Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut amis émunoviens.

Je me demandais si, parmi les quelques ch'tis qui airent encore en ces lieux, il y en aurait qui comptent visiter certaines animations de Fantastic-Lille 3000 ? J'ai regardé le programme et il y a deux ou trois trucs qui ont l'air sympa ; on pourrait s'y donner rendez-vous et ce serait l'occasion de se rencontrer en vrai, histoires de comparer nos sales gueules pleines de charbon.

Modifié par eternal-newbie
Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'occasion de le remarquer (pendant 6 ans), à vrai dire. Il semblerait que ce comportement soit commun à tous les girondins.

Mais bon, les pires sont quand même les parisiens, je pense que nous sommes tous d'accord.

Modifié par gargoule59
Posté(e)

J'ai eu l'occasion de le remarquer (pendant 6 ans), à vrai dire. Il semblerait que ce comportement soit commun à tous les girondins.

Oui mais nous on peut se le permettre. C'est pas le cas des gens du nord de la France. :D

Et puis en toute franchise, je préfère nos bourrus à nous que les mecs du sud-est pour qui t'es tout de suite le meilleur ami du monde et qui te poignarde dès qu'ils en ont l'occasion.

Posté(e) (modifié)

Pas encore testé le Sud-Est :)

Et d'où vous pouvez vous le permettre ? Z'avez un pacte avec le gouvernement ou un truc du genre ? :D

PS: Ouais \0/ Encore un thread détourné !

Modifié par gargoule59
Posté(e)

On peut se le permettre parce qu'on a le climat et le paysage, qui font que de toute façon, même si on est les plus cons du monde (bah il en faut), les touristes viendront quand même. Le sud-ouest est la région de France où il y a eu le plus de nouveaux arrivants ces dernières années, preuve que c'est pas le caractère des autochtones qui empêchent les gens de venir.

Posté(e)

PS: Ouais \0/ Encore un thread détourné !

Mazal Tov ! Je sais que c'est ridicule, mais à chaque fois que j'ouvre un nouveau sujet sur ce forum, je me demande s'il sera bien normal, détourné comme les autres, etc... Me voilà soulagé !

Posté(e)

les mecs du sud-est pour qui t'es tout de suite le meilleur ami du monde et qui te poignarde dès qu'ils en ont l'occasion.

Non, c'est faux. Enfin, c'est pas toujours vrai... :siffle:

Posté(e)

Mais bon, les pires sont quand même les parisiens, je pense que nous sommes tous d'accord.

Ceux-là non plus n'ont besoin de personne pour être désagréable entre eux. :)

Non, c'est faux. Enfin, c'est pas toujours vrai... :siffle:

On m'aurait menti ?

Posté(e)

Ceux-là non plus n'ont besoin de personne pour être désagréable entre eux. :)

Ca sent le vécu de l'intérieur ça... :siffle: