Lizzy Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Salut, tous les jeux DS buguent sur No$GBA. Quand j'mets un jeu, l'émulateur répond pu. Chus totalement découragée. Que faire? PLEASE HELP!!! Merci d'avance. Modifié le 22 avril 2012 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben change d'émulateur ! Tu as DesMume qui fait tourner quasiment tous les jeux commerciaux (au prix de gros ralentissements si tu n'as pas un PC correct) et iDeaS qui a moins de résultats mais qui est moins gourmand. Ceci dit, il me semblait bien que nocash marchait pas mal à une époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 S'qui fait buguer l'émulateur c'est les jeux contenant des options DSI. IDeaS j'ai tout essayé pour le faire fonctionner mais en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il est normal que no$GBA plante avec les jeux contenant des options DSi. En fait le développement de l'émulateur a été arrêté en janvier 2008. Or la DSi est sortie en novembre 2008. no$GBA n'intègre donc pas les options DSi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Ya aucun émulateur DSi en plus. Modifié le 22 avril 2012 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Est-ce que tu as essayé avec DeSmuME qui a été récemment mis à jour alors que no$GBA est abandonné depuis 2008 et que le site web dIdeaS est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) J'ai essayé tous les émulateurs pis c'est avec No$GBA qui va l'mieux. Sauf que la plupart des jeux marchent po comme par exemple Goldeneye 007. Modifié le 24 avril 2012 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Sauf que la plupart des jeux marchent po comme par exemple Goldeneye 007. Madame, je vous prie d'agréer cette vidéo distinguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non mais à mon avis, elle voulait dire que sous nocash ça marchait pas. Ce qui n'a rien de très étonnant. Cette vidéo a de toute évidence été réalisée à l'aide de DeSmume et bon, si elle veut pas y passer c'est son choix, mais c'est le seul émulateur DS viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) C'est No$GBA qui marche le mieux chez moi. Madame? Oulà j'me sens vieillir. Oo Modifié le 25 avril 2012 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah oui c'est desmume (cf description video), faut une config bureautique assez récente pour le faire tourner c'est vrai. Ceci dit, mademoiselle, y'a moyen de moyenner pour les petits PC > http://wiki.desmume.org/index.php?title=Faq#DeSmuME_runs_too_slow.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Avec, DeSmume, faut quasiment j'm'arrache les yeux pour jouer mais po avec No$GBA à cause de No$Zoommer donc c'est plus gros. Modifié le 25 avril 2012 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nan mais on dit plus Mademoiselle en France. Une avancée dans la parité homme/femme parait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah oui, sans compter la revendication de pouvoir accorder un groupe nominal constitués de noms féminins et masculins au féminin. La preuve ici. Non, mais c'est vrai que c'est la priorité dans la parité homme/femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Avec, DeSmume, faut quasiment j'm'arrache les yeux pour jouer mais po avec No$GBA à cause de No$Zoommer donc c'est plus gros. Que nenni ! Tu peux agrandir la fenêtre de jeu facilement avec et sans filtres vidéo: onglet view > size pour la taille onglet view > magnification pour les filtres. Ex: Nan mais on dit plus Mademoiselle en France. Une avancée dans la parité homme/femme parait-il. Marrant ça, vas-y, éclaire moi, ça m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Comme j'ai dis, No$GBA c'es s'qui marche le mieux chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bon, ben on est pas des bons vendeurs de voiture hein, la dame elle veut pas acheter notre camelote. Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Merci pour vos réponses les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est plus têtue que mon ex ! C'est bien un truc de gonzesses ça : - "Mais chérie, je te dis que ça marche pas." - "Mais j'm'en fous, c'est ça que je veux quand même." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bin moi No$GBA marche très bien donc c'est un peu différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Salut, tous les jeux DS buguent sur No$GBA. Quand j'mets un jeu, l'émulateur répond pu. Bin moi No$GBA marche très bien donc c'est un peu différent. un truc de gonzesses ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Marrant ça, vas-y, éclaire moi, ça m'intrigue. J'ai pris le premier venu. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/21/mademoiselle-disparait-des-formulaires-administratifs_1646538_3224.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 D'accord, me voila renseigné. Navré madame donc, j'ai fauté en préjugeant de votre état-civil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oulà j'me sens vieillir. Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Lol, xd je veux pas être méchant mais il s'avère que tous les collègues ont totalement raison . Etant moi même un ancien adepte de No$Gba je peux te dire que je l'ai vite lâché une fois que la version stable de Desmume est sortie, bon c'est vrai qu'il faut un pc musclé pour pouvoir pleinement en profiter; mais niveau stabilité et compatibilité tu ne trouveras rien de mieux j'insiste sur le RIEN . Cet émulateur est quasiment compatible avec toutes les roms DS,DSi etc.... Enfin plus de code AR pour pouvoir jouer à Pokémon et surtout PLUS de crash en plein jeu ou de pertes de sauvegardes. Après c'est à toi de voir, perso il a beaucoup plus d'options que NO$Gba et est plus grand niveau taille (tu peux agrandir jusqu'à 4 fois plus grand même si je trouve ça moche). Bref tu sais essayer ne coûte rien hein. Modifié le 19 août 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés