Jump to content
Emu Nova Forums
Sign in to follow this  
fourfive

guilty gear accent cor

Recommended Posts

fourfive    0

Bonjour j'ai la derniere version de mame et le jeux guilty gear accent cor ne fonctionne pas j'ai pourtent le bios avec, Pouvais vous me venir en aide merci pour tout

Edited by fourfive

Antekrist    0

C'est normal. Si je ne dis pas de bêtises, MAME n'émule toujours pas la NAOMI (mais je laisse au conditionnel vu que je me suis fait avoir il y a peu).

Kékidi    0

Le jeu "Guilty Gear XX Accent Core" est considéré comme fonctionnel depuis 2010. Bon, attention, c'est pas parce que l'équipe de MAME considère un jeu comme fonctionnel, qu'il est bien émulé ou qu'il est jouable.

.... Sinon, je crois pas que je serais d'une grande aide parce que je n'utilise plus MAME depuis des années. Ca me gave de passer des heures à configurer l'émulateur pour essayer de lancer un jeu qui plante au bout de 10 secondes....

A part ça, quel est le message d'erreur de MAME ? Quelle version de MAME utilises-tu ? Une mouture dérivée ou spécial ? T'as la dernière version de MAME, la 0.147u1 ? Essaye plutôt une édition dite "stable", comme la 0.147 ou 0.146, etc.

Antekrist    0

Bah perso, tous les jeux NAOMI ou presque sont considérés comme fonctionnels, et j'ai jamais réussi à en faire tourner un.