dogo Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai jamais dit que tout ça etait inventé, moi même je me suis bien marré en voyant ces trucs... Mais bon, ressortir des trucs d'il y a 3 ans... quand je parle de son retour, je parle de là mainenant (il a plusieurs projets qui vont s'enchainer), et j'espère que ça va marcher. C'est pour ça qu'il faut oublier toutes ces conneries qu'il a sorti, parceque s'il doit refaire de la promo en France, ce serait mieux qu'on le prenne au sérieux. Je m'inquiète pas trop pour JC d'après les échos que j'ai eu ses prochains films devraient etre pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai jamais dit que tout ça etait inventé, moi même je me suis bien marré en voyant ces trucs... Mais bon, ressortir des trucs d'il y a 3 ans... quand je parle de son retour, je parle de là mainenant (il a plusieurs projets qui vont s'enchainer), et j'espère que ça va marcher. C'est pour ça qu'il faut oublier toutes ces conneries qu'il a sorti, parceque s'il doit refaire de la promo en France, ce serait mieux qu'on le prenne au sérieux. Alors là pour ca,ca dépendra de sa stratégie de communication Mais je serai déçu quand meme s'il ne "philosophait" plus car cela fait néanmoins parti de ce personnage hautement unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Le seul, l'unique (heureusement...) Jean Claude Van Damme dans ses oeuvres... Il est comment dire... inimitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) JCVD chez Cauet en video Modifié le 16 octobre 2005 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Z'êtes méchants y fait des bons films JC ; l'empreinte de la mort est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Z'êtes méchants y fait des bons films JC ; l'empreinte de la mort est exellent On dira pas le contraire. Mais il faut admettre qu'il excelle aussi dans l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 JCVD , un homme en avance sur son temp...ou au retard faut voir . Sinon le probléme c'est qu'il ne fait qu'un seul registre , j'aimerais bien le voir dans un film d'auteur ou encore dans un film à l'eau de rose (ça doit etre bien fandart ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 JCVD , un homme en avance sur son temp...ou au retard faut voir .Sinon le probléme c'est qu'il ne fait qu'un seul registre , j'aimerais bien le voir dans un film d'auteur ou encore dans un film à l'eau de rose (ça doit etre bien fandart ) Kickboxer c'était pas un mélo???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés