Invité Ferrarino Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère trouver une réponse a ma demande. J'ai récupéré ChankastAlpha pour émuler les roms Dreamcast, mais voila, dans le Zip il y a différents fichiers dont un GDI qui ne peut être "monté" sur Daemon Tool pour l'émuler sur ce système et je n'arrive pas à trouver un moyen pour le faire fonctionner... J'ai du mal à trouver un logiciel qui peut le transformer en CUE ou ISO J'ai bien récupéré un soft qui s'appelle "GDI Explorer" mais quand je demande de créer un CUE il met une erreur : valeur ne peut etre null Nom du parametre : Patch2 aider moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matt Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu devrais réessayer avec la nouvelle version de gdi explorer (qui s'appelle gdrom explorer v1.5 maintenant). Au moins tu auras plus d'info sur le fichier gdi et tu seras si le dit fichier contient des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 tu seras [Déformation professionnelle] tu sauras [/Déformation professionnelle] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [Déformation professionnelle] Tu es prof de lettre maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Il ve te la corriger celle-là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Pas mal celle-là en effet. Je la laisse exprès, sinon on ne comprendra plus rien. Le nombre de spams a eu raison de ma vigilence je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tu es prof de lettre maintenant ? Disons que j'essaye Mais même sans ça "tu seras" pour "tu sauras" c'est violent, presque autant que "comme même". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je n'ai jamais vu 'comme même'. Mais c'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ha si, en ces lieux même. Personne ne se souvient de Bienew (disparu sans laisser de traces par ailleurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je me souviens avoir vu ses posts ça et là. Je n'ai jamais compris "comme même". C'est même pas pratique à dire, ni à écrire. Ca fait pas gagner de temps, y a vraiment aucune excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il doit y avoir une raison phonétique, dénasalisation, fermeture du [a]... OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Déna-quoi ? Fermeture du a ? Comme les ch'tits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non, j'y suis pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'essayais de trouver une explication de l'évolution [kã] > [kom]. OK je re-sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tout cela est très ennuyant comme même. Heureusement que vous êtes très compréhensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Préparez le bûcher, je me charge de celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Rappelez-moi, ce genre de posts, c'est synonyme de ban, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non, absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudes Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 salut j'ain eus le meme mais essaye de te procurer ultra iso et reésaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudes Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 salut a tous je suis un vrai nostalgique de dreamcast et j'essaye de jouer a ses jeux sur mon pc mais bon voila je n'arrive pas a parametrer son emulateur pourtant j'ai tous les conposants requis (roms,bios,emulateurs) et un bon pc performant capable de faire tourner ces jeux mais bon... quelqu'un pourais t-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oui peut-être, mais pour ce faire, il faudrait que tu nous en dises un peu plus : quel émulateur ? quels jeux ? sous quelle forme (iso, cue/bin, gdi...) ? quel(s) problème(s) ? quelle configuration PC ? quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Un peu plus de détails sur ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés