Aller au contenu

Jean-claude Vandamme


Death Adder

Messages recommandés

Il y a des tas de gens célèbres,et JCVD en fait parti.

Seulement,quand on maitrise aussi bien le grand écart et que l'on enchaine les films d'action,le cerveau n'arrive pas toujours à suivre.Généralement la taille de celui-ci décroit dangeureusement au fur et à mesure qu'augmentent les muscles :P

Résultat:lorsque JC se met à philosopher dans un langage franco-américano-belge tout à fait personnel cela donne des interventions...mmm....disons plutot originales et dépourvues de sens très souvent HALLUCINANTES. :D

La question est donc celle-ci:etes vous "AWARE" comme JC?

Faites-donc le test en visionnant ceci qui est VERITABLEMENT GENIAL:Une animation en FLASH très "AWARE" :blink: .

Et vous pouvez toujours aller (re)découvrir toutes les interventions de JC ici:Les plus belles citations de JCVD

LOL TROP FORT! :wacko:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma citation préférée c'est celle du mouvement perpetuel. La voici:

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme "

C'est... Ben du JC quoi... ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un peu de philosophie que diable :( .

La réflexion du soir.....:

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
:class:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tout le monde se fou de sa gueule au Jean-Caude mais il assure..deja sa carriere, et puis ses theories à la con c'est énorme.. et pas si debile que ça..enfin si, mais c'est.. profond, tu voit un peu ou il veut en venir.. j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Trop fort ,j'en ai meme decouvert une " une noisette je l'a casse entre mes fesses ^^ " trop la classe de casser une noisette entre ses fesses; il est trop fort ce JCVD; manquerait plus qu'il nous fasse un concours de

cassage de noisettes entre les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ,j'en ai meme decouvert une " une noisette je l'a casse entre mes fesses :) " trop la classe de casser une noisette entre ses fesses; il est trop fort ce JCVD; manquerait plus qu'il nous fasse un concours de

cassage de noisettes entre les fesses.

Il est certain que le coup de la noisette est digne de JC ^^

Qui veut un morceau? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ho!! ça va pas non de se moquer comme ça de JC?!! C'est vrai qu'il a dit beaucoup de conneries (il devait être encore shouté pendant cette période), mais je vous fais remarquer qu'il n'y a qu'en france qu'on se fout de sa gueule comme ça. Et puis il l'a dit lui-même qu'il est pas à l'aise quand il passe dans des émissions (à la con, mais faut bien sa promo) françaises...

Franchement il s'est bien calmé depuis, et il va revenir croyez moi!! Dailleurs j'espère que certains d'entre vous ont vu "L'Empreinte de la mort" (ou "Wake of Death" en vo) et vous verrez que ce n'est pas qu'un mec bodybuildé sans cervelle, je connais pas beaucoup d'acteurs de films d'action capables de jouer comme ça.

Peu importe si on se fout de ma gueule après ce post, mais j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes conneries sur Van Damme. Faudrait peut-être passer à autre chose là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que depuis quelque temps il s'est bien calmé et qu'il refait des films d'action digne de ce nom ^^ et qu'il a un prjet de film du genre le grand tournoi/blood sport mais en tout cas il s'en tire beaucoup mieux que Steven Seagal qui est tombé bien bas et qui se laisse aller ( il se tape une bonne brioche :huh: ) et en plus il se fait doublé pour ses scènes d'actions un comble quand on sait se qu'il est capable de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te mets pas en rogne pedro....JCVD se débrouille forcement bien puisqu'il est toujours au box-office,donc ce qu'il fait marche bien et le public aime :huh:

Par contre,rien de tout ce qui a été publié ici n'a pas été inventé!S'il aime dire des bétises en plus de ses films ce n'est quand meme pas notre faute!!Si J-C fait aussi rire lorsqu'il parle d'une noisette qu'il casse entre ses fesses,il assume pleinement car il aime récidiver!

Parlons-en de son retour!Lors de son "retour" à Cannes il y a 2 ou 3 ans et qu'il s'exprimait devant les caméras il s'est bien amusé à faire le guignol:LE RETOUR DE VAN DAMME à Cannes.

Ca fait bien peur car il disait qu'il avait arrété la drogue et pourtant il continue......

Moi j'aime bien ses films,pour preuve je dois avoir les 3/4,mais il me fait AUSSI rire et ce topic est là pour ca,pas contre Van Damme ^^

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que tout ça etait inventé, moi même je me suis bien marré en voyant ces trucs... :derrick:

Mais bon, ressortir des trucs d'il y a 3 ans... quand je parle de son retour, je parle de là mainenant (il a plusieurs projets qui vont s'enchainer), et j'espère que ça va marcher. C'est pour ça qu'il faut oublier toutes ces conneries qu'il a sorti, parceque s'il doit refaire de la promo en France, ce serait mieux qu'on le prenne au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.