Spacewolf1 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je confirme le prix 200$. La date a également été annoncé (6 décembre). Les caractéristiques ont également été mis à jour : sortie HDMI pour connecter à une TV. Ils ont également annoncé une station de recharge en forme de Neo Geo ainsi qu'un stick de Neo compatible (aucun prix pour ces dernier...). Cela donne un joli ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quand tu vois la liste des jeux fourni dessus ça craint un peu je trouve... Pas de Metal Slug X, KoF 94', pas de Mark of The Wolves... Certes il y a la carte SD mais tout de même, pour un tel prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 La station en forme de NEO GEO c'est classe mais quel gâchis de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 La station en forme de NEO GEO c'est classe mais quel gâchis de place ! Je suis fan aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je trouve piteux le prix par contre pour de la réédition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je trouve piteux le prix par contre pour de la réédition ! C'est sûr que ça fait un peu mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Il y aura très peu de gens qui l'achèteront. A part les collectionneurs et les retrogamers, ce n'est pas une console grand public que l'on va retrouver dans le carrefour du coin. La 3DS XL fait le même prix donc cela ne m'étonne pas. C'est le prix de l'exclusivité car ils en fabriqueront pas autant que la Nintendo pour en baisser le cout mais ce n'est pas hors d'atteinte. Reste à voir la qualité de la console ( écran / joystick / fiabilité...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Petite correction concernant le prix : 200$ : la console + le dock + le stick 130$ : la console seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ça reste quand même fichtrement trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'ai mal au cul en voyant ce prix !! Non Death, j'ai dis en voyant le prix de la console. Pas autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dan.Kaze Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Si le Joystick suit pour les Jeux de combats, je suis preneur après j'espère qu'il y aura les autres KOF et surtout en version NEOGEO CD, avec les Tracks arrangées. Si ce n'est pas le cas, autant retrouver une PSP Basique et y installer un EMulateur NeoCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Finalement c'est le bundle (console + dock 9 + stick) qui sera à 199.99 $. La console seule sera à 129.99 $. On peut donc espérer un superbe conversion à 199.99 et 129.99 euros... Côté specs la console embarque un processuer à 1Ghz, 128Mb de RAM avec un écran en 480 x 272 (comme la PSP) de 4.3". Dans son dedans on trouve aussi 2Go de mémoire flash extensible avec une carte SD et une batterie de 2200mAh qui devrait livrer 6 heures de jeu pour 3 de charge. Le plus intéressant à mon goût c'est que ce bestiau tourne sous Linux et j'espère que des petits malins en feront quelque chose ! Source : Ma bite The Verge (excellent site, mais quel nom pour nous autres francophones). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 The Verge, c'est les amigays qui vont être heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Finalement c'est le bundle (console + dock 9 + stick) qui sera à 199.99 $. La console seule sera à 129.99 $. On peut donc espérer un superbe conversion à 199.99 et 129.99 euros... Allez soyons indulgents, je suis sûr que 199$ c'est le prix HT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) J'ai mal au cul en voyant ce prix !! Non Death, j'ai dis en voyant le prix de la console. Pas autre chose ! Mon cher Chaos tu fais ce qu'il te plait avec ta console multi usage!!! The Verge, c'est les amigays qui vont être heureux. C'est étrange comme certains posts de certains membres enchainent sur le même thème avec une facilité déroutante. Rien de tel que l'expérience de notre cher Chaos pour nous en faire profiter. Modifié le 14 septembre 2012 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout d'un coup, j'ai l'impression d'être sur le défunt Robert Island.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mon cher Chaos tu fais ce qu'il te plait avec ta console multi usage!!! Ouais, elle sodomise aussi bien le porte feuille que la Wii U. C'est étrange comme certains posts de certains membres enchainent sur le même thème avec une facilité déroutante. Rien de tel que l'expérience de notre cher Chaos pour nous en faire profiter. Ouais, en attendant que Ness ou la bande a Sig viennent remettent l'horloge à l'heure. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) La bande à Sig veint d'arriver avec à gauche en momie notre ami NESS et vous l'aurez reconnu, notre ami SIg en slip de combat et non rasé tout en haut à droite. A moitié enterré tout en bas à droite notre ami Chaos en tenue cosplay de combat de... Hé ben je ne sais pas de qui mais il est parfaitement travesti!!. Vous l'aurez compris je suis au centre. Oui le beau goss là avec les muscles itou Je joue à botter les fesses à grands coups de ST tous les Amigays!!!! Modifié le 17 septembre 2012 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hum, ça sent le http://www.youtube.com/watch?v=IsZYPv9QWX0&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je savais pas que Death avait jouer dans Mass Effect 3 ? A droite, c'est juste Yahiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je joue à botter les fesses à grands coups de ST tous les Amigays!!!! Le tout avec une pochette estampillée Commodore. Est-ce vraiment raisonable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je savais pas que Death avait jouer dans Mass Effect 3 ? A droite, c'est juste Yahiko. En moins grassouillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je me permet de recentrer le sujet pour poster une vidéo faite par l'excellent Stuart Ashens sur la Neo Geo X et sa station accueil. En résumé : c'est de la merde. L'émulation (qui serait en fait ni plus ni moins que Final Burn Alpha) saccade, l'écran est pas génial, la sortie HDMI pue du fion, la station d'accueil est une blague. Reste que le stick fourni avec la station est pas trop dégueu et que le stick directionnel de la console est plutôt cool. Conclusion : moins bon qu'une PSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'était tellement de la merde (dixit Yahiko) que l'aventure se termine. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 La console arrivait pas a rentrer dans les cartouches AES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés