Yuderaz Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Pour ma part : 1) Marvel Vs CAPCOM 2 2) Capcom SNK 2 3) Jet Set radio 4) DOA 2 5) PUYO PUYO (à 3 ou 4) 6) Crazy taxi 1 (pas le 2) 7) Guilty gear X 8) Rival school 2 9) Mr driller (Peu faire rire mais super technique ce jeu) 10) SF III sinon y'en a plein d'autre mais je pourrai pas tous le citer. J'en ai passer des nuit sur cette machine. Faut que j'en retrouve une la mienne est fatiguée. Modifié le 22 septembre 2004 par Yuderaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est vrai que la version Dreamcast de Crazy Taxi était excellente Pas comme celle pour PC (surtout qu'elle est sortie deux ans après ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oui, oui c'est seulement maintenant que je fais attention à ce sujet, bref passons... Voici ma liste: 1. Les shenmue 2. Soul Calibur (mieux que le 2) 3. Skies of Arcadia 4. Guilty Gear X (très innovant, du sang neuf, marre de ken et de Ryu, je saturais) 5. Resident Evil Code Veronica 5 (Je me souviens encore l'effet que ça m'avait fait en cd démo, c'était terrible!!! J'avais l'impression que la present (l'entrée) était interminable, je courrais avec Claire, j'avais l'impression qu'elle durait plusieurs minutes) 6. Grandia 2 7. Jet Set Radio 8. Les virtua Tennis (j'ai enfin eu envie de jouer à un jeu de sport) 9. House of the dead 2 (trop génial!) 10. Marvel vs Capcom 2 (il n'y a pas un autre comme lui) mais je pourrais continuer parce qu'il n'y a pas que 10 pour dire vrai. Je pourrais parler des sonics, de Rival School avec son petit jeu bonus que j'ai adoré, de MSR, de Sega Rally 2 qui a qqch d'inexplicable, d'Eco the dolphin que j'ai jamais terminé et enfin Crazi taxi 1. Bref mon coeur balance............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Shenmue Skies Of Arcadia Virtua Fighter 3TB Jet Set Radio Sorti de là, beaucoup de jeux Dreamcast m'ont amusé, mais aucun ne m'a passionné... la Dreamcast a été une semi-déception pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troute_Torute Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Alors mon top: -Street fighters III 3rd strike -Rez -Shenmue 1 et 2 -skyes of Arkadia -Guilty Gear X -Jet set radio -Mars Matrix -Zero Gunner 2 -Giga Wing 2 -Border down Et il me tarde Chaos field!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors quoi qu'en disent les xboiteurs et les plastaychieuneurs pour le 2 qu'est soit disant mieux ,j'ai acheté une dreamcast pour un jeu et c'est le meilleur :SOULCALIBUR Ensuite je mettrai: sega rally 2 pour son fun arcade et ses graphismes puis le mans the house of the dead gigawing 2 psyvariar 2 border down ikaruga virtua tennis 2 berserk bon ça fait 10 mais il y a aussi power stone 1 ,shikigami no castle 2,18 wheeler, et j'en oublie bref cette console axée arcade est à mon avis avec la néogéo la plus aboutie en termes de fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Les 10 meilleurs jeux DC selon moi c'est : - KoF'2000 (SNK quand tu nous tiens...) - KoF'99 Dream Match (qui est en fait le 98) - KoF'99 (on s'refait pas... ) - Soulcalibur - Ikaruga - Skies of Arcadia - Grandia 2 - Street Fighter 3 3rd strike - Virtua Tennis (1&2) - Marvel vs capcom 2 mais il y a bien d'autres jeux que je voudrais citer comme GGX, Sonic Adventure, Crazy Taxi, Sega Rally 2... et pas de shenmue ici c'est vraiment le jeu qui m'a gavé comme pas possible... enfin chacun ses gouts Mon grand regret sur DC c qu'il n'y ait pas eu d'adaptation de Scud Race, le meilleur jeu de caisse arcade de tous les temps (selon moa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samouraiste Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour moi : 1 soul calibur 2 capcom vs snk 2 3 street fighter 3rd strike 4 sonic adventure 2 5 dead or alive 2 6 marvel vs capcom 2 7 ikaruga 8 record of lodoss war 9 virtua tennis 2 10 garou mark of the wolves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 1 Shenmue 1 et 2 (meilleur jeu du monde ????) 6 Soul Calibur 2 Kof 2000 (les autre aussi) 3 Garou MOTW 4 GGX 5 Sonic 1 et 2 6 SF 3st 7 Virtual Tennis 8 Ikaruga 9 Marvel vs capcom 2 10 Gundam DX .... F355 challenge, Last blade 2, Mars Matrix, Shikigami 2, Grandia 2, Sky of Arcadia, ect...... Il y a aussi Segagaga qui est trop puissant mais tout en Jap, c'est pas la peine, ensuite Sakura War 3 et 4, tres bon tactical rpg mais en jap et de tres tres long dialogue car il faut draguer des filles, dommage qu'il soit chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamrock Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 celle ci reste ma preferé!trop la class virtua striker;sonic 1 et 2;virtua fighter;f355;msr;virtaua tennis 2;sega basss fishing;samba de amigo;ufc;crazy taxi 2;18wheeler,daytona;cap vs snk2 y'en a plus que prevu mais je n'en rajoute pas plus parce qu'il y'en a trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 voici le mien ,et remarquez que je fais la part belle aux softs de combat : 1)CVS 2 2) GGX 3)SF 3rd strike 4)Soulcalibur(quelle claque graphique pour l'epoque!) 5)KOF 2000 6)KOF 2002 7)Garou MOTW 8)Ikaruga(autre chose que d'la baston , mais faut s'battre pour le finir.... 9)Last Blade 2 10)Shenmue J'oublie pas sonic,virtua tennis,marvel vs capcom,SoA,Grandia,mais faut quand meme avouer que cette machine est plus réputée pour ses jeux de tape, et perso j'la prefere un tout p'tit peu + que la neogeo(bien que je n'ai pas ces 2 consoles,et c'est là qu'interviennent les emuls)car elle propose + de titres différents que cette derniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mqrkinson Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voici le mien de top 10 pour cette console de hqrdcore gamers et drogués en tout genres Y a pas Shenmue jy ai pas encore joué 01 - Sonic Adventure 02 - Soul Calibur 03 - Head Hunter 04 - Resident Evil Code Veronica 05 - Virtua Tennis 2 06 - Rez (jeu de défoncés) 07 - Death Crimson Ox (idem) 08 - Sword of The Berserk (tu veux du sang tiens un seau dans ta geule) 09 - Ikaruga 10 - Maken X VIVE LA DREAM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atsushi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oula ! Dur dur, la Dreamcast regorge de bombes ludiques, tentons de faire le tri : 1/ Les Shenmue 2/ Skies of Arcadia 3/ Grandia 2 4/ Guilty Gear X 5/ Marvel VS Capcom 2 6/ Power Stone 2 7/ SoulCalibur 8/ Virtua Tennis 2 9/ HeadHunter 10/ Garou Mark of the Wolves (ok c'et de la NéoGéo mais bon ) sachant que j'ai pas joué à 3rd Strike et MSR (bouh la honte !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mon Top: -Street Fighter 3: Third Strike -Soul Calibur -Shenmue -Resident Evil :Code Veronica -Sonic Adventure 2 -Virtua tennis 2 -Jet Set Radio -Ikaruga -Crazy Taxi -Headhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 N'ayant pas eu l'occaz' de jouer à beaucoup de jeux sur cette console , voici ce qui m'ont marqué -Sonic Adventure 1 -puis le 2 -Shenmue 1 -puis le 2 -Jet set radio -skie of arcadia -crazy taxi -virtua tennis En fait elle ne me sert juste de console "emulatrice" maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segaman reborn Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Salut! Soul calibur Shenmue Daytona usa 2001 Snk vs capcom millenium fight 2 Sega rally 2 Confidential mission Ready to rumble 2 Head hunters F355 challenge Beats of rage (!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 (modifié) Que de hits pour une console à l'existence aussi courte (elle n'a été produite que pendant 3 ans, même si des jeux ont continué à sortir après) Border Down Guilty Gear X Ikaruga Jet Set Radio Rez Shenmue Shenmue II Skies Of Arcadia Soul Calibur Virtua Tennis 2 Modifié le 18 juillet 2007 par Higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon,je me suis décidé à sortir des cartons ma Dreamcast neuve que j'ai acheté sur ebay pour voir si elle fonctionnait encore bien Voici mon Top 10(dans le sésordre) auquel j'ai pu m'adonner 1) Capcom VS SNK 2 2) Crazy taxi 2 3) Ikaruga 4) Power Stone 1 et 2 5) SF 3 Strike 6) Virtua Tennis 2 7) Marvel VS Capcom 2 8) Guilty Gear X 9) Ready to rumble 2 10) Virtual On 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 1. Shenmue 2. DOA 2 3. Shenmue 2 4. Soul Calibur 5. Code Veronica 6. Space Channel 5 7. Rayman 2 Après y'a Skies of Arcadia que j'ai pas pu finir a cause d'un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ NONO Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 01 - Street Fighter III Third Strike 02 - Project Justice 03 - Tech Romancer 04 - Marvel VS Capcom 2 05 - Worms World Party 06 - Sonic Adventure 07 - Virtua Tennis 2 08 - Capcom Vs SNK Pro 09 - Ecco The Dolphin 10 - Soul Calibur Bon c'est clair que c'est dur de faire un top 10 parce que la dreamcast possede quasiment que des bons jeux mais j'ai mis ceux qui m'ont marqué le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) bon maintenant que j'ai a nouveau une dream, je me fait mon top ten: 1 Marvel vs Capcom 2 2 soul calibur 3 quake 3 4 capcom vs snk 2 5 vampire chronicles 6 last blade 2 7 power stone 2 8 rival school 2 9 dead or alive 2 10 street fighter alpha 3 voila mon ti top ten Modifié le 13 mars 2006 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Mon mien : - Grandia 2 - Skie Of Arcadia - SF3 - Marvel VS Capcom - SNK vs Capcom 2 - Tokyo Xtrem Racer 2 (j'adore ce jeu !!) - Sonic Edventure 2 - F355 Challenge - Daytona USA 2001 - Virtua Tennis Bon y en a plus que 10 et dur de faire une liste limitée à 10 jeux, mais j'ai cité ce dont je me rappelle le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 1ere 128 bit elle était du tonnerre malheureusement m'a pas duré longtemps ai piqué une crise sur RES code veronica seul jeu a y avoir joue dessus.Sinon je fais mon top 5 RES CODE VERONICA SKIES OF ARCADIA En est entendu parler envisage de me le trouver HOUSE OF THE DEAD 2 PHANTASY STAR ONLINE que je vais essayer d'emuler ainsi que le deuxieme cité plus haut. ZOMBIE REVENGE; Petage de zombies Niquel VOILA VOILA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroko Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pour moi c'est: shenmue 1 et 2 skie of arcadia soul calibur project justice (rival schools 2) virtua tennis capcom vs snk ikaruga sonic adventure 1 et 2 jet set radio crazy taxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Un p'tit top 10 pour la Dream allez : 1 - Shenmue 2 - Shenmue II 3 - Ecco the Dolphin - Defender of the Future 4 - Skies of Arcadia 5 - Soul Calibur 6 - The House of the Dead 2 7 - Virtua Tennis 1 & 2 8 - Ikaruga 9 - Les 24 Heures du Mans 10 - F355 Challenge Passione Rossa mais encore Quake 3, Grandia 2, Capcom vs SNK 2, Street Fighter Alpha 3, Ready to Rumble 2, Headhunters... Modifié le 24 novembre 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés