Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Un top ten: 1-Soulcalibur 2-Marvel versus Capcom (2 peut-être? me rappelle plus) 3-Street fighter III third strike 4-Street fighter alpha 3 5-Street fighter III second impact 6-Gunbird 2 (eheh, pas que des beats) 7-Worms armaggeddon 8-Phantasy Star online 9-CVS millenium fight 10-Soulcalibur (histoire de pas l'oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu l'as tellement oublié qu'il était en 1ère position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Voui, en fait au départ j'avais mis Soulcalibur dans les 10 positions, mais je me suis dit que ça ferait trop sectaire Ah puis en 11, je mettrais bien Soulcalibur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bon à moi !!!!!! 1) Marvel Vs Capcom 2 2) Shikigami No Shiro 2 (un pur shoot !!!!!!!!!!) 3) Super Puzzle Fighter II X 4) Street Fighter Zero 3 5) Soulcalibur 6) REZ (l'ovni) 7) Ikaruga 8) Puzzle Bubble 4 9) Shemnue 10) Border Down j'ai pas pris en compte les "portages" genre tous les purs jeux SNK sorti sur DC (twinkle, KOF, last Blade 2, Garou) et j'en ai bcp oublié => faire un top 10 pour cette console est réducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 (modifié) Soul Calibur Les Shenmue Cvs 1 & 2 F355 Code Veronica Sega rally 2 Sonic 2 Daytona USA Les king of fighters Resident Evil 3 Cela dit, j'attends toujours de trouver Street figther 3 third strike, il serait peu être là aussi. Modifié le 23 juillet 2007 par hemi426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je peux pas vraiment faire de top 10 parce que j'ai pratiquement pas joué à la dream... (désordre) -Soul Calibur -Taxi 1&2 -Power stone -Virtua Tennis 2 -Toy Commander (personne ne l'a cité?!? perso, je le trouve magnifique ce jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah tu devrais t'y mettre à la dream sinon en bonus à mon top 10 j'ajoute le fabuleux COSMIC SMASH !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah tu devrais t'y mettre à la dream sinon en bonus à mon top 10 j'ajoute le fabuleux COSMIC SMASH !!!!!!!!!! Je vais terminer d'acheter mes jeux de famicom, super famicom & psone avant de m'y mettre. L'émulation dreamcast sur mon PC est quasi impensable avec mon 1gHz, HDD 20go avec une carte vidéo de 64Mo et 512mRAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 je joue à toute ces machines sur dreamcast => gain de place grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 je joue à toute ces machines sur dreamcast => gain de place grave !!!! Du psone sur dreamcast? Merveilleux! Je ne savais pas. Est-ce que l'émulation est semblable à l'émulation sur PC? Si j'achète une dreamcast japonaise, est-ce que je pourrais jouer à des jeux américain? (Avec une manip bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Mon classement personel : 1-Blue Stinger 2-Illbleed 3-Carrier 4-Shenmue 5-Shenmue 2 6-Looney toons space race 7-Soul Calibur 8-Dead or alive 2 9-D2 10-House of the dead 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) De ma maigre collec' : 1 - Code veronica 2 - Dead or alive 2 3 - chu chu rocket 4 - virtua tennis 5 - Blue stinger 6 - Alone in the dark 2 7 - Virtua fighter 8 - Sega rally Mais je reçois shenmue bientot ... // EDIT : ma collec' prend forme... 1-2 Shenmue. I et II. une baffe. Je ne conçois plus les jeux vidéos comme avant. 3- Soulcalibur. ouatcha c'est beau ! Et on peut jouer inferno ! 4- Code veronica 5- chuchu rocket. Personne ne le cite celui là ? C'est con, mais c'est bon ! 6- DOA II. Ouatcha c'est beau aussi ! Mais on peut pas jouer inferno. 7- Quake III. vive le clavier. 8- Sonic adventure 9 - Virtua tennis 10 - Alone in the dark II Modifié le 12 avril 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Léonis Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon top 10 Dreamcast : 1- Shenmue et Shenmue II (Mes 2 jeux vidéo préférés avec la série Metroid) 3- Sega Rally 2 4- Street Fighter III 3rd Strike 5- Rez 6- Mobile Suit Gundam - Federation vs. Zeon DX 7- Record of Lodoss War 8- Project Justice 9- GigaWings 10- The King of Fighters'99 Evolution et aussi Skies of Arcadia , SoulCalibur , Bio Hazard Code Veronica , Ikaruga , Super Street Fighter II X , Under Defeat , Sakura Wars 3 , Les 24 Heures du Mans , Daytona USA 2001 et Virtua Tennis 2 ! Voial ça fait un top 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobas Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Dans le désordre...Soul Calibur Ferrari F355 Skies of Arcadia SF3 Third Strike CVS 2 House of the Dead 2 Virtua Tennis 2 RE: Code Veronica GGX Jet Set Radio merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P47 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) 1/ Soulcalibur 2/ Les Virtua tennis 3/ Code Veronica 4/ Sega rallye 2Track and 5/ Les NBA 2K 6/ Track and Field 7/ Virtua athléte 8/ les shenmues 9/ les crazy taxi 10/ Virtua fighter Modifié le 9 mai 2009 par P47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout64 Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut: mon top 10 dreamcast: 1:resident evil code veronica 2:record of lodoss war 3:metropolis street racer 4:Quake 3 arena 5:unreal tournament 6:crazy taxi 1 ou 2 7:soul calibur 8:soul reaver legacy of kaine 9:ikagura 10:giga wing 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) Toujours mon top par rapport aux originaux en ma possession : 1/ Shenmue I et II Des graphismes (le moteur 3D temps réel) et des musiques magnifiques, un scénario hors norme qui donne à ce jeu au style atypique une profondeur incroyable. 2/ SoulCalibur Un jeu de combat 3D réussi, graphismes d'une rare beauté pour le style, et aucunralentissement pour ce jeu qui conviendra autant aux novices qu'aux professionnels qui aiment la technique (et la tactique). 3/ Skies of Arcadia Le meilleur des rares RPG de la console. L'univers est vraiment bien trouvé et le scénario bien pensé, donnant l'impression de liberté et de découverte. 4/ Headhunter Un jeu d'action/infiltration excellent, est plus de punch que metal gear. En effet l'action ici prédomine l'infiltration et on ne s'ennuie jamais. La conduite de la moto style arcade est vraiment sympa et le scénario très bien ficelé. 5/ Garou Mark of the Wolves Excellente conversion de ce hit arcade auquel j'ai longtemps joué en attendant de me procurer la version Neo. Par contre le stick arcade est obligatoire parce que la croix directionnelle de la manette fait perdre du crédit au jeu. 6/ The Last Blade Final Edition (last blade 2) Encore une superbe conversion sur la console arcade de Sega. La encore j'y ait beaucoup jouer avec le stick arcade (obligatoire pour apprécier le jeu) en attendant ma version neo. 7/ The House of the Dead 2 Sega réalise là un magnifique je de flingue, une vrai merveille bourrée d'action. 8/ Virtua Tennis 1 et 2 (deux styles arcades bien différents). Un jeu de tennis à la prise en main rapide grâce à son style arcade et des sensation de vraiment contrôler ses coups. 9/ Jet Set Radio Jeu de roller funky façon carton où il faut taguer son territoir. Vraiment fun et attrayant à l'oeil doté d'une bande son très variée et collant parfaitement à l'ambiance du jeu. 10/ Chuchu Rocket Puzzle game complètement loufoque et pourtant simple dans l'esprit il devient complètement fou à quatre. */ Sega Rally et Power Stone 2 en numéros complémentaires Ceux qui auraient mérité mais que je n'ai pas en originaux : - Ikaruga - Grandia II (malgré sa fin à la guimauve) - Marvel vs Capcom 2 - REZ Modifié le 9 août 2009 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Franchement je sais pas trop... ca dépend des jours et de mon humeur. DOnc disons. 1 : Rayman 2. SoulCalibur et Skies of Arcadia. 4 : Ikaruga 5 : Virtua Tennis 2 6 : Code veronica 7 : Sega Rally 2 (oui moi je l'aime bien) 8 : House of the Dead 2. Pour les autres... j'ai beau avoir une trentaine de titres chez moi, ces 8 la représentent les seuls auxquels je joue encore. Donc c'tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vize Posté(e) le 29 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 1/Skies of arcadia: Pour moi le meilleur RPG au monde a coté final fantasy fait pale figure pour moi. C'est le premier jeux auquelle j'ai jouer et j'en garderer des souvenir toute ma vie! 2/ Grandia 2: Très bon jeux j'ai surtout adoré le scénarios même si a l'époque je ne l'avait pas en français c'est d'ailleur grace a ce jeux que j'ai aprit l'anglais haha 3/Jet Set radio: J'adore le design général du jeux et même maintenant le jeux est très beau,un jeux qui ne vieilli pas! 4/Rival School: Le seul jeux de combat que j'apprécis réelement grace a sa véritable armada de personnage et les coup spéciaux pouvant étre réaliser avec les autre membre de sont équipe! 5/Need for speed 6: Pourquoi le 6? Tout simplement car le 6 ma était offert par mon parrain que je ne voit strictement jamais et donc ce jeux a une valeur "sentimentale" pour moi si je puis dire. 6/Soul Calibur: Jeux de combat très prenant et qui avait le don de réunir toute ma famille autour du jeux : je prenait mon éternel et puissant kilik face au térrible maxi au deux nunchaku de mon pére . Je ne fait qu'un top 6 car c'est pour moi les jeux qui on marqué un tournant dans l'histoire du jeux vidéo. Sinon a par sa je ne pardonerait jamais a sony pour avoir fait sombrer la dreamcast car n'oublion pas que c'est en grande parti a cause d'eux que la dreamcast a sombrer! Pour plus de détail veuillier utiliser google ainsi que votre experience personelle merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 mon top 10 -Skies of Arcadia -HeadHunter -Jet Set Radio -Shenmue 1 et 2 -Sonic Adventure 2 -Evil Twin -The last Blade 2 -Ikaruga -MSR -Crazi Taxi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité milas95 Posté(e) le 12 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 zaeazeaz Ô ma dreamcast,Ô mon amour 1.skies of arcadia 2.Grandia 2 3.sonic 1 4.sonic 2 5.powerstone 2 6.Puyo Puyo 7.Bomberman Online 8.Ikaruga 9.Street double impact 10.Street third impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 1) Sonic Adventure 2) Soul Calibur 3) Resident Evil Code Veronica 4) Skie OF Arcadia 5) Grandia 2 6) Sega GT 7) House of the dead 8) Virtua Tennis 9) Virtua Tennis 2 10) 18 Wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tiens, maintenant que j'ai joué à suffisamment de jeux dessus, je dois pouvoir faire un classement : 1- SoulCalibur bien entendu 2- Gigawing 2 3- Street Fighter III Third Strike 4- The King of Fighters '99 je sais plus quoi (pas le portage de '99, celui de '98) 5- Ikaruga 6- Triggerheart Exelica 7- Draconus : Cult of the Wyrm 8- Gunbird 2 9- Bangai-O 10- Border Down Shmup et baston, les deux mamelles de la Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 1) Soul Calibur 2) Sonic Adventure 3) Shenmue 4) Capcom vs SNK 5) Ready 2 Rumble 6) Ready 2 Rumble 2 7) Sega Rally 2 8) MSR 9) Power Stone 10)Resident Evil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Aaahhh... La Dreamcast... Ma console préférée (avec la Super Nintendo, quand même). Un top difficile à faire... Faut dire que la moitié de la ludothèque de la console est constituée de perles. Mon top du bonheur vidéoludique: 1: Skies of Arcadia 2: Shenmue II (loin... loin... très loin derrière les deux monuments du dessus): 3: Shenmue 4: Rez 5: Jet Set Radio 6: Resident Evil Code: Veronica 7: Phantasy Star Online 8: Soul Calibur 9; Grandia II 10: Samba de Amigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés