encore, volontairement c'est quasiment impossible à reproduire sans entrainement et certaines phrases étaient plus qu'incompréhensibles :P .

C'est d'ailleurs cette particularité (en plus de son IP : 192.168.1.20 (hein Kaito :lol: ?)) qui le démasquera à chaque fois qu'il se réinscrira sous d'autres pseudo.

Ce qui nous amène à une autre différence notable : ZeDieu n'a jamais, à ma connaissance, tenté de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Kolor...

J'aimerais, tant qu'on y est, revenir sur cette faute volontaire : ZeDieu ne remplaçait par un K que les QUE ; mais les C restaient C.

Exemple (avec, j'avoue, une ponctuation et une grammaire un peu plus "potable" (c'est la mienne, donc n'en demandez pas trop non plus :lol: )) :

Super Mario Land Color existe, j'y jouais aveC mon père Kand j'étais petit :o !

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

ET J'AI PAS 12 ANS MAIS 14 LOL JERRY^^

Perso je trouvais maximecool bien pire que ZeDieu.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de son IP : 192.168.1.20 (hein Kaito :P ?))

C'est vrai que c'était magnifique ce jour là surtout les menaces de représailles :lol: , c'est vraiment con d'avoir supprimé le lot, j'aurais dû faire un screen :lol:

Sinon je veux bien accepter le fait que Maximecool n'était pas ZeDieu (même si j criais le contraire à l'époque) mais je suis sûr que ZeDieu avait un double compte, qu'il avait utilisé pendant une bref période. Par contre pas moyen de mettre la main sur le nom de l'autre compte suscité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était magnifique ce jour là surtout les menaces de représailles :P , c'est vraiment con d'avoir supprimé le lot, j'aurais dû faire un screen :o

Je me souviens que quelqu'un ici avait présenté un site qui permettait de revoir d'anciennes versions de sites internet et aussi de retrouver des messages effacés de forums.

Edit : j'ai retrouvé, c'est Dark Kaze sur se topic :

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=22662

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'accès au forum (il me semblait pourtant) et le site est, apparemment, mort (c'est tout en anglais :lol: ).

Sinon je veux bien accepter le fait que Maximecool n'était pas ZeDieu (même si j criais le contraire à l'époque) mais je suis sûr que ZeDieu avait un double compte, qu'il avait utilisé pendant une bref période. Par contre pas moyen de mettre la main sur le nom de l'autre compte suscité.

Il n'avait pas simplement modifié son pseudo ? Genre Ze Dieu/ZeDieu ? :lol:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous n'avez vraiment pas d'autres sujets dont débattre ? Vous voulez un smiley ZeDieu ou quoi ?!? (non non, inutile d'insister, vous ne l'aurez pas !)

Déjà qu'on a pas un smiley "pleure à grosses larmes", alors 1 de ZeDieu, y a aucun risque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.