eternal-newbie Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Salut amis émunoviens. Je me demandais si, parmi les quelques ch'tis qui airent encore en ces lieux, il y en aurait qui comptent visiter certaines animations de Fantastic-Lille 3000 ? J'ai regardé le programme et il y a deux ou trois trucs qui ont l'air sympa ; on pourrait s'y donner rendez-vous et ce serait l'occasion de se rencontrer en vrai, histoires de comparer nos sales gueules pleines de charbon. Modifié le 18 octobre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Putain de merde ... J'ai quitté le Nord y a 3 mois, mais y a des truc qui m'auraient bien tentés. P.S.: N'allez pas à l'expo Babel, c'est bien surfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Putain de merde ... J'ai quitté le Nord y a 3 mois, mais y a des truc qui m'auraient bien tentés. Dommage. Et t'es où maintenant ? Modifié le 18 octobre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Alsace. C'est quand même moins classe que le Nord et y a pas de club de jdr près de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Dur ! Remarque, à l'Est, entre la météo, le chaumage, l'alcoolisme et les anciennes mines, t'es pas trop dépaysé non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Haha Pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est ce que j'allais dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 En plus, seuls les Lillois sont invités apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Evidemment : je ne fréquente que des gens de goût . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 De goûts de chiottes, en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et c'est un bordelais qui dit ça... Ben. Tiens. Retourne être désagréable avec les touristes, okay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non nous on a pas besoin de touristes, on est déjà désagréables entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) J'ai eu l'occasion de le remarquer (pendant 6 ans), à vrai dire. Il semblerait que ce comportement soit commun à tous les girondins. Mais bon, les pires sont quand même les parisiens, je pense que nous sommes tous d'accord. Modifié le 27 octobre 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai eu l'occasion de le remarquer (pendant 6 ans), à vrai dire. Il semblerait que ce comportement soit commun à tous les girondins. Oui mais nous on peut se le permettre. C'est pas le cas des gens du nord de la France. Et puis en toute franchise, je préfère nos bourrus à nous que les mecs du sud-est pour qui t'es tout de suite le meilleur ami du monde et qui te poignarde dès qu'ils en ont l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Pas encore testé le Sud-Est Et d'où vous pouvez vous le permettre ? Z'avez un pacte avec le gouvernement ou un truc du genre ? PS: Ouais \0/ Encore un thread détourné ! Modifié le 27 octobre 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On peut se le permettre parce qu'on a le climat et le paysage, qui font que de toute façon, même si on est les plus cons du monde (bah il en faut), les touristes viendront quand même. Le sud-ouest est la région de France où il y a eu le plus de nouveaux arrivants ces dernières années, preuve que c'est pas le caractère des autochtones qui empêchent les gens de venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je m'incline (pas de sous-entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 PS: Ouais \0/ Encore un thread détourné ! Mazal Tov ! Je sais que c'est ridicule, mais à chaque fois que j'ouvre un nouveau sujet sur ce forum, je me demande s'il sera bien normal, détourné comme les autres, etc... Me voilà soulagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 les mecs du sud-est pour qui t'es tout de suite le meilleur ami du monde et qui te poignarde dès qu'ils en ont l'occasion. Non, c'est faux. Enfin, c'est pas toujours vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mais bon, les pires sont quand même les parisiens, je pense que nous sommes tous d'accord. Ceux-là non plus n'ont besoin de personne pour être désagréable entre eux. Non, c'est faux. Enfin, c'est pas toujours vrai... On m'aurait menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ceux-là non plus n'ont besoin de personne pour être désagréable entre eux. Je n'ai pas dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ceux-là non plus n'ont besoin de personne pour être désagréable entre eux. Ca sent le vécu de l'intérieur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca sent le vécu de l'intérieur ça... Je dirais même que c'est un art de vivre, dénotant le statut social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés