gargoule59 Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 (modifié) Pensez-vous que la Latvérie, malgré sa situation politique périlleuse, peut parvenir à rester n°1 dans la fabrication de planches de bois artisanales ? Je pense qu'ils peuvent également miser sur le tourisme, en cas d'imprévu. Modifié le 24 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pensez-vous que la Latvérie, malgré sa situation politique périlleuse, peut parvenir à rester n°1 dans la fabrication de planches de bois artisanales ? Je pense qu'ils peuvent également miser sur le tourisme, en cas d'imprévu. Il faut savoir de quelles planches de bois on parle. Des vrais planches en bois massif ou bien des panneaux de fibre de bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Fibre de bois. Je suis d'ailleurs choqué qu'il importent du bois de Bulgarie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Fibre de bois. Je suis d'ailleurs choqué qu'il importent du bois de Bulgarie. Scandale ! Manquerait plus qu'ils mettent de la colle dans leur fibre de bois. C'est tout le secteur qui est menacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 On peut en débattre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 On peut en débattre. Non mais, du bois Bulgare. Quelle cochonerie. C'est un coup à se faire sucrer ses réductions fiscales pour travaux d'isolation. L'état est très tatillon sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En même temps, vu le tyran que les latvériens se paient, je doute que le gouvernement soit coulant sur quoi que ce soit. Et ne viens pas me parler de la vente d'armes à feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En même temps, vu le tyran que les latvériens se paient, je doute que le gouvernement soit coulant sur quoi que ce soit. Et ne viens pas me parler de la vente d'armes à feu. Tu dis ça à cause du tourisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu dis ça à cause du tourisme. Souviens-toi de ce tragique accident ayant tué 16 personnes. Au risque de contredire mon premier message, ils rattraperont difficilement les pertes engendrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Tout ça ne serait jamais arrivé si la peine de mort était rétablie… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah ! Voilà un homme de bon sens. Le chef d'état qui se fait passer pour un humaniste alors qu'il n'est qu'un dictateur, ça me dégoute ! Pour en revenir au contreplaqué, j'ai entendu une rumeur selon laquelle les planches contiendraient du benzène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pensez-vous que la Latvérie, malgré sa situation politique périlleuse, peut parvenir à rester n°1 dans la fabrication de planches de bois artisanales ? Je ne pense pas. D'un jour à l'autre, Johnny Storm va passer par là et pof, plus de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne pense pas. D'un jour à l'autre, Johnny Storm va passer par là et pof, plus de bois. Ces enflures de terroristes, dire qu'ils sont supportés par le gouvernement américain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 En fait pour être peinard, il faudrait que ce brave baron Victor présente une demande formelle de reconnaissance d'un Etat Latvérien auprès de l'ONU. Tant que ça touche pas Israël, il devrait être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Pour en revenir au contreplaqué, j'ai entendu une rumeur selon laquelle les planches contiendraient du benzène... Il parait que c'est pour protéger le bois des termites. Je pense que c'est du flan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) En fait pour être peinard, il faudrait que ce brave baron Victor présente une demande formelle de reconnaissance d'un Etat Latvérien auprès de l'ONU. Tant que ça touche pas Israël, il devrait être tranquille. Pourquoi pas. Après tout, il entretient de bonnes relations avec la quasi-totalité de l'Europe de l'Est et n'a posé jusque là aucun problème d'ordre diplomatique... Mais la question est: Si les Américains désapprouvent, la Latvérie sera-t-elle reconnue comme État ? Rouliass: Je viens de vérifier, c'est bel et bien vrai. Ils en utilisent. Modifié le 24 septembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Mais la question est: Si les Américains désapprouvent, la Latvérie sera-t-elle reconnue comme État ? Si ils leur achètent des armes, ça devrait le faire. Modifié le 24 septembre 2011 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Mh. Et un jour, ils enverront une troupe abattre Doom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Mh. Et un jour, ils enverront une troupe abattre Doom, non ? Ca va me paraître difficille vu que ce dernier est officiellement soutenu par la Russie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ça sent la 3è Guerre Mondiale, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Ça sent la 3è Guerre Mondiale, tout ça... Ouais, bah c'est ce qui leur faudrait aux jeunes d'aujourd'hui: une bonne guerre. Plus aucun respect. Quand on voie ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Modifié le 24 septembre 2011 par raginwulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'était mieux de mon temps, les jeunes laissaient s'asseoir les séniors. Aujourd'hui je dois rester debout avec mon arthrite. P.S: Une page. C'est une constante les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 De mon temps on aurait jamais mélangé de colle à la fibre de bois, à l'époque on avait des principes. Quand je vois tous ces minots avec leurs grands discours et leurs pistolets à colle, j'ai envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Ca va me paraître difficille vu que ce dernier est officiellement soutenu par la Russie. Et par Atlantis. C'est quand même pas rien un royaume sous-marin, à l'heure où le niveau de la mer monte de manière alarmante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Et par Atlantis. C'est quand même pas rien un royaume sous-marin, à l'heure où le niveau de la mer monte de manière alarmante. C'est à cause des manchots. On leur donne la technologie et qu'est-ce qu'ils font, ils mettent le chauffage à fond. Pour recentrer le débat et revenir sur les panneaux de bois, je pense que la Latvérie devrait se réorienter dans l'isolant en fibre de bois (sans colle bien sûr, on est pas des bêtes). La nouvelle dictature étant la dictature écolo, maîtriser cette manufacture est indispensable. PS: Je suis fan du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés