Crevette Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Présent mercredi (le réparateur de chaudière doit passer, mais sans doutes pas à des heures auxquelles ou jouerait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Vivement la rentré et que j'ai le net à mon appart. I'LL BE BACK § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je vais au ciné mercredi, donc selon l'heure ça risque d'être compliqué... Ma foi, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 À quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) À quelle heure? Moi je serai sûrement connecté à partir de 21h. Modifié le 31 août 2011 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je suis derrière mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je suis derrière mon PC. T'as vu ça ? Tout de suite ça marche mieux que quand on est devant ou à côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pour finir, on a juste joué à deux, Rouliass et moi, pendant cinq minutes... On réessaie la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2011 Allez !J'ai voulu rejoindre dés que j'ai été libre, mais comme vous ne m'avez pas répondu, j'ai compris que vous ne jouiez plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'était un peu un FAIL. Du coup, j'ai continué à jouer à Mass Effect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Allez !J'ai voulu rejoindre dés que j'ai été libre, mais comme vous ne m'avez pas répondu, j'ai compris que vous ne jouiez plus Mouais, ta présence n'aurait pas changé grand chose, on aurait quand même arrêté au bout de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est mieux de prévoir ça à l'avance, personnellement, j'étais un peu pris de court hier soir, mais la semaine prochaine ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai bien fait de rester sur Battle of Olympus alors... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés