LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 (modifié) Mon top pour la Nintendo 64: 1: The Legend of Zelda: Ocarina of Time Le Monument Vidéoludique. Dois-je réellement écrire un torrent d'éloges pour me faire comprendre? 2: The Legend of Zelda: Majora's Mask Un monument d'inventivité, d'émotion, d'action. Qui a besoin de 24H Chronos quand on a Majora's Mask? 3: Super Mario 64 La référence du jeu plateforme à l'époque... et encore aujourd'hui. 4: GoldenEye 007 Un FPS révolutionnaire, une grande aventure et un multijoueur formidable. 5: Conker's Bad Fur Day Je ne sais pas ce qu'avait pris les développeurs avant de nous pondre ce chef d’œuvre, mais c'était GRAND. 6: Shadow Man Une jouabilité douteuse, plusieurs bugs et une fin bien décevante. Mais cette ambiance, bon dieu! Cette ambiance! 7: Perfect Dark Vous avez déjà essayé Perfect Dark avec seulement des grenades en mode pinball et des bomb-N? Moi oui. 8: Banjo-Kazooie Un jeu de plateforme formidable avec un duo de héros adorable. Merveilleux souvenir. 9: Mario Kart 64 Ça, c'est un jeu de course! Ils m'enquiquinent ces fans de simulations pointus. Le fun se trouve du côté de Mario Kart et c'est bien ça qui compte. 10: Jet Force Gemini Nos pauvres doigts et nos pauvres yeux s'en remettent avec peine. Nintendo et Rare ont quand même assurer une ludothèque honorable à eux tout seuls. Respect. Modifié le 4 août 2011 par LordEffray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mon Top 10 pour la nitendo 64: 1) Zelda Ocarina of Time 2) Zelda majora's mask. 3) Lylat Wars 4) Super Mario 64 5) GoldenEye 007 6) Mario Kart 64 7) Pokémon Stadium 2 8) Pokémon Stadium 9) Bomberman 64 10) Doom 64 Voilà (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mqrkinson Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut, mon top 10 dans l 'ordre : 01 - Duke Nukem Zero Hour 02 - Shadowman 03 - Conkers Bad Fur Day 04 - Perfect Dark 05 - Zelda OOT 06 - Zelda MM 07 - Mario Tennis 08 - Doom 64 09 - Turok 3 10 - Mario Kart 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés