Aller au contenu

Jean-claude Vandamme


Death Adder

Messages recommandés

J'ai jamais dit que tout ça etait inventé, moi même je me suis bien marré en voyant ces trucs... :derrick:

Mais bon, ressortir des trucs d'il y a 3 ans... quand je parle de son retour, je parle de là mainenant (il a plusieurs projets qui vont s'enchainer), et j'espère que ça va marcher. C'est pour ça qu'il faut oublier toutes ces conneries qu'il a sorti, parceque s'il doit refaire de la promo en France, ce serait mieux qu'on le prenne au sérieux.

Je m'inquiète pas trop pour JC d'après les échos que j'ai eu ses prochains films devraient etre pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tout ça etait inventé, moi même je me suis bien marré en voyant ces trucs... :siffle:

Mais bon, ressortir des trucs d'il y a 3 ans... quand je parle de son retour, je parle de là mainenant (il a plusieurs projets qui vont s'enchainer), et j'espère que ça va marcher. C'est pour ça qu'il faut oublier toutes ces conneries qu'il a sorti, parceque s'il doit refaire de la promo en France, ce serait mieux qu'on le prenne au sérieux.

Alors là pour ca,ca dépendra de sa stratégie de communication :ph34r:

Mais je serai déçu quand meme s'il ne "philosophait" plus car cela fait néanmoins parti de ce personnage hautement unique :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Z'êtes méchants y fait des bons films JC ; l'empreinte de la mort est exellent ^^

On dira pas le contraire.

Mais il faut admettre qu'il excelle aussi dans l'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD , un homme en avance sur son temp...ou au retard faut voir :lol: .

Sinon le probléme c'est qu'il ne fait qu'un seul registre >< , j'aimerais bien le voir dans un film d'auteur ou encore dans un film à l'eau de rose (ça doit etre bien fandart :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCVD , un homme en avance sur son temp...ou au retard faut voir :lol: .

Sinon le probléme c'est qu'il ne fait qu'un seul registre >< , j'aimerais bien le voir dans un film d'auteur ou encore dans un film à l'eau de rose (ça doit etre bien fandart :D )

Kickboxer c'était pas un mélo???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.