Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année à tous! Bonne santé et plein de bonnes choses pour 2012! J'espère pour ma part accumuler moins de loose qu'en 2011... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous! Et surtout la santé et beaucoup d'argent.... (et il va nous en falloir, malheureusement....hum hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année 2012 En espérant que Emunova survivra à la désertification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 ! Longue vie et prospérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année et bonne santé à tous. Emunova m'a permis de découvrir l'émulation et de faire tourner epsxe correctement. Je m'aperçoit aujourd'hui que les sites d'émulation sont de plus en plus désertés. Je pense que c'est dut en partie à la présence des anciens jeux sur les nouveaux support par le biais des portails internet ( wii par exemple ). En tout cas, sans les pionner qui ont crée ce site et d'autres sur la toile, les vieux jeux serait probablement tombés dans l'oubli. Bonnes continuations pour 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous et longue vie aux graphismes carrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année pleine de gros carrés avant le feu d'artifice généralisé du 21 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année! Bonne santé! Et bon retrogaming! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année, bonne santé, et surtout baisez un max (ou un Georges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Que cette année vous apporte paix, prospérité et Half-Life 3. Bonne année, bonne santé, et surtout baisez un max (ou un Georges) MAIS HEU !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Que cette année vous apporte paix, prospérité et Half-Life 3. Je suis déjà scotché sur Portal 2 ... Ha et au fait ... J'ai retrouvé mon micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ha et au fait ... J'ai retrouvé mon micro. Faudra pas oublier de bruler un cierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne année et bonne santé à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ho putain ! Je savais que c'était pas une bonne idée de pas boire : maintenant j'hallucine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 OH MON DIEU UNE INVASION DE MORTS-VIVANTS §! (Je sais ce que vous allez dire: 2 anciens membres, c'est pas une invasion, mais vous savez quoi ? Ça commence comme ça. Ça commence toujours comme ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Soyons très original. Bonne année à tous surtout si c'est la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bonne année chers Emunoviens Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et surtout un Emu Nova en pleine forme ! Peut-être de nouveau un éditeur fonctionnel pour 2012 ? PS: Quelle mauvaise langue je fais, l'éditeur rapide permet de nouveau d'insérer des smileys. PPS: Non en fait ça marche pas dans l'éditeur rapide mais quand vous éditez votre message (avec l'éditeur rapide donc) oui. Modifié le 2 janvier 2012 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (Je crois que ça dépend aussi du navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (Je crois que ça dépend aussi du navigateur) (Il faudrait que je teste.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (Pour être plus précis : il me semble que j'ai pas accès aux émoticones sur Chrome à la maison, mais chuuuuuuuut.... it's a secret to everybody... Et puis si ça se trouve je me gourre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour moi, 2011 c'est fini comme elle avait commencée: Très mal. En souhaitant un merveilleux 2012 à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (C'est très 2012 d'écrire en parenthèses ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés