fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 vous'étes pour quoi ? Si non çe soir je me regarde le dvd de le cauchemar de dracula de terence fisher 1958 avec christopher lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 aller me voir sur horreur net j'y suis sous le nom de douxdoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 vous'étes pour quoi ? Si non çe soir je me regarde le dvd de le cauchemar de dracula de terence fisher 1958 avec christopher lee 2 choses: 1-Excellent choix (je présume) 2-Tu pourrais développer ton premier message, s'il te plaît ? Parce que là, on dirait un peu un spam. Et enfin, Lobo est plus cool que Wolverine (juste pour préciser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 tu ne sais pas se que sais les serie b,les serie z,les blocbusters,les grindhouse,les films d'exploitation ?; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Si, mais dans ton premier message, t'écris quasiment rien, donc ça ressemble à un spam. Et sinon, j'essaie de me faire une culture à ce niveau là (notamment en matant MST3K). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 "C'est quoi mst3k ?". "Si non merci de me repondre tes surment le seul a le faire gargoule59". "Les autres sont surment en congélation carbonite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi perso je ne sais pas ce que c'est un ou une grindhouse, je fais pas la différence entre séries B et Z et les films d'exploitation, ça me parle pas des masses non plus. Mais si vous voulez parler de snuffs, je suis votre homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mais si vous voulez parler de snuffs, je suis votre homme. C'est autorisé en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors un film grindhouse et un film qui passe dans un cinema ou l'on peux voir deux films pour le prix d'un s'est generalement des films a petit budget genre hammer ou roger corman,Une serie b est un film a petit budget que l'on peux trouver dans des videos clubs,Une serie z s'est la meme chose que la serie b sauf que le film a encore un plus petit budget genre film de chez troma,Un film d'exploitation c'est un film qui passe dans des cinemas de quartier ou en plaine aire s'est la aussi des petit budgets genre edward d wood jr, Le blockbuster s'est un film a gros sous genre star wars ou avenger avec plains de stars et dont on parle a la teloche,Capige ?; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est autorisé en France ? Non, mais ça veut pas dire qu'on peut pas en trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, mais ça veut pas dire qu'on peut pas en trouver... Haha, je pensais dire en bétise décalée en parlant d'interdiction des snuffs ... et puis j'ai demandé à google de m'expliquer un petit peu ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) MST3K -pour Mystery Science Theater 3000- est une série TV américaine des années 80 dont la durée moyenne d'un épisode est d'une heure. Et donc les prémices, c'est en gros deux savants fous qui enferment le concierge d'une station spatiale (six jeunes m'abusent), et l'oblige à mater des séries B/Z et des sérials des années '40, '50 et '60. Pour ne pas devenir fou, lui et ses deux robots commentent le film en train de passer. C'est très drôle mais il n'y a pas de VF à ma connaissance. Et Anté, je t'écoute. Parle donc de snuff. Je suis curieux. Modifié le 12 octobre 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non mais c'était juste pour la boutade hein, je suis pas ce genre de personne (je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Ah, tu me rassures. Ah voui, en parlant de snuff ou de vidéos choc: si vous avez le nom, toujours consulter http://www.urbandictionary.com/ Ça vous évitera un séjour en HP. Modifié le 13 octobre 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés