Aller au contenu

Les soldes...


Spacewolf1

Messages recommandés

Bon, alors les soldes sont là. Y a-t-il des bons plans à l'horizon ???

Après une première semaine pour ma part, quelques bonnes affaires :

- guide Mass Effect 3 pour 2e (FNAC)

- guide Halo Reach pour 2e (FNAC)

Quelques affaires moins bonnes, mais impulsives :

- Dragon Quest VI sur DS pour 20e pièce (FNAC)

- Dragon Quest IX sur DS pour 20e pièce (FNAC)

Et dans les très bonnes affaires... toutes à Game qui faisait malheureusement liquidation :

- F1 race Stars sur X360 pour 20e

- DoDonPachi Resurrection sur X360 pour... 8e (sacrilège !!!)

- Wii U premium (noire avec Nintendo Land) pour 245e

Sur les sites en ligne (Amazon & Co), je n'ai pas vu grand chose... tout comme les magasins en générale.

On notera cependant que comme d'habitude les soldes sont la bonne saison pour avoir des guides pas cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis passé à Game samedi, j'ai eu du bol, je faisait la queue au moment où ils ont reçu des 360 d'occase... Du coup pour 72€ je suis reparti avec :

  • Une 360 (25€)
  • Son disque dur de 120Go (12€)
  • Une PSP 3004 (35€)

Je suis repassé hier, je me suis pris Just Cause à 6€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis passé à Game samedi, j'ai eu du bol, je faisait la queue au moment où ils ont reçu des 360 d'occase... Du coup pour 72€ je suis reparti avec :

  • Une 360 (25€)
  • Son disque dur de 120Go (12€)
  • Une PSP 3004 (35€)

Je suis repassé hier, je me suis pris Just Cause à 6€.

c'est vraiment pô cher ! o_O !!!

quelques jeux GBA chez GIFI a 60Centimes pieces :noel: (Stel empire; Elf; 3D billard...)

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai tenté le Game de Brest samedi dernier mais le magasin était quasi vide... Et je n'ai pas eu le temps d'aller a ceux de St Brieuc ou Vannes, vu que je fini le taff à 18h30 et que Pontiv c'est a 1h de tout ça...

Par contre j'ai acheté Marche Avec Moi : Quel est ton rythme ? sur DS avec deux podomètres a 5€ à la FNAC de Brest. C'est nul mais je me prend au "jeu" avec les 768 pas de la matinée.

Ben, je suis passé à Game samedi, j'ai eu du bol, je faisait la queue au moment où ils ont reçu des 360 d'occase... Du coup pour 72€ je suis reparti avec :

  • Une 360 (25€)
  • Son disque dur de 120Go (12€)
  • Une PSP 3004 (35€)

Je suis repassé hier, je me suis pris Just Cause à 6€.

Mais comment je te hais ! Just Cause, le premier ? 6€ ? Ça me ferait chier, c'est presque le prix que j'ai du payer le 2 sur Steam qui est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis passé à Game samedi, j'ai eu du bol, je faisait la queue au moment où ils ont reçu des 360 d'occase... Du coup pour 72¤ je suis reparti avec :

  • Une 360 (25¤)
  • Son disque dur de 120Go (12¤)
  • Une PSP 3004 (35¤)

Je suis repassé hier, je me suis pris Just Cause à 6¤.

En claire ta vraiment payé quedal...J'aurrais trop voulus être à ta place....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais trop. Dire qu'au départ j'y allais "pour avoir bonne conscience", je m'attendais pas à faire de telles affaires. Et dire surtout que j'étais à même pas 100 mètres le jour de l'ouverture des soldes... Ca ça me fout les boules par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.