starsexe Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour a tous,voilà j'aie un pc portable thinkpad et j'aie mis l'emulateur steem engine et quand je joue a mata hari je ne peux ouvrir les portes avec les codes a chiffres pouveait vous m'aidez ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Bien le bonjour. Peux-tu préciser ? Est-ce dû a une protection te demandant de te référer au manuel du jeu (typique de l'époque) ? Ou bloques-tu face à une énigme ? Et dans ce cas, as-tu cherché une soluce ? Modifié le 23 septembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 non je croit que s'est un probléme avec mon clavier quand je fais les codes pour ouvrir la portes ça ne s'ouvre pas meme si j'aie les bon codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé Steem. Ça peut pas venir d'une histoire de clavier QWERTY/AZERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Surtout sur un portable sans pavé numérique (en qwerty la ligne de chiffres est accessible directement alors qu'en azerty c'est au second niveau, donc activable avec maj/shift). Donc vérifie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 la touche shift s'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Majuscule. La grosse flèche vers le haut sous le cadenas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais moi j'aie un thinkpad pc portable alors ou sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 oui mais moi j'aie un thinkpad pc portable alors ou sait ? Probablement juste au dessus de la touche 'Ctrl'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) oui mais moi j'aie un thinkpad pc portable alors ou sait ? Aïe ! C'est pas parce qu'ici tu te fais pas engueuler qu'il faut tout de suite te relâcher sur la grammaire ! Celle du haut permet d'avoir les majuscules en permanence. Celle du bas réclame d'être maintenue pour le même résultat. Quand elles sont activées, tu peux taper les chiffres. Modifié le 24 septembre 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je vous remercie De rien. Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Bon alors j'aie fais ce que vous m'avait dis de faire et ça n'a pas fonctionner que faire ? Modifié le 25 septembre 2012 par starsexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsexe Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'aie aussi regarder sur un emulateur cpc et ça le fais aussi; Donc se sont les emulateur qui ne sont pas pour windows seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu es sûr d'avoir les bons codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'aie Pourquoi le subjonctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Si encore c'était la seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Franchement, pour avoir vu notre ami à l’œuvre ailleurs, je vous assure qu'un gros effort a été fait sur la grammaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 INSUFFISANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés