Aller au contenu

Le développement de l'industrie artisanale en Latvérie


gargoule59

Doit-on mélanger colle et fibre de bois ?  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pensez-vous que la Latvérie, malgré sa situation politique périlleuse, peut parvenir à rester n°1 dans la fabrication de planches de bois artisanales ?

Je pense qu'ils peuvent également miser sur le tourisme, en cas d'imprévu.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pensez-vous que la Latvérie, malgré sa situation politique périlleuse, peut parvenir à rester n°1 dans la fabrication de planches de bois artisanales ?

Je pense qu'ils peuvent également miser sur le tourisme, en cas d'imprévu.

Il faut savoir de quelles planches de bois on parle. Des vrais planches en bois massif ou bien des panneaux de fibre de bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Voilà un homme de bon sens. Le chef d'état qui se fait passer pour un humaniste alors qu'il n'est qu'un dictateur, ça me dégoute !

Pour en revenir au contreplaqué, j'ai entendu une rumeur selon laquelle les planches contiendraient du benzène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour être peinard, il faudrait que ce brave baron Victor présente une demande formelle de reconnaissance d'un Etat Latvérien auprès de l'ONU. Tant que ça touche pas Israël, il devrait être tranquille.

Pourquoi pas. Après tout, il entretient de bonnes relations avec la quasi-totalité de l'Europe de l'Est et n'a posé jusque là aucun problème d'ordre diplomatique...

Mais la question est: Si les Américains désapprouvent, la Latvérie sera-t-elle reconnue comme État ?

Rouliass: Je viens de vérifier, c'est bel et bien vrai. Ils en utilisent.

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la 3è Guerre Mondiale, tout ça...

Ouais, bah c'est ce qui leur faudrait aux jeunes d'aujourd'hui: une bonne guerre. Plus aucun respect.

Quand on voie ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par Atlantis. C'est quand même pas rien un royaume sous-marin, à l'heure où le niveau de la mer monte de manière alarmante.

C'est à cause des manchots. On leur donne la technologie et qu'est-ce qu'ils font, ils mettent le chauffage à fond.

Pour recentrer le débat et revenir sur les panneaux de bois, je pense que la Latvérie devrait se réorienter dans l'isolant en fibre de bois (sans colle bien sûr, on est pas des bêtes). La nouvelle dictature étant la dictature écolo, maîtriser cette manufacture est indispensable.

PS: Je suis fan du sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.