timmytheturtle Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Peut-être qu'un topic à ce sujet existe déjà, j'ai pas regardé mais si c'est le cas je suppose que quelqu'un se chargera de fermer celui-ci mais Il existe LE site où on peut trouver tous les coups spéciaux et les codes de la majorité des jeux Neo Geo (même des récents comme SVC Plus), j'ai nommé: http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html Cette version du site est une plus récente d'un ancien hébergé par tiscali.it, où l'on pouvait trouver également les combos de tous ces jeux.. A l'époque je n'ai pas pensé à tous les sauvegarder et je n'ai donc plus que ceux de Real Bout Fatal Fury 2 alors si qqun les cherche il peut tjs me les demander par mp. Voilà. Toujours en considérant le fait que je soit le 1er à proposer ce site, je pense qu'il a sa place en post-it. Serviteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 T'es pas le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bah un petit rappel ne fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Y'aurait pas la même chose mais version capcom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Epinglé, les autres liens sont perdus aux fins fonds d'autres topics là au moins ça sera à la vue de tous et le prochain qui pose la question sera pendu haut et court sur la place publique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mergoux Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci c exellent mai c dommage parqe chui un peu con et jcomprend pa gran chose a langlai mai merci qan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 Y'aurait pas la même chose mais version capcom svp? <{POST_SNAPBACK}> Si: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 merci, tres utile, mais g pas reussi a trouver ceux de DodgeBall (mm si y en a pas tant que ça), si qq1 les avaient, histoire que l'impact du ballon sur la face de mon frangin lui laisse une empreinte à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tant qu'on y est : ça existerait pas pour mame aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci, tres utile, mais g pas reussi a trouver ceux de DodgeBall (mm si y en a pas tant que ça), si qq1 les avaient, histoire que l'impact du ballon sur la face de mon frangin lui laisse une empreinte à vie <{POST_SNAPBACK}> Une seule adresse www.gamefaqs.com Tres utile ce site quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) Une seule adresse www.gamefaqs.comTres utile ce site quand meme. <{POST_SNAPBACK}> Nickel ! Merci Evil jconnaissais pas ce site J'en connais un qui va avoir besoin de synthol et de biafine EDIT: MUHAHAHA!! j'ai enfin réussi à le finir en un credit sans tricher grâce au super combo où toute l'équipe est impliquée (impossible à deviner ). 'Tain que ça manque les jeux qui tuent comme ça!!! Modifié le 11 avril 2005 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il y a pas les metal slug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Et pour cause, il n'y a pas de code ou de coups spéciaux pour les Metal Slugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7suna Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Si: ici merci simpa l'adresse ya meme les midi de street fighter cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour le site Je vais pouvoir sortir pein de coups spéciaux que je connais pas Ils vont morfler (nierk! nierk! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azizos Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci d'abor le lien que ta donner et genial j'ai trouver beaucoup de choses . merci de :azizos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai posté ce lien sur le forum arcade, mais il peut être utile ici : Fighting Game Moves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci, C'est très bien, car amusez vous à les retrouver sur le net en tappant TIPS TRICKS SOLUCE COMBOS COUPS SPECIAUX rien ne sort ( Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Euh, il mène à rien du tout ce lien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Euh, il mène à rien du tout ce lien chez moi. Les 2 liens marchent très bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le premier lien marche chez moi. Par contre le deuxième lien doit être mis à jour, il a été déplacé. Celui-ci: J'ai posté ce lien sur le forum arcade, mais il peut être utile ici :Fighting Game Moves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je ressort ce vieux sujet car apparemment Neo Encyclopedia a fermé Est-ce quelqu'un sait si un site héberge encore les pdf de Neo Encyclopedia ou si un autre site du même genre existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'en ai quelques uns, tu cherches pour quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Je ressort ce vieux sujet car apparemment Neo Encyclopedia a fermé Est-ce quelqu'un sait si un site héberge encore les pdf de Neo Encyclopedia ou si un autre site du même genre existe ? http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10524 Certains ont été prévoyants. Modifié le 10 juillet 2007 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je cherchai les last blade Merci Higgins, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés