Aller au contenu

Top 10 Invocations Final Fantasy (Tous)


VEGETO2

Messages recommandés

Salut je me fais chier ce soir, alors je poste un petit top histoire de comparer nos préfèrences xd.^^

Dans l'ordre pour moi:

1.Bahamut Zero (FF 7) Je pourrais jamais l'oublier parcourant l'espace avant de faire sauter sa cible.

2.Bahamut (FF8) Assez impressionnant pour l'époque.

3.Nosferatu (FF8) On s'en fout qu'il soit élément Gravité, il a la classe point barre.^^

4.Shiva (FF10) J'aimais assez son claquement de doigts

5.Anima (FF10) Dans le top parce qu'elle roxe.

6.Les Soeurs Magus (FF10) Vive Dard! Dard!

7.Shiva (FF8) Oo le pervers pourquoi est elle presque à poil?

8.Orbital (FF8) Trop longue malheureusement, mais on comprend bien comment les monstres se font atomiser.

9.Les Chevaliers de la Table Ronde (FF7) L'invoc de l'époque qui à elle seule permettait de finir le jeu.

10.Arhk (FF9) Fallait bien que j'en trouve une dans le 9, vu que je l'apprécie pas spécialement :P

Pourquoi pas de 12 dans mon top? Bah je les trouve toutes immondes voilà pourquoi sans parler du fait qu'elles servent pas à grand chose.^^ Et les précédents FF ne leur donnant pas assez d'importance d'où mon choix. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire un vrai top 10 mais je vais faire un top 1 par épisode (ce qui devrait en donner largement dix).

1- FFIII : Bahamut - la première apparition du dragon roi et la plus puissante des invocations à l'époque

2- FFIV : Indra - une divinité hindoue qui n'apparait que dans cet épisode, dont les soins sont indispensables sur la fin

3- FFV : Fat Choco - il apparait de façon aléatoire lorsqu'on invoque Chocobo, et c'était une hallu la première fois

4- FFVI : Crusader - la première invocation over-abused, prélude aux Chevaliers de la Table Ronde

5- FFVII : Hades - le côté magie noire m'a marqué

6- FFT : Zodiark - la plus puissante attaque du jeu, et la plus stylée

7- FFVIII : Doomtrain - n'importe quoi mais impressionnant

8- FFIX : Odin - il a une classe folle dans cet épisode

9- FFX : Magus Sisters - abused et marrantes à la fois

10- FFXI : Ramuh - on dirait un mage noir d'AD&D dans ce jeu

11- FFTA : Ultima - l'invocation des Nu Mous, quoique pas très utile, est agréable à regarder

12- FFXII : Mateus - j'aime bien quand elle utilise son attaque ultime, le trident sous l'eau, tout ça...

13- FFXIIRW : Chaos - un nom, un design

14- FFTA2 : Zeromus - là encore plus pour le design que pour l'efficacité

15- FFXIII : Alexander - le retour de mon gros robot à moi que j'aime

Bon voilà, ça donne un top 15 du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 10 ans à finir à fond le 7, donc j'ai préféré temporiser un peu avant de me mettre à tous les autres.

mais bien aimé Leviathan le serpent géant, Shiva, tous les Bahamut (mais le 0 met trop de temps à charger), Odin, Hadès, Phénix pour son utilité. Toutes sauf celle avec les 2 bestioles jumelles qui nous mettent upside down, et dont j'ai d'ailleurs oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sauf celle avec les 2 bestioles jumelles qui nous mettent upside down, et dont j'ai d'ailleurs oublié le nom.

Typhoon (traduit de manière cheloue Typoon ou Typon en VF). A moins que tu parles de Kuja (Kujata en jap), l'espèce de taureau qui retourne le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kjata et son élément Terre est connue pour healer les monstres difficlement affaiblis xd^^. Cependant c'était un peu plus rare pour Typhoon. En fait c'est un personnage de FF VI curieusement nommé Mr Chupon, Square a donc décidé d'en faire une invoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.