Aller au contenu

Une NeoGeo Portable !


Kékidi

Messages recommandés

Je confirme le prix 200$. La date a également été annoncé (6 décembre). Les caractéristiques ont également été mis à jour : sortie HDMI pour connecter à une TV.

Ils ont également annoncé une station de recharge en forme de Neo Geo ainsi qu'un stick de Neo compatible (aucun prix pour ces dernier...). Cela donne un joli ensemble.

83262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura très peu de gens qui l'achèteront. A part les collectionneurs et les retrogamers, ce n'est pas une console grand public que l'on va retrouver dans le carrefour du coin.

La 3DS XL fait le même prix donc cela ne m'étonne pas. C'est le prix de l'exclusivité car ils en fabriqueront pas autant que la Nintendo pour en baisser le cout mais ce n'est pas hors d'atteinte. Reste à voir la qualité de la console ( écran / joystick / fiabilité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dan.Kaze

Si le Joystick suit pour les Jeux de combats, je suis preneur

après j'espère qu'il y aura les autres KOF et surtout en version NEOGEO CD, avec les Tracks arrangées.

Si ce n'est pas le cas, autant retrouver une PSP Basique et y installer un EMulateur NeoCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement c'est le bundle (console + dock 9 + stick) qui sera à 199.99 $. La console seule sera à 129.99 $. On peut donc espérer un superbe conversion à 199.99 et 129.99 euros...

Côté specs la console embarque un processuer à 1Ghz, 128Mb de RAM avec un écran en 480 x 272 (comme la PSP) de 4.3". Dans son dedans on trouve aussi 2Go de mémoire flash extensible avec une carte SD et une batterie de 2200mAh qui devrait livrer 6 heures de jeu pour 3 de charge. Le plus intéressant à mon goût c'est que ce bestiau tourne sous Linux et j'espère que des petits malins en feront quelque chose !

Source : Ma bite The Verge (excellent site, mais quel nom pour nous autres francophones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est le bundle (console + dock 9 + stick) qui sera à 199.99 $. La console seule sera à 129.99 $. On peut donc espérer un superbe conversion à 199.99 et 129.99 euros...

Allez soyons indulgents, je suis sûr que 199$ c'est le prix HT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au cul en voyant ce prix !!

Non Death, j'ai dis en voyant le prix de la console. Pas autre chose ! :P

Mon cher Chaos tu fais ce qu'il te plait avec ta console multi usage!!!

The Verge, c'est les amigays qui vont être heureux. :P

C'est étrange comme certains posts de certains membres enchainent sur le même thème avec une facilité déroutante. Rien de tel que l'expérience de notre cher Chaos pour nous en faire profiter. :vicieux:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Chaos tu fais ce qu'il te plait avec ta console multi usage!!!

Ouais, elle sodomise aussi bien le porte feuille que la Wii U. :P

C'est étrange comme certains posts de certains membres enchainent sur le même thème avec une facilité déroutante. Rien de tel que l'expérience de notre cher Chaos pour nous en faire profiter. :vicieux:

Ouais, en attendant que Ness ou la bande a Sig viennent remettent l'horloge à l'heure. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1219652-renegade3_c_small_large.jpg

La bande à Sig veint d'arriver avec à gauche en momie notre ami NESS et vous l'aurez reconnu, notre ami SIg en slip de combat et non rasé tout en haut à droite. A moitié enterré tout en bas à droite notre ami Chaos en tenue cosplay de combat de... Hé ben je ne sais pas de qui mais il est parfaitement travesti!!. Vous l'aurez compris je suis au centre. Oui le beau goss là avec les muscles itou :jedi::siffle:

Je joue à botter les fesses à grands coups de ST tous les Amigays!!!!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je me permet de recentrer le sujet pour poster une vidéo faite par l'excellent Stuart Ashens sur la Neo Geo X et sa station accueil.

En résumé : c'est de la merde. L'émulation (qui serait en fait ni plus ni moins que Final Burn Alpha) saccade, l'écran est pas génial, la sortie HDMI pue du fion, la station d'accueil est une blague. Reste que le stick fourni avec la station est pas trop dégueu et que le stick directionnel de la console est plutôt cool.

Conclusion : moins bon qu'une PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.