Aller au contenu

serie b ou blockbuster ou grindhouse ou exploitation ou serie z


fourfive

Messages recommandés

vous'étes pour quoi ? :alien:

Si non çe soir je me regarde le dvd de le cauchemar de dracula de terence fisher 1958 avec christopher lee :alien:

2 choses:

1-Excellent choix (je présume)

2-Tu pourrais développer ton premier message, s'il te plaît ? Parce que là, on dirait un peu un spam.

Et enfin, Lobo est plus cool que Wolverine (juste pour préciser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un film grindhouse et un film qui passe dans un cinema ou l'on peux voir deux films pour le prix d'un s'est generalement des films a petit budget genre hammer ou roger corman,Une serie b est un film a petit budget que l'on peux trouver dans des videos clubs,Une serie z s'est la meme chose que la serie b sauf que le film a encore un plus petit budget genre film de chez troma,Un film d'exploitation c'est un film qui passe dans des cinemas de quartier ou en plaine aire s'est la aussi des petit budgets genre edward d wood jr, Le blockbuster s'est un film a gros sous genre star wars ou avenger avec plains de stars et dont on parle a la teloche,Capige ?; :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MST3K -pour Mystery Science Theater 3000- est une série TV américaine des années 80 dont la durée moyenne d'un épisode est d'une heure. Et donc les prémices, c'est en gros deux savants fous qui enferment le concierge d'une station spatiale (six jeunes m'abusent), et l'oblige à mater des séries B/Z et des sérials des années '40, '50 et '60. Pour ne pas devenir fou, lui et ses deux robots commentent le film en train de passer. C'est très drôle mais il n'y a pas de VF à ma connaissance.

Et Anté, je t'écoute. Parle donc de snuff. Je suis curieux.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu me rassures. ^^

Ah voui, en parlant de snuff ou de vidéos choc: si vous avez le nom, toujours consulter http://www.urbandictionary.com/

Ça vous évitera un séjour en HP.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.