Aller au contenu

warpath jurassic park sur ps2 pucée


valnet

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai téléchargé warpath jurassic park sur mondemul pour y jouer sur ma play2 pucée.

j'ai gravé comme d'habitude mais "erreur lors de la lecture du disque" est le seul refrain de ma console. j'ai alors pensé, peut être à tort je ne m y connais pas trop, que c'était à cause du ntsc. je suis alors tombé sur pal4U, j'ai patché mon iso en PAL mais ça ne change rien. le jeu ne se lance pas.

Dans le rar on trouve un .ccd, un .img, un .sub et un .cue.

J'ai gravé avec alcohol, qui jusqu à maintenant ne m'a jamais posé problème.

Pour ce qui est de pal4U j'ai fait mon scan avec la dernière version et j'ai patché avec la dernière version également de p4Upatch.

c'était un rêve de gosse ce jeu , je suis retombé dessus par hasard il y a quelques jours et comme le veut la coutume, quand on est soudain obsédé par un jeu celui ci ne marche pas!

merci de me lire et encore mieux de m'aider si vous le pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, il y a les règles. et ce qu'on en fait.

Lui a déjà son jeu, il a juste des soucis pour le faire tourner. J'ai pas l'impression qu'il abuse, jeu PS2 ou pas. Sans ça, tous les sujets concernant PCSX2 devraient être fermés et les auteurs bannis (ce qui m'emmerderait un peu vu que j'en ai ouvert la moitié). Bon, le fait est que je ne saurais pas t'aider. N'ayant jamais joué à des jeux gravés sur une Playstation pucée, je n'ai pas rencontré de problèmes similaires. Ceci étant, je pense pas que ça vienne du format NTSC, vu que la puce permet théoriquement de faire tourner les jeux étrangers (mais je ne sais pas si c'est valable pour étranger + gravé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.