Invité anar Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Alors oui, dans ce sens, je sais le faire (un peu trop meme). Ce que je trouve beaucoup plus difficile en fait, c'est de parvenir à le faire dans l'autre sens, relativiser des défauts.. Citer
eternal-newbie Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) C'est juste que tout est relatif et qu'un défaut rédhibitoire pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre. Je suis sûr que de nombreux fans du genre aventure sont passés à côté de ce chef d'oeuvre qu'est Grim Fandango, simplement parce qu'ils ne supportent pas l'idée de jouer au clavier. Effectivement, un tel système de contrôle sied peu à ce style de jeu et pour certains c'est juste inconcevable, tandis que d'autres n'y voient qu'une gêne mineure et ne s'y arrêtent pas. Modifié le 3 juin 2012 par eternal-newbie Citer
Rouliass Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Barre de vie c'est mort. Barre de vie devient Canard Console qui sera dispo tous les 15 jours pour la modique somme de 2€ sur... Tablettes. iPad pour l'instant, Android bientôt. J'ai demandé sur Twitter et en effet : plus de mise à jour de barre de vie. D'ailleurs le compte Twitter est passé de @barredevie à @canardconsole ce qui est scandaleusement plus long. Le fait de faire le magazine sur iPad en plus de Console Magazine permettra de retrouver les rubriques de Barre de vie (off-bits, listomania, etc... ). C'est quand même dommage de se limiter à la tablette d'Apple. Mais manifestement, ils n'arrivent pas à faire une maquette comme ils voudraient avec les outils Android. Tout ce que j'espère c'est que ça ne remet pas en cause l'encart console dans le magazine papier. Je ne vais quand même pas acheter un iPad pour ça. Citer
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