Aller au contenu

Jeux DS qui buguent sur No$GBA


Lizzy

Messages recommandés

Ben change d'émulateur ! Tu as DesMume qui fait tourner quasiment tous les jeux commerciaux (au prix de gros ralentissements si tu n'as pas un PC correct) et iDeaS qui a moins de résultats mais qui est moins gourmand. Ceci dit, il me semblait bien que nocash marchait pas mal à une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à mon avis, elle voulait dire que sous nocash ça marchait pas. Ce qui n'a rien de très étonnant. Cette vidéo a de toute évidence été réalisée à l'aide de DeSmume et bon, si elle veut pas y passer c'est son choix, mais c'est le seul émulateur DS viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est desmume (cf description video), faut une config bureautique assez récente pour le faire tourner c'est vrai.

Ceci dit, mademoiselle, y'a moyen de moyenner pour les petits PC > http://wiki.desmume.org/index.php?title=Faq#DeSmuME_runs_too_slow.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sans compter la revendication de pouvoir accorder un groupe nominal constitués de noms féminins et masculins au féminin.

La preuve ici.

Non, mais c'est vrai que c'est la priorité dans la parité homme/femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, DeSmume, faut quasiment j'm'arrache les yeux pour jouer mais po avec No$GBA à cause de No$Zoommer donc c'est plus gros.

Que nenni !

Tu peux agrandir la fenêtre de jeu facilement avec et sans filtres vidéo:

onglet view > size pour la taille

onglet view > magnification pour les filtres.

Ex: mn9H7.jpg

Nan mais on dit plus Mademoiselle en France. Une avancée dans la parité homme/femme parait-il.

Marrant ça, vas-y, éclaire moi, ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Lol, xd je veux pas être méchant mais il s'avère que tous les collègues ont totalement raison :class: . Etant moi même un ancien adepte de No$Gba je peux te dire que je l'ai vite lâché une fois que la version stable de Desmume est sortie, bon c'est vrai qu'il faut un pc musclé pour pouvoir pleinement en profiter; mais niveau stabilité et compatibilité tu ne trouveras rien de mieux j'insiste sur le RIEN :siffle: . Cet émulateur est quasiment compatible avec toutes les roms DS,DSi etc.... Enfin plus de code AR pour pouvoir jouer à Pokémon et surtout PLUS de crash en plein jeu ou de pertes de sauvegardes. Après c'est à toi de voir, perso il a beaucoup plus d'options que NO$Gba et est plus grand niveau taille (tu peux agrandir jusqu'à 4 fois plus grand même si je trouve ça moche). Bref tu sais essayer ne coûte rien hein.

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.