Spoz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (C'est pour montrer clairement que je fais du hors sujet ;-). Maintenant que je suis à la maison, je confirme que les émoticones ne marchent pas sous Chrome...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (et c'est censé marcher avec quel navigateur ? J'ai testé Firefox et IE et c'est pas mieux :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (C'est pour montrer clairement que je fais du hors sujet ;-).) (Je suis fan.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (Au boulot on a une vieille version d'IE, et ça marche bien. Par contre chez moi ça passe pas non plus. En gros ça ná pas été mis à jour pour les navigateurs récents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (C'est marrant, on dirait que vous murmurez.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (Non, pour murmurer, faut écrire comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) (Ah ouais, ça moins d'impact écrit comme ça, mais chut...) Modifié le 3 janvier 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (Faudrait renommer le topic en "(Bonne année 2012!)" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ((Non, pour chuchoter il faut mettre deux parenthèses.)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ((Et le mettre en petits caractères, n'oublions pas.)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ((Tu bluffes Martoni.)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) (C'est dingue cette propension au hors sujet.) Modifié le 5 janvier 2012 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (((Oui hein, on ne peut pas tenir un seul sujet normalement))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ((Je trouve que le topic de comics se porte bien.)) ((Même s'il est mort.)) ((En parlant de comics, j'ai commandé des back-issues de X-Statix, Shadows Fall, quelques Sandman Mystery Theatre, des Vertigo Visions.)) ((Puis je dois lire Fell, le tome 2 de Fables, Victorian Undead, League of Extraordinary Gentlemen (édition omnibus), 100 Bullets (pareil), Hellboy: Le Ver Conquérant+ Le 3ème Souhait, et je dois oublier un truc.)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ((((Ca a un peu parlé de manga quand même)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bonne année ( et je confirme qu'une partie du board de reponse ne reagit pas sous chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ( Là c'est confirmé : je tape un mauvais trip !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je veux pas dire que je l'avais dit mais pourtant, c'est le cas. Ils reviennent d'entre les morts/la vie sociale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je veux pas dire que je l'avais dit mais pourtant, c'est le cas. Ils reviennent d'entre les morts/la vie sociale. Dire que je lis Walking Dead en ce moment, c'est plutôt cocasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés