fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour j'ai la derniere version de mame et le jeux guilty gear accent cor ne fonctionne pas j'ai pourtent le bios avec, Pouvais vous me venir en aide merci pour tout Modifié le 11 octobre 2012 par fourfive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est normal. Si je ne dis pas de bêtises, MAME n'émule toujours pas la NAOMI (mais je laisse au conditionnel vu que je me suis fait avoir il y a peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Mec, j'en sais rien moi, c'est pas moi qui le développe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourfive Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ah c'est vrai tes pas dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Et c'est bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non mais pas loin quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Le jeu "Guilty Gear XX Accent Core" est considéré comme fonctionnel depuis 2010. Bon, attention, c'est pas parce que l'équipe de MAME considère un jeu comme fonctionnel, qu'il est bien émulé ou qu'il est jouable. .... Sinon, je crois pas que je serais d'une grande aide parce que je n'utilise plus MAME depuis des années. Ca me gave de passer des heures à configurer l'émulateur pour essayer de lancer un jeu qui plante au bout de 10 secondes.... A part ça, quel est le message d'erreur de MAME ? Quelle version de MAME utilises-tu ? Une mouture dérivée ou spécial ? T'as la dernière version de MAME, la 0.147u1 ? Essaye plutôt une édition dite "stable", comme la 0.147 ou 0.146, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah perso, tous les jeux NAOMI ou presque sont considérés comme fonctionnels, et j'ai jamais réussi à en faire tourner un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés